Comment alléger le poids de mon cv
Hélène
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis une photo sur mon cv qui est très lourde, donc il m'est impossible de l'envoyer sur des sites de recherche d'emplois. J'aimerai savoir si il est possible d'alléger le cv sans toucher à ma photo? c'st un format pdf (il fait 1,8mo au total).
Je vous remercie d'avance..
J'ai mis une photo sur mon cv qui est très lourde, donc il m'est impossible de l'envoyer sur des sites de recherche d'emplois. J'aimerai savoir si il est possible d'alléger le cv sans toucher à ma photo? c'st un format pdf (il fait 1,8mo au total).
Je vous remercie d'avance..
A voir également:
- Comment alléger le poids de mon cv
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Forum Réseau
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Oui et non. Je pense que ce que tu a fait, c'est de prendre une photo de grande taille et de la réduire directement dans le traitement de texte. Ce qui ne réduit pas le poids de la photo.
Si tu la réduit réellement avec un logiciel, tu la mets à la taille final pour ton CV et elle sera bien moins lourde.
Si tu la réduit réellement avec un logiciel, tu la mets à la taille final pour ton CV et elle sera bien moins lourde.