Quel format vidéo pour tablette ASUS Memopad

taas17 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment savoir les formats vidéo qui sont supportés par une tablette ASUS Memopad? J'ai essayé une vidéo avi et ça ne marche pas?
Merci d'avance

A voir également:

12 réponses

taas17 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! Donc ce serait du MPEG4 et non AVI. Et merci pcq je cherchais justement le mode d'emploi!!
7
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
prends l'appli mxplayer et tout les formats sont lu
c'est le lecteur d'origine qui ne lit pas les autres formats rien à voir avec la tablette ni android
a+
2
Utilisateur anonyme

salut

je confirme aussi,mxplayer , sur ma tablette Asus memo Pad ME301T :-)

francky
1
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

quel modele 10.1 ou FHD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taas17 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10.1
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

0

Super merci pour le tuyau, c super mxplayer! J'ai un autre souci, je ne sais pas télécharger Adobe Flash Player sur ma tablette et je ne sais pas voir certaines vidéos, sur facebook entre autres. Une solution? Merci
0

Merci! J'ai un autre souci avec la lecture de certaines vidéos sur facebook entre autres. Je ne sais pas les lire car il me faut Adobe Flash Player mais impossible de télécharger ce programme sur ma tablette, un message me dit que c'est impossible. Une solution?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
non car flash n'est plus supporte sous android depuis la 4.2, si ta version est plus ancienne , tu tapes dans ton moteur de recherche
android +flash player
et tu as la solution
a+
0

Non je suis sous Androïd 4.2. Donc pas de solution? c'est con ça quand même ...
Mais merci pour l'info!
0

re,
il existe quand meme un apk qui fonctionne soi disant , sur ma nexus rien à faire
recherche : android 4.2 + flash player
a+
0