Ajout imprimante PDF impossible; Annuaire Active Directory

SpcCwb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SpcCwb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Office 2010, je veux ajouter une imprimante (PDF) seulement quand je clique sur "Ajouter une imprimante" j'ai le message d'erreur suivant: "Les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponibles."


J'ai suivi ce topic "résolu" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17777487-service-d-annuaire-indisponible ; j'ai obtenu ce message
mais je me retrouve avec le même message lorsque je souhaite ajouter une imprimante.

Je vous avoue qu'un coup de main serait plus que bienvenue.

Merci d'avance!

Thibault
A voir également:

2 réponses

SpcCwb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Edit: désolé, je pensais que les images sortiraient plus grande
0
SpcCwb Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bon j'ai fait mon boulet, il suffisait d'installer un créateur PDF (sourceforge en l'occurance) pour que l'impression en PDF apparaisse dans la liste des imprimantes disponnibles (je pensais qu'avec Adobe Reader on pouvait faire la même chose jusqu'à ce que je réalise que c'est juste un LECTEUR de PDF).

Cependant j'aimerai quand même savoir comment retirer le message d'erreur de l'annuaire Active Directory pour le jour où j'ai besoin d'ajouter une imprimante, une vraie!
0