Panasonic DECT KX-TG8522 au secours !

Résolu
Fraggiost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu le mode d'emploi de mon téléphone sans fil Panasonic DECT KX-TG8522,
j'aimerais pouvoir bloquer certains appels, pouvez-vous m'aider ? C'est urgent...
Merci !

7 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde sur cette page

https://www.panasonic.com/fr/

@+
0
Fraggiost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu cette page, c'est exactement ce dont j'ai besoin, malheureusement, lorsque je clique sur "accepte", et que je fais "visualiser", c'est une page blanche qui s'ouvre, parvenez-vous à télécharger le pdf ? Moi, je n'y arrive pas...
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

quand tu as fais "accepte" et "visulasiser" tu as le doc en pdf qui s'affiche

en bas de page tu clic sur le "bouton" enregistrer et tu choisis ou tu veux enregistrer

le manuel (chez moi ça fonctionne)

@+
0
Fraggiost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'y arrive pas, peut etre parce que je suis sur Mac !
Peux tu télécharger le document et me l'envoyer par mail si je te donne mon adresse mail ?
Ce serait suuuuuuuper !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

si tu veux mais tu dois m'envoyer 1 message privé car on ne peut pas afficher

d'adresse mail sur le site

@+
0

Ah, merci, en fait, j'ai pu appeler Panaso directement, et ils me l'ont envoyée, cette f... notice !
Merci encore...
0

pas de soucis

pense a mettre ton sujet en résolu

@+
0