Oracle 9i => 10g

Résolu/Fermé
viktor951 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 29 avril 2010 à 11:50
viktor951 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 30 avril 2010 à 14:40
Bonjour à tous!
Voilà, je dois migrer la bdd de mon entreprise de Oracle 9i vers 10g (Update) seulement je n'est ABSOLUMENT aucune idée de comment faire :s plutôt génant
Est ce que quelqu'un connaitrait un bon tutoriel à ce sujet ? ou encore mieux est ce que quelqu'un s'y connaitrait très bien sur ce sujet :D ?
Si c'est le cas merci de me donner quelques infos :)
Pour l'instant tout ce que je sais c'est :
PREPARING TO UPGRADE
Undertaking a database upgrade is a daunting task for any DBA.

Dixit Tutoriel Oracle : http://www.oracle.com/technology/products/bi/db/10g/pdf/twp_bidw_optimizer_10gr2_0208.pdf
Alors pour moi qui suis pas DBA mais plutôt stagiaire caramba ! :s

Merci d'avance à bientôt !

10 réponses

docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
29 avril 2010 à 11:53
salut, pas bien compliqué à trouver quand même : https://lmgtfy.app/?q=migration+oracle+9+10
0
viktor951 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
29 avril 2010 à 14:40
merci! pas comme si j'avais pas essayé... j'ai même mis un lien, tu crois que je connaissais l'adresse par coeur? alors tes remarques voilà quoi...
des recherches j'en ai fait, seulements les tutaux sont assez compliqués et beaucoup propose des méthodes différentes que pour les 3/4 je ne comprends pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider ?
Merci par avance
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
29 avril 2010 à 14:56