Adobe pro XI

watou1313 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
watou1313 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je pense avoir bien lu les posts et je n'ai pas de réponse à mon problème:
en windows 10 avec office 2010 et adobe pro XI j'essaie de créer un publipostage et envoi de mails (un mail à chaque destinataire de mon fichier excell avec un publipostage depuis word)
Adobe vérifie la source : ok
puis conversion et là message erreur : "acrobat pdf maker n'a pas pu effectuer la fusion et le publipostage du document"
je le fait depuis un an, chaque mois sans soucis et depuis aujurd'hui, ça coince .... je n'y comprend rien !
quelqu'un sait m'aider ?
merci
David
A voir également:

2 réponses

watou1313 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstallé complètement Adobe pro et ré-installé mais pas de changement... il ne crée pas mes PDF suite a un publipostage par word....
0
watou1313 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après m'être cassé la tête pendant des jours (au moins 2h par jour !!), j'ai désinstallé office, adobe pro XI, tout ré-installé... sans succès !
je suis passé à adobe DC 2015 ... sans succès !
et puis j'ai refait un test en créant depuis une page blanche un fichier test (une liste excell et ensuite un document word) et la... tout à marcher
j'ai ensuite renommé mon fichier excell et mon fichier word qui ne fonctionnait plus en publipostage, effacé et ré-inséré tous mes champs de fusion ... et miracle ça a marché et cela fonctionne à nouveau normalement
en espérant que ça aidera quelqu'un d'autre s'il lit ceci
a+
0