Probleme tablette acer a200
papillon01
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs souci avec ma tablette que mon conjoint m'a offert l'an dernier. Depuis que je l'ai, je n'arrive pas a ouvrir des fichier en PDF alors que j'ai installé depuis play store adobe payer. De plus, depuis quelque temps, quand je vais sur internet, la page sur laquelle je suis s'arrête et je reviens sur ce que j'appelle le < bureau>. L'écran avec les applications. Et ça me fait ça jusqu'à ce que j'eteind la tablette et la rallume. C pénible a la longue. Pouvez vous m'aider svp? D'avance merci.
J'ai plusieurs souci avec ma tablette que mon conjoint m'a offert l'an dernier. Depuis que je l'ai, je n'arrive pas a ouvrir des fichier en PDF alors que j'ai installé depuis play store adobe payer. De plus, depuis quelque temps, quand je vais sur internet, la page sur laquelle je suis s'arrête et je reviens sur ce que j'appelle le < bureau>. L'écran avec les applications. Et ça me fait ça jusqu'à ce que j'eteind la tablette et la rallume. C pénible a la longue. Pouvez vous m'aider svp? D'avance merci.
A voir également:
- Probleme tablette acer a200
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
1 réponse
c'est une acer, ça marche mal, c normal, fait un reset
papillon01
Reset?? Mais ça va pas tout m'effacer si je fais ça? Et comment on fait si jamais je souhaite le faire??
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
t'a un pti trou sur le coté de la tab
papillon01
>
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
Mais ça va pas tout m'effacer? Jeux, applications payantes....photos vidéos je peux les transférer sur mon mardi ms le reste?
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
poubelle le reste
papillon01
>
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
Ok. Pas d'autres solutions?? Je v qd mm reflechire avant de tout jeter. Merci qd mm pour t réponses.