Pdf

je recois par courriel un document en pdf comment faire pour l'ouvrir facilement

3 réponses

1. Suffit de de télécharger et installer un lecteur PDF
    (Adobe reader entre-autres)
    3
    1. Voir ici pour télécharger Adobe Reader selon le système d'exploitation.
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,
    Pour ouvrir un PDF, tu peut utiliser Adobe Reader ou tout simplement le navigateur Google Chrome (et peut être même avec firefox)
    1
    1. Les navigateurs internet ont besoin du plugin Adobe Reader pour lire les pdf. Ce qui revient à devoir installer Adobe Reader donc.
      0
    2. Contributeur
      Chrome n'as pas besoin du plugin Adobe Reader (ou il utilise le plugin délà intégré dans chrome)
      Édit : Firefox et Internet Explorer utilise eux, bien le plugin Adobe Reader pour lire les PDF
      0
    3. Contributeur
      Je vient de me renseigner, le lecteur PDF intégré à Google chrome appartiens à Google et non à adobe.
      0
    4. Ah bon, bah Google et avec Adobe se sont encore disputé alors! :P
      0
    5. Contributeur
      Possible. Pourtant Chrome intègre Adobe Flash player...
      Edit : Voici ce que dit Wikipédia :

Pour générer Google Chrome, Google prend le code source de Chromium et y ajoute les fonctionnalités suivantes :
      Intégration par défaut de Flash Player
      Intégration d'un lecteur de PDF interne au navigateur
      0
  3. Bonjour. La politesse, c'est obligatoire. C'est quand-même pas la première fois qu'on te le signale...
    Et faire des recherches, ça permet de trouver réponse à ses problèmes rapidement aussi.

Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
    0
    1. désolé, je rage apres mon ordi c pas votre faute alors merci
      0
    2. Ok! ^^
      0

Discussions similaires

Avis sur ilovepdf

5 réponses