Convertir en PDF

eveadan -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgrès plusieurs tentatives infructueuses je n'arrive toujours pas à convertir mon fichier, pour pouvoir y mettre d'autres données, soit j'ai rien ! soit en echec ! doit j'ai des hiéroglyphes

Comment fait on pour joindre un fichier dans cette question ? pour que les surdouées
( pas comme moi ) puissent visionner le fichier
A voir également:

3 réponses

turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Quel est le format de ton fichier (avant la conversion)?
0
Utilisateur anonyme

si j'ai bien compris tu veux compléter un formulaire reçu au format pdf pour le renvoyer ???

Il existe des convertisseurs pdf--> word mais franchement c'est de la m****, dans 90% des cas, suivant la facon dont est codée le pdf, ca ne marche pas !!

le plus simple est d'imprimer le pdf, le remplir, et de le re-scanner au format pdf ........................
0
eveadan

merci pour la réponse

je viens de faire un essai , j'ai scané mon doc ensuite je l'ai enrregistré en fichier texte ! et rien , je désespère je crois bien que je vais me tapper les 14 pages
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,
En espérant que ça fonctionne :
https://fr.pdf24.org/
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

0