Outlouk : PB d'affichage photos .jpeg

Fermé
maracuja34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 02:30
maracuja34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 02:35
Bonjour,

C'est un problème qui semble récurent et personne ne donne vraiment aucune solution ?
Je passe d'outlook express sur XP à outlook sur Seven, et cette usine à gaz ne répond pas à nos attentes fondamentales. Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
La technique tue la technique, et il est incroyable que Microsoft ne s'en rende pas compte.

J'ai remarqué, qu'une photo .pst reçue en pièce jointe s'affiche parfaitement dans le corps du message (et se déroule de haut en bas avec la molette de la souris - de la même manière que sur Outlook express).
Alors pourquoi pas avec les pièces jointes .jpg ??? Cela reste un grand mystère pour moi.
J'ai pourtant autorisé l'affichage des photos et trituré la boite à outils dans tous les sens.

Merci pour vos réponses :)

1 réponse

maracuja34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013
14 mai 2013 à 02:35
Re-bonjour

Erratum dans mon message précédent. Ce sont les fichiers photos en .PDF qui s'affichent correctement (et non pas .pst)
Mille excuses.
0