Affichage Graphique.

Résolu
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,

Ayant un léger problème dans l'affichage, l'affichage tourne au ralenti , en gros le délai dé réponse entre l'action de la souris et l'affichage écran prend plus d'une a deux secondes.
Doc technique:
Carte graphique ATI radéon 9600 pro processeur AMD 2.3 Gh , 4 GO de mémoire.
carte mère Asus A7v600x alimentation 600 watts.
Pour info ordinateur maison.

Mise a jour des pilotes OK . Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur.

A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,
il faudrait plus d'infos sur ton problème stp : ca se produit meme sur le bureau Windows? uniquement en jeux ? si oui, quels jeux ?
j'ai peur que ton PC soit trop vieux pour les jeux actuels :
ouvre le gestionnaire des taches Windows (CRTL+ALT+SUPP) et regarde la charge du CPU : s'il est toujours à 100% sur une application, mais repasse bien à 0 sur le bureau, c'est que le PC se fait vieux...
s'il est toujours près de 100% meme sur le bureau Windows, tu as peut etre un virus...
0
zoleon Messages postés 1082 Statut Membre 239

Merci pour la réponse mais cela ne concerne pas les jeux cela concerne les opérations courantes Word, Outlook fichiers PDF, PPS , Flv mp3 , en montage vidéo j'ai pas l'impression du ralentissement.
Le PC bien sur ne date pas d'hier il va avoir presque 8 ans, le problème c'est que je n'arrive pas a certifier si c'est le processeur ou la carte graphique.
Sinon j'ai la solution de formater et de recharger mais la il va me falloir au moins 2 jours et vu qu'a l'arrivée je risque d'avoir le même problème, cela explique la question.
Le prochain est a l'étude vu que je le monte moi même.
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

Le PC ne date pas d'hier il va avoir presque 8 ans
humm, à mon avis, c'est une bonne partie du problème...
essaye le gestionnaire des taches Windows et dis moi la charge CPU sur le bureau puis avec une application qui tourne
0