Adware.Yontoo

Résolu
craimon@ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craimon@ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas supprimer "Adware.Yontoo " il n est pas dans mes programmes c est zhpdiag qui le trouve comment faire ? pouvez vous m aider merci d avance
j'ai fait ADWcleaner est rien !!!

11 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.

Tu dois :
1/ Faire un nettoyage AdwCleaner et fournir le rapport.
2/ Réinitialiser les navigateurs
3/ Faire un scan OTL et fournir le ou les rapports.
0
craimon@ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour Malekal_morte
voila j ai envoyer les rapports cela a fonctionner ?
pour firefox je les fait hier
pour les extensions j ai :
adblockplus
brief
MyWords
noscript
pdf viewer
rss icon for brief 1.0
wot
xnotifier
cela fait un moment que j ai ces extensions
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Donne nous les lien des rapports que tu as envoyé
0
craimon@ Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

# AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 08/06/2014 à 11:56:46
# Mis à jour le 05/06/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : user - USER-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\user\Desktop\adwcleaner_3.212.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17041

-\\ Mozilla Firefox v29.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\7cqy4jng.default\prefs.js ]

AdwCleaner[R0].txt - [810 octets] - [08/06/2014 11:54:48]
AdwCleaner[R1].txt - [869 octets] - [08/06/2014 11:56:04]
AdwCleaner[S0].txt - [791 octets] - [08/06/2014 11:56:46]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [850 octets] ##########
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Le rapport OTL est à donner par pjjoint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je les fait !! je viens de le refaire
0

donc donne le lien pjjoint pour que je puisse aller consulter le rapport.
0

0

0

Le rapport est correct.
Reste quoi comme problème ?
0

avec zhpdiag il trouve Adware.Yontoo
0

Pas grave ça, ça doit être une clef dans le registre.

Il n'y a pas de programmes parasites qui tournent.
0

comment la supprimer
0

0

Pas infecté.
0

quelle logiciel de protection a me conseille en plus de ce que j ai ?
0

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0

j ai supprimer glarie utilitaire et fait le paramétrage de avast
Malwarebyte's je les déjà et régulièrement je scan avec et ccleaner aussi
0

ok :)
0

merci pour vos conseils si vous en avait d autres
0