Problème avec Adobe Reader 9

Résolu
sandisk -  
aliette 22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC avec Windows XP, internet explorer 7. Depuis que j'ai installé Adobe reader 9, je ne peux plus ouvrir des fichiers PDF dans des sites de confiance.
Que faire?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Et quand tu enregistre le PDF sur ton bureau puis que tu l'ouvre ça fonctionne ?
3
man

j'ai adobe reader9 ,et pourtant je n'arrive pas à lire la moitié des messages qu'on m'envoi.pourquoi?
2
aliette 22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour sous Windows 7, j'ai téléchargé adobe reader 9 pour lire mes fichiers pdf depuis windows live mail. Association impossible à faire, alors que cela marche très bien sur outlook ! je précise qu'enregistré, le dossier s'ouvre dans le dossier d'enregistrement !
merci de vos conseils !
2
empty Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Est-ce que ça fait planter ton programme avec un bouton "Terminer maintenant" ou "Terminer le processus" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandisk

Je n'ai pas eu de problème lors de l'installation de Adobe.
Rien ne se passe quand je clique sur ouvrir mon courrier PDF sur mon programme d'assurance
0