Windows ne veut plus demarrer
Résolu
Mephistou
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Mephistou Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juin 2010 à 13:05
Mephistou Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juin 2010 à 13:05
A voir également:
- Windows ne veut plus demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
Pour commencer je suggererai de brancher un autre disque dur en Master et d y installer un un nouveau system windows.
Une foi que c est fait, tu pourrais rebrancher ton disque dur d origine en Slave ( secondaire ) et recuperer les données depuis ton nouveau system sur le nouveau disque dur.
A tu un disque dur pour te dépanner ?
Une foi que c est fait, tu pourrais rebrancher ton disque dur d origine en Slave ( secondaire ) et recuperer les données depuis ton nouveau system sur le nouveau disque dur.
A tu un disque dur pour te dépanner ?
merci pr votre reponse. le hic c que malheuresement je nai pas de cd, windows etait deja instale qd g eu mon pc. mais g un disque dur...
le pc sur le quel tu es pour utiliser le forum " comment ca marche " Utilises le pour telecharger un windows et le graver..
Sinon démonte ton pc complettement et remontes le en changeant de place tes cartes pci et en plaçant ton disque dur ailleur sur le bus ide ou sata
Sinon démonte ton pc complettement et remontes le en changeant de place tes cartes pci et en plaçant ton disque dur ailleur sur le bus ide ou sata
Merci. Je comprend pas le jargon du demontage de pc, mais g une amie qui a un cd de reinstallation de windows. Je l'ai utiliser mais un truc super bizarre est arrivé: en mode demarrage normal, c comme si mon pc etait en mode sans echec!! L'ecran n'est pas tout noir, mais du genre, je n'ai pas le choix de plusieurs resolutions, je ne peux pas activer mon wifi, etc. En plus, il rame grave :( Ps: je vous ecrit de ma playstation!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole je viens de decouvrir pourquoi ca rame autant. mon indice de performance est passer a 1. pourquoi par contre je ne sais pas.