Tension des Ram

Résolu
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai monté la tension de mes ram (de "auto" a 1.65), car je crashais et j'ai fais sa suite a un conseil, et d'ailleurs je crash 10x moins.
La tension minimal de mes ram est de 1,35V et maximal de 2.4V, je voulais savoir si le changement est dangereux.
Je possède un kit de 2x4go kingston.

Merci
Cordialemement.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Salut

A priori, aucun danger, elles vont simplement chauffer un peu plus.

Quelle est reference exact du kit que je vérifie la tension de certification ?

Bonjour chez vous
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

kingston hyper X KHX16C9X3K2/8X

Merci, quand tu m'auras répondu je passerais en résolu.
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

voilà tout ce qu'il y a à savoir:
https://www.kingston.com/datasheets/KHX16C9X3K2_8X.pdf

Donc, c'est un kit de qualité, aucun risque à monter un peu la tension, d'autant plus qu'il est prévus pour fonctionner sur deux certifications, l'une appelé JEDEC, à 1.5v, l'autre appelé XMP, justement prévues pour 1.65 v.

Donc, aucun soucis, tu peu laisser comme cela.
0
brennius2705 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup. Sa évitera de cramer des barrettes de ram neuves ^^
0