Raccourcis
Résolu
dora123#
-
dora123# -
dora123# -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait plusieurs manipulations pour ouvrir une pièce jointe en PDF, je me suis finalement retrouvé avec des raccourcis qui ne s'ouvre qu'avec Windows Media Center et plusieurs icônes sur mon bureau ont l'image de Windows.
Si je veux les ouvrir normalement, je dois aller dans mes programmes (démarrge).
Pouvez-vous m'aider à rétablir tout ça ?
J'ai essayé une restauration et j'ai aussi des problèmes avec ça. Incapable de trouver une date antérieure...c'est toujours Registry Reviver qui est là.
Windows 7
HP G62-134CA
Je ne suis pas sur Internet 8.0. J'ignore lequel J'ai
Depuis que j'ai fait plusieurs manipulations pour ouvrir une pièce jointe en PDF, je me suis finalement retrouvé avec des raccourcis qui ne s'ouvre qu'avec Windows Media Center et plusieurs icônes sur mon bureau ont l'image de Windows.
Si je veux les ouvrir normalement, je dois aller dans mes programmes (démarrge).
Pouvez-vous m'aider à rétablir tout ça ?
J'ai essayé une restauration et j'ai aussi des problèmes avec ça. Incapable de trouver une date antérieure...c'est toujours Registry Reviver qui est là.
Windows 7
HP G62-134CA
Je ne suis pas sur Internet 8.0. J'ignore lequel J'ai
A voir également:
- Raccourcis
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
18 réponses
bonjour
essaie de faire une restauration à une date antérieure à ta manipulation , ça devrait rétablir la chose
essaie de faire une restauration à une date antérieure à ta manipulation , ça devrait rétablir la chose
dora123#
je ne peux pas faire de restauration. je n'ai pas de date antérieure autre que Registry Reviver et toutes ces dates ne restaure pas mon ordi.
re bonjour
l'idéal est de désinstaller ce logiciel ( registry reviver ) qui est sûrement à durée limitée !
l'idéal est de désinstaller ce logiciel ( registry reviver ) qui est sûrement à durée limitée !
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> lnk-fix-w7 et met-le sur le bureau, dézippe-le, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> lnk-fix-w7 et met-le sur le bureau, dézippe-le, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour dézipper, fais clic droit sur le fichier, choisis extraire ou choisir le programme comme winrar ou 7Zip, s'ils sont installés.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je redémarre en tapotant F8 Niet
Je redémarre en tapotant F5 Niet
Je ne sais pas comment aller en mode sans échec.
et où est le fichier .reg ????
Je redémarre en tapotant F5 Niet
Je ne sais pas comment aller en mode sans échec.
et où est le fichier .reg ????
Essaie de le fusionner sans aller en mode sans échec. Le fichier --> lnk_fix_w7.reg doit être sur le bureau.
le problème des raccourcis est résolu. Merci beaucoup !
Il a commencé quand j'essayais d'ouvrir une pièce jointe en pdf.
Mais ce premier problème n'est toujours pas résolu.
Les fichiers en pdf (hotmail) ne s'ouvrent toujours pas.
Peux-tu m'aider là-dessus AUSSI ???
Il a commencé quand j'essayais d'ouvrir une pièce jointe en pdf.
Mais ce premier problème n'est toujours pas résolu.
Les fichiers en pdf (hotmail) ne s'ouvrent toujours pas.
Peux-tu m'aider là-dessus AUSSI ???
Il faut un programme pour pouvoir lire les pdf, télécharge et installe --> Foxit Reader et met-le par défaut. Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 3.3.0.0430, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
Ouvre Foxit reader, clique sur aide, vérifie que définir comme visionneuse PDF par défaut est coché.
VRAIMENT TROP COMPLIQUÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Une ou des manipulations plus simples seraient bien appréciées.
Sur Foxit reader, je ne trouve même pas l'endroit pour cliquer sur " aide ".......
Un peu découragée.....beaucoup.....
Une ou des manipulations plus simples seraient bien appréciées.
Sur Foxit reader, je ne trouve même pas l'endroit pour cliquer sur " aide ".......
Un peu découragée.....beaucoup.....
Oublie ca, il est peut-être déjà par défaut. Est-ce que ca fonctionne quand tu ouvres un fichier pdf ?
Enrégistre un fichier pdf dans tes documents. Ensuite fais clic droit sur le fichier, ouvrir avec, choisis le programme, sélectionne foxit reader, coche: toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier, appliquer et OK.
Mon problème est résolu !
En enregistrant le fichier et en l'ouvrant avec Adobe Reader.
MERCI BEAUCOUP !!!!!
A+++
En enregistrant le fichier et en l'ouvrant avec Adobe Reader.
MERCI BEAUCOUP !!!!!
A+++