Modifié un fichier scanné
laamamel
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
svp je voudrais que quelqu'un m'aide à trouvé comment modifier un fichier scanné en word
merci
bon courage
svp je voudrais que quelqu'un m'aide à trouvé comment modifier un fichier scanné en word
merci
bon courage
A voir également:
- Modifié un fichier scanné
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris ton problème, tu as un document texte papier. Tu veux le scanner et pouvoir modifier les le texte sur word ?
Si j'ai bien compris ton problème, tu as un document texte papier. Tu veux le scanner et pouvoir modifier les le texte sur word ?
Bonjour laamamel,
Un fichier scanné est en principe une image donc non modifiable avec un traitement de texte.
Pour cela il faut scanner ton document avec un logiciel de Reconnaissance Optique de Caractère (R.O.C.) qui va transformer l'image en texte.
A+
--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
Un fichier scanné est en principe une image donc non modifiable avec un traitement de texte.
Pour cela il faut scanner ton document avec un logiciel de Reconnaissance Optique de Caractère (R.O.C.) qui va transformer l'image en texte.
A+
--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
mon problème c'est j'ai un document texte , je dois le scannée et modifier dessus quant je le scanne en PDF puis je ne sais comment modifier et merci pour l'aide apporté
bon journée