Ajout imprimante PDF impossible; Annuaire Active Directory
SpcCwb
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
SpcCwb Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpcCwb Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sous Office 2010, je veux ajouter une imprimante (PDF) seulement quand je clique sur "Ajouter une imprimante" j'ai le message d'erreur suivant: "Les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponibles."
J'ai suivi ce topic "résolu" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17777487-service-d-annuaire-indisponible ; j'ai obtenu ce message
mais je me retrouve avec le même message lorsque je souhaite ajouter une imprimante.
Je vous avoue qu'un coup de main serait plus que bienvenue.
Merci d'avance!
Thibault
Sous Office 2010, je veux ajouter une imprimante (PDF) seulement quand je clique sur "Ajouter une imprimante" j'ai le message d'erreur suivant: "Les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponibles."

J'ai suivi ce topic "résolu" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17777487-service-d-annuaire-indisponible ; j'ai obtenu ce message

Je vous avoue qu'un coup de main serait plus que bienvenue.
Merci d'avance!
Thibault
A voir également:
- Ajout imprimante PDF impossible; Annuaire Active Directory
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Annuaire inversé - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bon j'ai fait mon boulet, il suffisait d'installer un créateur PDF (sourceforge en l'occurance) pour que l'impression en PDF apparaisse dans la liste des imprimantes disponnibles (je pensais qu'avec Adobe Reader on pouvait faire la même chose jusqu'à ce que je réalise que c'est juste un LECTEUR de PDF).
Cependant j'aimerai quand même savoir comment retirer le message d'erreur de l'annuaire Active Directory pour le jour où j'ai besoin d'ajouter une imprimante, une vraie!
Cependant j'aimerai quand même savoir comment retirer le message d'erreur de l'annuaire Active Directory pour le jour où j'ai besoin d'ajouter une imprimante, une vraie!