Résultats (75 479)
Pilote imprimante canon mg 5150
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote pour une imprimante canon MG 5150. MERCI
Mixidjsearch
RésoluBonjour, Après avoir fait une mise à jour de logiciel, j'ai constaté la mise en place de MixiDjSearch en barre de recherche, que je voudrais supprim...
Problème installation d-link dsl-2730u
Bonjour, svp pourriez vous m'aidez, je n'arrive pas à installer/configurer mon Routeur D-link DSL-2730U. Y-a-t'il une astuce pour contournée ce probl...
Comment retirer la carte sim dans mon samsung galaxy s iii
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S III et j'aimerai changer le téléphone pour un petit test mais je n'arrive pas à enlever la carte SI...
Bash/shell: exécuter un programme
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème que je ne comprend pas moi-même. J'ai un fichier nommé exec.sh contenant un script shell. Lorsque je...
Comment récupérer mon pc affecté par le virus gendarme ?
Bonjour, Voilà notre problème, nous disposons d'un pc portable dont l'écran ne fonctionne plus depuis déjà longtemps, nous l'utilisons donc via un ...
Fonction system();
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème que je ne comprend pas moi-même. J'ai un fichier nommé exec.sh contenant un script shell. Lorsque je ...
Convertir des textes sous word en epub
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette de lecture samsung, j'ai beaucoup de textes sous word sur mon pc que je voudrais transferer sur ma tablette pour une...
Dell latitude c840
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment obtenir la WIFI avec mon pc portable.(je pense qu'elle n'est pas intégrée au PC) Cordialement Fm95
Formulaire word 2010 à pdf
Bonjour à tous, Je viens de créer un formulaire sous Word 2010 que j'aimerai convertir en PDF pour ensuite l'envoyer par mail pour que les membres ...
Gravure iso
Bonjour, je souhaite graver un fichier ISO de taille 8.1GO AVEC UN cd Sony double couche de taille 8.5G , j 'utilise liquid cd et j'ai une message qui...
Question sur cartes graphiques laptop
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 Bonjour, Est-ce que toutes les cartes graphiques de laptop ont le même format? Je souhai...
Standard lg aria sho
bonjour mrs mr j ai un standard lg aria sho 6 lignes telecommes et 16 postes suplementaires svp le mode de programmation et les etapes de mis...
Convertion
Bonjour, comment convertir un fichier extention jrprint en excel Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Sites ebooks
Bonjour, je voudrais des sites pour telecharger des ebooks, vu que c'est totalement legal ces sites. je connais quelques uns tel que https://www.eboo...
Pc acer aspire qui rame
bonjour mon pc acer aspire sous windows 7 rame des que jouvre une page web quelqu un peut maider ? merci d avance
Avis sur une configuration de pc de jeux
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la configuration de PC que j'ai faite. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646062Capturedcran201...
Probleme pour scanner
Bonjour, j'ai un probleme avec mon scanner, a chaque j'ai scanner un document, je n'arrive pas a le sauvegarder sur pdf. tu peux m'aider svp ...
Convertir un pdf en un texte word transformable
Bonjour, oui bonjour à tous je voudrais convertir un pdf en word d'ordinaire, je sélectionne ce que je souhaite garder de mon pdf et je le copie d...
Installation disque dur seagate 4to
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau disque dur (https://www.materiel.net/produit/201303050120.html Il s'agit de mon troisième. ...
Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552
RésoluBonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...
Formation en base de donnees
Bonjour à toute la communauté, je suis à la recherche d'un support pour la maitrise de la base de données. Alors je lance l'appel à toute la communa...
Problème pdf sur ipad
Bonjour, J'ai créé une petite présentation sur plusieurs fichiers pdf. On navigue à travers ces fichiers avec des liens "ouvrir un fichier" dispo ...
Pb gps carminat tomtom renault
RésoluJ'ai fait une mise à jour de la carte SD de mon gps embarqué sur scenic 3 : depuis, certaine rubriques sont désactivées comme "domicile", "gérer ou mo...
Créer une première et une quatrième de couverture
RésoluBonjour, j'avais déjà créé un sujet mais là c'est un peu différent, dans mon précédent sujet je disais que je dois créer une première et une quatrième...
Eviter de tout recopier
Résoluj'ai un sylaabus de 100 pages a re-taper. Y a t'il un moyen d'aller vite sans le dactylographier je possède un scan j'ai entendu qu'on pouvait scan...
Affichage image dans fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...
Compatibilité carte mère en raid de disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pourrais faire un raid 0 avec cette carte mère : asrock 970 extreme3 ? http://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Extreme...
Je veux allonger la porter de mon réseau.
Salut vous tous, j'ai un routeur Belkin_N_Wireless que j'ai depuis quelques année. On m'avait conseillé de réduire la portée, pour ne pas que les gens...
Problème exportation open office vers pdf
Bonjour, Etant étudiant, je dois élaborer un dossier écrit d'une vingtaine de pages, le rendre sous format PDF pour que mon prof l'imprime et effe...