Augmentation de pages lors de l'impression

juhdepoudre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis face à un problème sans précédent.

Lorsque je veux imprimer un document word, ou le mettre sous format PDF, le nombre de pages passe de 35 à 61 et crée un désordre dans l'organisation des pages. Cela ne se produit que pour un fichier spécifique.

J'ai tout essayé, le mettre sous un autre format, copier coller sur un doc word vide, envoyer par mail, essayer sur d'autre ordinateurs, mais il n'y a rien à faire. On dirait que ce fichier est hanté...

Merci d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Essayes PDFcreator...
0
juhdepoudre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche pas non plus, à partir du moment où je clique sur l'onglet imprimer, le nombre de page augmente.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

S'il n'est pas confidentiel, envoie-le, que l'on puisse l'examiner sur nos propres machines avec nos propres versions de Word.
Mais vérifie d'abord qu'il ne contient pas de macros, et indique-nous ce que contiennent les pages supplémentaires : ce sont des pages en double, ou des feuilles blanches ?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

ta taille de papier dans 'mise en page' est bien A4 ?
eric
0