Renseignements
marie
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais lire mes clés USB qui on été enregistrées sous XLR (avant j'avais comme logiciel Vista, mais il ne marche plus) maintenant j'ai WINDOWS 8, comment puisse faire pour changer XLR en PDF ou autre, EXCEL je ne peux pas l'installer.
Merci de votre réponse
Je voudrais lire mes clés USB qui on été enregistrées sous XLR (avant j'avais comme logiciel Vista, mais il ne marche plus) maintenant j'ai WINDOWS 8, comment puisse faire pour changer XLR en PDF ou autre, EXCEL je ne peux pas l'installer.
Merci de votre réponse
16 réponses
Maclé USB est sous XLR et je ne peux pas l'ouvrir, comment dois-je procéder ?
Je ne peux pas enregistrer le logiciel Excel sous Windows 8,
Merci
Je ne peux pas enregistrer le logiciel Excel sous Windows 8,
Merci
Quand je mets mes clés USB elle afficher le titre que j'ai enregistré puis la date et comme type fichier LCR. Quand je demande ouvrir elle ne veut pas
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinateur ne veut pas enregistrer Excel, j'ai essayé plusieurs fois cet après-midi mais il me le refuse à chaque fois
Merci
Merci
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant tiens ;)
j'ai demandé changement du logiciel XLR sous Windows 8 en logiciel XLS ou autre logiciel, et j'ai suivi les directives qui m'était proposé, mais je n'ai pas réussi avec aucun logiciel qu'on me présentait
Alors tu me dis que tu n'as pas excel puis tu me dit que si faudrait savoir quel Microsoft office ? Peux tu mettre ces fichiers sur le net pour que j'essaye ?