Lire hésitation de stéphénie meyer

Résolu
cco - 17 juil. 2009 à 19:13
aya776 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 22:43
Bonjour,
Avez-vous un liens pour lire "Hésitations" de Stéphénie Meyer sur internet en Français ?
Parceque moi aussi j'en peut plus !
'ai lue les 2 prem's et là je sature !
Je me suis même inscrite à une biblio pour pouvoir les lire, et il s'est avéré qu'ils n'avaient que le premier !!! rrr !!
Je vous en supplie !!
A voir également:

11 réponses

eh oh ! arrêtez de donner votre adresse mail à un inconnu !! pourquoi il mettrait pas un lien ici, sur ce site au lieu de demander les adresses mail ? non mais réfléchisez un peu bon sang !
5
j'aimeré osi le lire je le trouve nul part jen pe plus d'attendre que quel q1 me vienne en aide s'il vous plait
2
Eh bien c'est simple il suffit de taper sur emule ou echanblard,
HESITATION STEPHENIE MEYER et vous le trouverez en format ADOPE le logiciel, aprés c'est certes illégale, à vos risques et dépend...
0
oh merci a vous tous bizzzzzzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxoubidou8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 17:30
salut , darkangel si tu as toujours le lien pour les 4 livres de stephenie meyer en format pdf en vo je veut bien stp merci d'avance
0
darkangel tu peut me donner le lien ?
0
Bonjour,

J'aimerai aussi avoir le lien pdf en français d'"Hésitation" si c'est possible

Merci d'avance :)
0
J'avoue que c'est louche qu'il demande l'adresse htm quand il peut juste mettre le lien ici,mais bon, vous n'avez qu'à en créer un que vous n'utiliserez jamais et la lui donner. Encore là, il peut vous envoyez des virus et donc la meilleure chose à faire serait d'acheter ou même de louer les livres. Voila, c'est tout! :)
0
coucou
pouvez vous me faire parvenir les 4 tomes de la saga en francais svp ou simplement les liens pour les trouver?
Thanks
0
Bonjour, moi aussi je suis a la recherche du tome 3 en français, si tu pouvais me l'envoyer par mail ça serai vraiment super :D

Mon email: bloup44@hotmail.fr

Merciii !!!!
0
aya776 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 22:43
Bonjour,
je voudrais bien lire les deux tomes 3 et 4 en français s'il te plaît!
aya776@hotmail.fr
et merci bcp
0