Suggestion forum Internet:création d'une section Opera
Résolu/Fermé
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello à tous
Je viens de parcourir un peu le forum Internet et je remarque qu'il y a bien Internet explorer,Firefox et google Chrome
Or certains internautes comme moi possèdent Opera or aucune section (à part la section généraliste Internet)ne lui ai consacré
Alors la question que je me pose pourquoi ne pas créer une sous section réservée à Opera(si c'est faisable)?
Si ce n'est pas possible tant pis mais ça peut se faire pourquoi pas?
Alors qu'en pensez vous?
Libre à vous de poster vos avis :)
Bonne journée
Je viens de parcourir un peu le forum Internet et je remarque qu'il y a bien Internet explorer,Firefox et google Chrome
Or certains internautes comme moi possèdent Opera or aucune section (à part la section généraliste Internet)ne lui ai consacré
Alors la question que je me pose pourquoi ne pas créer une sous section réservée à Opera(si c'est faisable)?
Si ce n'est pas possible tant pis mais ça peut se faire pourquoi pas?
Alors qu'en pensez vous?
Libre à vous de poster vos avis :)
Bonne journée
7 réponses
Salut (re ;),
Ah, je ne peux que plussoyer...
J'ai pas mal de temps utilisé Opera quasi-exclusivement (pour des fonctions que je ne trouvais pas à l'époque sous Firefox), et c'est un très bon navigateur.
;)
Maintenant, le choix d'un navigateur... c'est affaire de goûts (je n'arrive toujours pas à me décider entre lui & Firefox).
Reste que, oui, il mérite "sa place" dans une sous-section...
;)
@+
Ah, je ne peux que plussoyer...
J'ai pas mal de temps utilisé Opera quasi-exclusivement (pour des fonctions que je ne trouvais pas à l'époque sous Firefox), et c'est un très bon navigateur.
;)
Maintenant, le choix d'un navigateur... c'est affaire de goûts (je n'arrive toujours pas à me décider entre lui & Firefox).
Reste que, oui, il mérite "sa place" dans une sous-section...
;)
@+
Merci à vous deux
Je disais ça car ce matin j'ai été confronté au problème de la lecture PDF sous opera et je remercie Le Gnou et bien sûr captain
Mais cela peut être un avantage
Imaginons si quelqu'un a un problème sous opera et qu'il ne voit pas de solution donc il poste(comme moi dans la section Internet) et que personne n'a d'idée
C'est pour cela que je propose de créer la sous section opera afin qu'on regroupe les problèmes liés à ce navigateur
Merci Zipe aussi mais tu n'as pas donné ton avis pour ma suggestion?
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Je disais ça car ce matin j'ai été confronté au problème de la lecture PDF sous opera et je remercie Le Gnou et bien sûr captain
Mais cela peut être un avantage
Imaginons si quelqu'un a un problème sous opera et qu'il ne voit pas de solution donc il poste(comme moi dans la section Internet) et que personne n'a d'idée
C'est pour cela que je propose de créer la sous section opera afin qu'on regroupe les problèmes liés à ce navigateur
Merci Zipe aussi mais tu n'as pas donné ton avis pour ma suggestion?
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
une sous section "Opéra" bonne idée puisqu'il y a des sous sections Firefox et Internet Explorer !
J'appuis !!!
J'appuis !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà qui est fait.
Si certains contributeurs veulent bien faire quelques transferts, je me chargerai du reste plus tard.
Merci
Si certains contributeurs veulent bien faire quelques transferts, je me chargerai du reste plus tard.
Merci
Bonjour (Bonsoir).
Je tiens à remercier lili, l'instigatrice de la création du sous forum Opera.
=> Comme cela, je pourrais poster si souci j'ai.
Et cette envie d'aider, de partager ses connaissances, m'a donné l'envie de faire moi aussi, une suggestion, dont je voulais faire depuis un long moment, mais que je n'avais pas le courage pour.
Lili m'a donné la niaque !
@++ et merci à toi.
Je tiens à remercier lili, l'instigatrice de la création du sous forum Opera.
=> Comme cela, je pourrais poster si souci j'ai.
Et cette envie d'aider, de partager ses connaissances, m'a donné l'envie de faire moi aussi, une suggestion, dont je voulais faire depuis un long moment, mais que je n'avais pas le courage pour.
Lili m'a donné la niaque !
@++ et merci à toi.
:)
faudra songer à 'rediriger' si pas le bon forum aussi car à force on s'y perd un p'neu ...
faudra songer à 'rediriger' si pas le bon forum aussi car à force on s'y perd un p'neu ...
Ça peut devenir casse-tête...
Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28387412-comment-desinstaller-the-gimp-2-8-pour-changer-en-2-8-6
Forum Gimp ? Forum Logiciels ? Forum MacOS ?
Chacun aura son point de vue...
;)
Tiens... ça pourrait même être une nouvelle fonction : pour des cas "en balance" sur plusieurs forums, la possibilité qu'une discussion s'affiche dans plusieurs sous-forums (fonction gérée par les contribs)...
Mais ça pourrait aussi vite devenir le brodel...
:)
Tiens... ça pourrait même être une nouvelle fonction : pour des cas "en balance" sur plusieurs forums, la possibilité qu'une discussion s'affiche dans plusieurs sous-forums (fonction gérée par les contribs)...
Mais ça pourrait aussi vite devenir le brodel...
Excellente idée que je plussoie de mes deux ailes sans plumes ;-)))
Il est vrai que bien souvent une question aurait sa place dans plusieurs forum à la fois, mais comme souligné, ça peut rapidement devenir le dorbel, et je ne sais pas si techniquement ce serait possible ;-\
Il faudrait que la question appartienne à un forum maître et puisse s'afficher en même temps dans un ou des sous-forum choisis...
A creuser... avec tes cornes ça devrait le faire ;-D