GTA 4 sur MacBook Pro via Boot Camp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 20:30
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 8 févr. 2010 à 23:04
Bonsoir à tous !!
J'ai une question:
J'ai installé Windows XP Edition Familiale OEM SP3 sur mon MacBook Pro via Boot Camp et jusque ici aucun problème.
J'ai acheté le jeu GTA 4 pour PC (La configuration pour ce jeu va avec Windows XP SP3) et je l'installe.
L'installation se passe bien, je me connecte au Rockstar Social Club, fais les mises à jour Windows Live, mais malheureusement quand je lance le jeu, il me met erreur: vous devez installer une carte son pour pourvoir jouer à GTA 4.

Vu que je ne m'y connais pas tellement en composants d'ordinateurs, est-ce que vous ne sauriez pas si le MacBook Pro peut accueillir une carte son, et si oui laquelle ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonne soirée

sami
A voir également:

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
8 févr. 2010 à 23:04
Bonjour,

encore un qui ne lit pas les notices?

https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf


Tu a bien pensé à installer les drivers à l'aide du DVD?
0