Les hyperliens ne s'ouvrent pas
Résolu
minikiwi
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
minikiwi Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minikiwi Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effectué un devoir sous open office. J'ai notamment mis de nombreux hyperliens. Afin d'être sûr que mon prof puisse ouvrir le document sans problème, je l'ai converti en pdf. Le problème c'est que mes hyperliens (qui renvoient à des dossiers présents sur une clé USB) ne s'ouvrent pas. Je n'ai même pas un message d'erreur.
Avez-vous une idée?
Je vous remercie d'avance
j'ai effectué un devoir sous open office. J'ai notamment mis de nombreux hyperliens. Afin d'être sûr que mon prof puisse ouvrir le document sans problème, je l'ai converti en pdf. Le problème c'est que mes hyperliens (qui renvoient à des dossiers présents sur une clé USB) ne s'ouvrent pas. Je n'ai même pas un message d'erreur.
Avez-vous une idée?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Les hyperliens ne s'ouvrent pas
- Mes applications ne s'ouvrent plus sur mon pc - Forum Virus
- Certains sites ne s'ouvrent pas ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Certains sites internet ne s'ouvrent plus - Forum Mozilla Firefox
- Plus d acces internet de certains sites ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Applications sur PC qui s'ouvrent tout seuls ✓ - Forum Virus
2 réponses
comment a tu généré ton pdf?
sous open office je sais pas mais je suppose que c'est pareil que word
si tu passe par imprimer (en pdf) les liens ne sont pas garder
il faut que tu enregistre sous .PDF et la ca garde tes liens
et assure toi que quand ton prof va brancher la clé usb elle soit a la meme adresse exemple F:/
sinon ca ne marchera pas
si elle ne l'est pas il faut aller dans outil d'administrateur et changé la lettre
voila a+
sous open office je sais pas mais je suppose que c'est pareil que word
si tu passe par imprimer (en pdf) les liens ne sont pas garder
il faut que tu enregistre sous .PDF et la ca garde tes liens
et assure toi que quand ton prof va brancher la clé usb elle soit a la meme adresse exemple F:/
sinon ca ne marchera pas
si elle ne l'est pas il faut aller dans outil d'administrateur et changé la lettre
voila a+