Affichage Graphique.

Résolu
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant un léger problème dans l'affichage, l'affichage tourne au ralenti , en gros le délai dé réponse entre l'action de la souris et l'affichage écran prend plus d'une a deux secondes.
Doc technique:
Carte graphique ATI radéon 9600 pro processeur AMD 2.3 Gh , 4 GO de mémoire.
carte mère Asus A7v600x alimentation 600 watts.
Pour info ordinateur maison.

Mise a jour des pilotes OK . Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur.

A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,
il faudrait plus d'infos sur ton problème stp : ca se produit meme sur le bureau Windows? uniquement en jeux ? si oui, quels jeux ?
j'ai peur que ton PC soit trop vieux pour les jeux actuels :
ouvre le gestionnaire des taches Windows (CRTL+ALT+SUPP) et regarde la charge du CPU : s'il est toujours à 100% sur une application, mais repasse bien à 0 sur le bureau, c'est que le PC se fait vieux...
s'il est toujours près de 100% meme sur le bureau Windows, tu as peut etre un virus...
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Merci pour la réponse mais cela ne concerne pas les jeux cela concerne les opérations courantes Word, Outlook fichiers PDF, PPS , Flv mp3 , en montage vidéo j'ai pas l'impression du ralentissement.
Le PC bien sur ne date pas d'hier il va avoir presque 8 ans, le problème c'est que je n'arrive pas a certifier si c'est le processeur ou la carte graphique.
Sinon j'ai la solution de formater et de recharger mais la il va me falloir au moins 2 jours et vu qu'a l'arrivée je risque d'avoir le même problème, cela explique la question.
Le prochain est a l'étude vu que je le monte moi même.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Le PC ne date pas d'hier il va avoir presque 8 ans
humm, à mon avis, c'est une bonne partie du problème...
essaye le gestionnaire des taches Windows et dis moi la charge CPU sur le bureau puis avec une application qui tourne
0