Augmentation de pages lors de l'impression
juhdepoudre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face à un problème sans précédent.
Lorsque je veux imprimer un document word, ou le mettre sous format PDF, le nombre de pages passe de 35 à 61 et crée un désordre dans l'organisation des pages. Cela ne se produit que pour un fichier spécifique.
J'ai tout essayé, le mettre sous un autre format, copier coller sur un doc word vide, envoyer par mail, essayer sur d'autre ordinateurs, mais il n'y a rien à faire. On dirait que ce fichier est hanté...
Merci d'avance ;)
Je suis face à un problème sans précédent.
Lorsque je veux imprimer un document word, ou le mettre sous format PDF, le nombre de pages passe de 35 à 61 et crée un désordre dans l'organisation des pages. Cela ne se produit que pour un fichier spécifique.
J'ai tout essayé, le mettre sous un autre format, copier coller sur un doc word vide, envoyer par mail, essayer sur d'autre ordinateurs, mais il n'y a rien à faire. On dirait que ce fichier est hanté...
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Augmentation de pages lors de l'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Excel impression sur une page - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
3 réponses
Essayes PDFcreator...
juhdepoudre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ca ne marche pas non plus, à partir du moment où je clique sur l'onglet imprimer, le nombre de page augmente.