Transfert de donnée par methode POST vers une page format PDF

Heyraoul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heyraoul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'élabore un site de gestion de matériel de sécurité, le but est d'afficher une liste de matériel sur une page PDF selon un créneau de date via une liste déroulante.
Lorsque l'utilisateur choisi un créneau dans la liste déroulante, le choix n'a pas l'air d'être prit en compte sur la page appeler (format PDF). Je ne sais pas si c'est possible de transféré des données par la méthode POST vers une page en PDF.

Voici mon script appelant :

<div class="titre_menu">
<p> Rapports <p>
</div>
<div class= "contenu">	
	<div>
	<form method="post" action="pages/pdf/code1.php" target="blank">
		<p>
			Choix du delais : <select name="choix">
				<option value="1 mois">1 mois</option>
				<option value="2 mois">2 mois</option>
				<option value="3 mois">3 mois</option>
				<option value="4 mois">4 mois</option>
			</select> 
		</p>

</div><br>

<div>
        <a style= "font-size: 16pt;"  href= "pages/pdf/code1.php" target="blank">-Rapport général-</a>
	</div>
	<br>
	<div>
        <a style= "font-size: 16pt;"  href= "pages/pdf/code2.php" target="blank">-Rapport stocks-</a>
	</div>
	<br>
	<div>
        <a style= "font-size: 16pt;"  href= "pages/pdf/code3.php" target="blank">-Rapport Matériels expirés-</a>
	 </div>
  	 </form>

</div>

Script appeler (partie de la methode POST et des requêtes SQL):

connexion();
$choix=$_POST['choix'];

if($choix=='1 mois'){
			echo 'dates '.$choix.' : ';?><br><?php
			$query = "SELECT * FROM materiel WHERE TO_DAYS( DATE_VERIF ) - TO_DAYS( NOW() ) <=30 ORDER BY DATE_VERIF asc";
			$resultat=mysql_query($query);
		}

elseif($choix=='2 mois'){
			echo 'dates '.$choix.' : ';?><br><?php
			$rep = "SELECT * FROM materiel WHERE TO_DAYS( DATE_VERIF ) - TO_DAYS( NOW() ) <=61 ORDER BY DATE_VERIF asc";
			$query = mysql_query($rep) or die(mysql_error()); [...]
A voir également:

4 réponses

tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Il me semble que vous n' avez pas de bouton input dans le formulaire.
0
Heyraoul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non car je voudrai que ça s'affiche sur le PDF en cliquant sur le lien "Rapport général", j'ai essayer d'insérer une method POST dans le lien mais pas de résultat.
0
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Soit je n' ai pas assez de connaissances, soit on ne peut pas faire transférer des données $_POST via un lien. Essayez de les insérer dans une base de donnée, puis de les mettre en PDF via XML. Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.
0
Heyraoul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis, du-coup j'ai crée des liens pour chaque mois qui renvois donc vers un PDF, avec mes requêtes SQL pour afficher mes infos.
0