E-billet nominatif acheté sur VIAGOGO ?
Résolu
kitsu23
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
Modifié par Strumpfette le 6/07/2016 à 15:18
nat - 16 juil. 2022 à 19:15
nat - 16 juil. 2022 à 19:15
Bonjour*
Je viens d'acheter 2 pass 3 jours pour le festival pitchfork sur viagogo.
Le prix est correct mais il s'agit d' e-billets digitick nominatifs. Je ne m'attendais pas à cela, non seulement ils peuvent être imprimés à l'infini mais en plus un nom y est inscrit et il est clairement stipulé qu'une pièce d'identité peut être demandée à l'entrée.
Impossible de joindre le vendeur pour un éventuel changement de nom qui est possible semble-t-il par digitick, impossible de joindre viagogo par téléphone, aucune possibilité d'annuler la commande et pas de réponse aux mails.
Si quelqu'un a déjà fait cette expérience merci de me dire comment tout cela a fini et si quelqu'un de viagogo passe par là merci de me contacter.
Je viens d'acheter 2 pass 3 jours pour le festival pitchfork sur viagogo.
Le prix est correct mais il s'agit d' e-billets digitick nominatifs. Je ne m'attendais pas à cela, non seulement ils peuvent être imprimés à l'infini mais en plus un nom y est inscrit et il est clairement stipulé qu'une pièce d'identité peut être demandée à l'entrée.
Impossible de joindre le vendeur pour un éventuel changement de nom qui est possible semble-t-il par digitick, impossible de joindre viagogo par téléphone, aucune possibilité d'annuler la commande et pas de réponse aux mails.
Si quelqu'un a déjà fait cette expérience merci de me dire comment tout cela a fini et si quelqu'un de viagogo passe par là merci de me contacter.
A voir également:
- Passe ton billet avis
- Vérifier validité e-ticket - Meilleures réponses
- Verifier validité e-ticket concert - Meilleures réponses
- Arnaque sur le site Passe ton billet ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Vrai ou faux billet de concert ?? - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
17 réponses
Bonsoir,
Finalement j´ai pu entrer au Concert U2 sans problème. Je sais pas si quelqu´un a eu des problèmes. Comme le dernier concert. J´ai passé le ticket pour le scanner et c´est tout. Par contre il avait des tickets disponibles un jour avant le concert dans tous les magazins officiel(Fnac, Ticketmaster etc), mais quand j´ai l´acheté au viagogo, ils en etaient épuisés. La dernier fois que je fais comme ça, en plus c´est plus cher. J´espère que mon témoigne soit utile à quelqu´un. Merci.
Finalement j´ai pu entrer au Concert U2 sans problème. Je sais pas si quelqu´un a eu des problèmes. Comme le dernier concert. J´ai passé le ticket pour le scanner et c´est tout. Par contre il avait des tickets disponibles un jour avant le concert dans tous les magazins officiel(Fnac, Ticketmaster etc), mais quand j´ai l´acheté au viagogo, ils en etaient épuisés. La dernier fois que je fais comme ça, en plus c´est plus cher. J´espère que mon témoigne soit utile à quelqu´un. Merci.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 141
17 oct. 2013 à 14:41
17 oct. 2013 à 14:41
Salut
Je dirait de croisé les doigts pour qu'il ne tente pas de rentrer dans le festival avant toi.
Pour le nom, je ne les ai jamais vu le verifier.
Je dirait de croisé les doigts pour qu'il ne tente pas de rentrer dans le festival avant toi.
Pour le nom, je ne les ai jamais vu le verifier.
J'en vends souvent et ça ne fait rien si mon nom est sur le billet ils demandent pas .Seul le code compte ...après c'est vrai arrive a l'ouverture car si la personne a vendu plusieurs billets .dans le cas d'une arnaque tu préviens de suite viagogo ...tu vois par exemple j'ai vendu ûn billet des Stones le 25 ...ils vont me payer 10 jours après le concert . .si mon billet est pas bon ..je suis pas payée et ils ont mes coordonnés pour me poursuivré ....moi j'ai jamais eu de problème avec ce site ...et même s'ils prennent une commission ..
CodeNova
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
3
Modifié par CodeNova le 16/11/2016 à 04:27
Modifié par CodeNova le 16/11/2016 à 04:27
Hello,
Il n'y a pas de contrôle à l'entrée, imaginez si ils devaient vérifier l'identité de 20.000 spectateurs, c'est impossible.
En achetant un e-billet à une personne que vous ne connaissez pas, vous prenez un risque car il peut être imprimé et vendu plusieurs fois. Croisez les doigts en espérant que le vendeur soit honnête et surtout gardez à l'esprit que c'est le premier rentré qui assiste à l’événement donc je vous conseille de venir le plus tôt possible.
Il n'y a pas de contrôle à l'entrée, imaginez si ils devaient vérifier l'identité de 20.000 spectateurs, c'est impossible.
En achetant un e-billet à une personne que vous ne connaissez pas, vous prenez un risque car il peut être imprimé et vendu plusieurs fois. Croisez les doigts en espérant que le vendeur soit honnête et surtout gardez à l'esprit que c'est le premier rentré qui assiste à l’événement donc je vous conseille de venir le plus tôt possible.
Pascalvdc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
>
Misska
19 juin 2017 à 21:52
19 juin 2017 à 21:52
Bjr, j'ai aussi assisté à un concert de Gilmour au Royal Albert Hall et ils vérifiaient les cartes d'identité mais c'est plutôt rare. J'ai fait d'autres dates au Royal et jamais été contrôlé ni trop fouillé.
kitsu23
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
2
17 oct. 2013 à 15:11
17 oct. 2013 à 15:11
Oui c'est ce que je me dis mais je ne comprends pas que l'on puisse vendre un simple pdf sans permettre à l'acheteur de communiquer avec le vendeur.
Digitick permet de modifier le nom, ça devrait sécuriser une telle transaction.
Quelqu'un s'est-il déjà vu refuser l'entrée en passant par un e-billet acheté sur viagogo ?
Quelqu'un de viagogo pourrait-il me répondre ?
Digitick permet de modifier le nom, ça devrait sécuriser une telle transaction.
Quelqu'un s'est-il déjà vu refuser l'entrée en passant par un e-billet acheté sur viagogo ?
Quelqu'un de viagogo pourrait-il me répondre ?
pepette55555
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
4 déc. 2015 à 12:46
4 déc. 2015 à 12:46
bonjour , j'ai actuellement les mêmes questions que vous. Comment avez vous fait ? ( moi il s'agit d'un concert prevu en juin 2016) J'ai recu les places mais elles sont nominatifs
adiyou
>
pepette55555
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
11 déc. 2015 à 10:48
11 déc. 2015 à 10:48
salut,
je parie que tu parles du concert en Juin 2016 de ADELE à Paris.
Je suis exactement dans la situation. J'ai acheté deux billets sur Viagogo pour ce concert et je les ai reçu avec le nom de l'acheteur....
Sur le site de Viagogo ils disent que cela veut qu'une pièce d'identité n'est pas obligatoire devant l'entrée.
Chose contredite complétement sur le billet qui stipule que le billet est strictement nomintaif...
Je ne sais pas quoi faire
je parie que tu parles du concert en Juin 2016 de ADELE à Paris.
Je suis exactement dans la situation. J'ai acheté deux billets sur Viagogo pour ce concert et je les ai reçu avec le nom de l'acheteur....
Sur le site de Viagogo ils disent que cela veut qu'une pièce d'identité n'est pas obligatoire devant l'entrée.
Chose contredite complétement sur le billet qui stipule que le billet est strictement nomintaif...
Je ne sais pas quoi faire
Carodebordo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
>
adiyou
Modifié par Carodebordo le 28/01/2016 à 12:38
Modifié par Carodebordo le 28/01/2016 à 12:38
Bonjour. Alors moi c'est l'inverse, je vends 2 ebillets pour le concert de Rihanna en pelouse or car j'ai trouvé 2 Golden circle. Je les ai achetés sur le site du Stade de France et ils ne font ni échange ni remboursement. J'ai découvert le site viagogo donc j'ai mis en vente mes 2 ebillets qui sont à mon prénom/nom et à celui de mon compagnon. Une personne a acheté les 2 billets. Le site me dit qu'ils vont procéder ensuite au paiement. Je voulais contacter l'acheteur pour lui fournir la facture et nos pièces d'identité, ou bien la contacter via Skype pour éventuellement changer les noms des ebillets, les mettre au sien et à la personne qui l'accompagne, et supprimer définitivement sous ses yeux mon compte Stade de France. J'ai envoyé hier un mail au site viagogo pour connaître le numéro ou le mail de l'acheteur, j'attends maintenant leur réponse. Je suis quelqu'un d'honnête et je veux prouver ma bonne foi. J'avais tenté de vendre les billets sur ebay, une fille était prête à me les prendre et au dernier moment elle m'a presque traitée de menteuse et de vouloir l'arnaquer alors que je faisais tout pour prouver mon honnêteté (elle avait ma facture, ma pièce d'identité, mon numéro de tel, mon adresse mail et postale et je lui ai même donné mon rib...). Je comprends que l'acheteur puisse se méfier mais de là à manquer de respect, là j'ai eu du mal à avaler la pilule. Donc je ne voudrais pas que cette mésaventure se reproduise. Je n'ai rien à me reprocher, je ne cherche pas à faire du business mais juste à vendre mes premiers billets. Et personne dans mon entourage ne compte y aller malheureusement.
Chounie123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
3
15 mars 2017 à 09:30
15 mars 2017 à 09:30
Bonjour à tous, J'ai acheter 2 places sur viagogo pour le concert de Drake qui à eu lieu hier soir à Bercy. Ayant reçu mes places d'un revendeur j'étais dans la même situation que vous, peur de me faire arnaquer !
Au final nous sommes arrivé tôt afin de pouvoir scanner nos billets rapidement (au cas ou quelqu'un avait les mêmes billets que nous). Les billets n'étaient pas à nos noms mais au nom du revendeur qui habite en République Tchèque, donc injoignable!!! Nous sommes rentrés sans problème et nos places nous attendaient. C'était super, mais vu le stress avant concert, je ne passerais plus par viagogo et je ne le conseille à personne !!!!!
Au final nous sommes arrivé tôt afin de pouvoir scanner nos billets rapidement (au cas ou quelqu'un avait les mêmes billets que nous). Les billets n'étaient pas à nos noms mais au nom du revendeur qui habite en République Tchèque, donc injoignable!!! Nous sommes rentrés sans problème et nos places nous attendaient. C'était super, mais vu le stress avant concert, je ne passerais plus par viagogo et je ne le conseille à personne !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
17 oct. 2013 à 18:36
17 oct. 2013 à 18:36
Il suffit d'ecouter julien courbet quia traité une affaire similaire concernant des billets pour le concert de mylene farmer. La seule difference est que les victimes n' avaient pas recu les billets.
Enormement de mecontent et ca se comprend:
viagogo n' a aucun billet à l'avance, vous payez et ils ont jusqu' a la date du concert ou spectacle voulu pour vous en trouver sans obligation de resultat.
c'est bien ecrit dans leur CGU mais faudrait les lire aussi.
Bref, vous vous etes fait avoir et vous ne devez pas etre les seuls a avoir recu ce pdf.
Comme le dit pierrecastor, en admettant qu' on ne demande pas une piece d' identité a l' entrée, seul le premier avec ce billet passera. Si vosu etes deux avec le meme billet et le meme nom, ca posera probleme.
Bref, demandez le remboursement qui prendra surement des mois et la prochaine fois, dans votre interet, arretez les distributeurs de billets bon marché en allant dans des endroits surs comme par exemple fnac, leclerc...
Enormement de mecontent et ca se comprend:
viagogo n' a aucun billet à l'avance, vous payez et ils ont jusqu' a la date du concert ou spectacle voulu pour vous en trouver sans obligation de resultat.
c'est bien ecrit dans leur CGU mais faudrait les lire aussi.
Bref, vous vous etes fait avoir et vous ne devez pas etre les seuls a avoir recu ce pdf.
Comme le dit pierrecastor, en admettant qu' on ne demande pas une piece d' identité a l' entrée, seul le premier avec ce billet passera. Si vosu etes deux avec le meme billet et le meme nom, ca posera probleme.
Bref, demandez le remboursement qui prendra surement des mois et la prochaine fois, dans votre interet, arretez les distributeurs de billets bon marché en allant dans des endroits surs comme par exemple fnac, leclerc...
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 444
29 oct. 2016 à 17:57
29 oct. 2016 à 17:57
Bonjour
La revente de billets 'spectacles, évènements sportifs) sans l'agrément de l'organisateur est illégale.
Code Pénal L313-6-2:
Le fait de vendre, d'offrir à la vente ou d'exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d'accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l'autorisation du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle, est puni de 15 000 € d'amende. Cette peine est portée à 30 000 € d'amende en cas de récidive.
Pour l'application du premier alinéa, est considéré comme titre d'accès tout billet, document, message ou code, quels qu'en soient la forme et le support, attestant de l'obtention auprès du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation du droit d'assister à la manifestation ou au spectacle.
Par contre l'achat n'est pas sanctionné (Pour l'instant..). Mais en cas de problème mieux vaudra ne pas saisir la Justice 'France'.
A+
La revente de billets 'spectacles, évènements sportifs) sans l'agrément de l'organisateur est illégale.
Code Pénal L313-6-2:
Le fait de vendre, d'offrir à la vente ou d'exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d'accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l'autorisation du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle, est puni de 15 000 € d'amende. Cette peine est portée à 30 000 € d'amende en cas de récidive.
Pour l'application du premier alinéa, est considéré comme titre d'accès tout billet, document, message ou code, quels qu'en soient la forme et le support, attestant de l'obtention auprès du producteur, de l'organisateur ou du propriétaire des droits d'exploitation du droit d'assister à la manifestation ou au spectacle.
Par contre l'achat n'est pas sanctionné (Pour l'instant..). Mais en cas de problème mieux vaudra ne pas saisir la Justice 'France'.
A+
Bonjour, pour moi pareille j'ai commander trois billet de concert lady gaga pour le 07 octobre 2017 sur le site viagogo mais j'ai des doutes concernant les billets, j'ai peur que ce soit des faux et en plus ce sont des billets électroniques avec le nom du vendeur sur les trois mais j'ai vérifier le code barres ils sont différent ces deja bon signe, ont ne peut même pas être en contact avec le vendeur pour demander une copie de sa carte d'identité, j'espère que le jour J l'entrée ne nous sera pas refuser pour ça, quelqu'un ces vue refuser l'entrée à cause du nom ?
yannchartres28
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
2
13 févr. 2015 à 18:54
13 févr. 2015 à 18:54
Viagogo sont des escrocs, je viens de me faire avoir avec l'achat de deux billets pour tomorrowland, ils refuse toutes discutions , jviens de me faire plumer de 800.00€ !! ne leur faite pas de pub, boycoter ce site !!!
MarieLudo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
>
AdA
24 oct. 2016 à 02:58
24 oct. 2016 à 02:58
Bonjour !
Nous sommes dans le même cas que toi, nous avons acheté 3 e-billets pour le concert de Phil Collins qui a lieu en juin 2017, ils ne sont pas a notre nom. As tu pu assister au concert sans soucis ?
Merci
Nous sommes dans le même cas que toi, nous avons acheté 3 e-billets pour le concert de Phil Collins qui a lieu en juin 2017, ils ne sont pas a notre nom. As tu pu assister au concert sans soucis ?
Merci
fanfan
>
MarieLudo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
25 oct. 2016 à 17:21
25 oct. 2016 à 17:21
Bonjour,
je viens également d'acheter deux places pour Phil Collins!!
J'ai vérifié sur le site de l'accordhotel et ils disent bien que l'on ne peux pas entrer avec des billets qui ne sont pas à notre nom!
Je tente de les joindre pour leur expliquer....
C'est vraiment la merde!!
je viens également d'acheter deux places pour Phil Collins!!
J'ai vérifié sur le site de l'accordhotel et ils disent bien que l'on ne peux pas entrer avec des billets qui ne sont pas à notre nom!
Je tente de les joindre pour leur expliquer....
C'est vraiment la merde!!
valens59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
1
2 févr. 2016 à 08:25
2 févr. 2016 à 08:25
Bonjour,
je suis dans le même cas qu'au dessus :
2 places achetées hier pour le concert d'adèle sur VIAGOGO, PDF bien reçu mais pas vraiment nominatifs : "world stuppy" et "citylights bertrand". Peut-être un CE ou qqchose comme çà...? Donc grosse inquiétude, qu'est-ce que je fais à l'entrée s'ils contrôlent ?!! des billets comme çà existent ou c'est une pure arnaque ?! à 400e jvais pas lâcher le morceau... mais attendre jusqu'à juin me fait stresser aussi... comment faire ?!
je suis dans le même cas qu'au dessus :
2 places achetées hier pour le concert d'adèle sur VIAGOGO, PDF bien reçu mais pas vraiment nominatifs : "world stuppy" et "citylights bertrand". Peut-être un CE ou qqchose comme çà...? Donc grosse inquiétude, qu'est-ce que je fais à l'entrée s'ils contrôlent ?!! des billets comme çà existent ou c'est une pure arnaque ?! à 400e jvais pas lâcher le morceau... mais attendre jusqu'à juin me fait stresser aussi... comment faire ?!
Bonsoir valen59
Moi c'est pareil j'ai acheté un billet pour un concert en juillet et aujourd'hui j'ai pu le télécharger, seulement il n'y a carrément aucun nom qui figure sur le e-billet. J'ai peur qu'il est pu être reproduit des centaines de fois... Tenez moi au courant si vous avez pu assister à l'événement comme convenu !
Bonne soirée
Moi c'est pareil j'ai acheté un billet pour un concert en juillet et aujourd'hui j'ai pu le télécharger, seulement il n'y a carrément aucun nom qui figure sur le e-billet. J'ai peur qu'il est pu être reproduit des centaines de fois... Tenez moi au courant si vous avez pu assister à l'événement comme convenu !
Bonne soirée
julia255
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
6 juil. 2016 à 10:41
6 juil. 2016 à 10:41
bonjour avez-vous réussi à entrer au concert avec vos places sans votre nom dessus? j'ai le meme problème pour le concert de rihanna à la fin du mois et il demande d'apporter la carte d'identité...
Merci!
Merci!
AdA
>
julia255
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
12 juil. 2016 à 19:24
12 juil. 2016 à 19:24
bonjour!!! allors avez-vous reussi a entrer? :-s
MarieLudo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
>
Auré
24 oct. 2016 à 03:05
24 oct. 2016 à 03:05
Bonsoir Aure !
Nous sommes dans le même cas que vousnous avons acheté 3 e-billet pour le concert de Phil Collins qui ne sont pas a nos noms. Nous avons également peur qu ils aient pu être reproduit... Tenez nous au courant si vous avez pu assister au concert sans soucis !
Merci à vous
Nous sommes dans le même cas que vousnous avons acheté 3 e-billet pour le concert de Phil Collins qui ne sont pas a nos noms. Nous avons également peur qu ils aient pu être reproduit... Tenez nous au courant si vous avez pu assister au concert sans soucis !
Merci à vous
Kamehameha1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
1
Modifié le 19 juin 2017 à 19:03
Modifié le 19 juin 2017 à 19:03
Bonjour à tous,
Je vous écris pour témoigner aussi de mon expérience avec le site Viagogo.
J'ai pu tomber sur ce topic au moment où j'ai acheté des places pour le concert de Phil Collins à Bercy pour la date du 18/06/17.
Au alentour du 21/10/16, je vois qu'il y a 2 dates à Bercy à l'époque pour le 18 et 19/06.
Je regarde sur toutes les billetteries officielles mais les places n'étaient pas encore en vente.
Du coup, je tombe sur le site Viagogo et je trouve des place.
Ayant un budget plutôt restreint (les prix étaient vraiment mirobolants), je vois des places qui correspondes, en Cat3 donc loin mais bien placées car presque en face de la scène.
J'en ai pris 4, pour mes deux soeurs, pour ma mère et moi, achat fait rapidement au vu du trafic (?) "annoncé" sur le site.
J'aurais du plus réfléchir avant et prendre le temps de me renseigner.
Je me suis dit sur le coup que Viagogo (ne connaissaissant pas du tout ce site avant) devait avoir eu l'exclusivité sur les places et c'est pour cela que les places étaient plus chères (avec du recul, ce n'est vraiment pas normal mais je crois que ce qui suit est bien plus inquiétant).
Au niveau de la transaction, pas de soucis.
Par contre, au moment de valider l'achat, la demande du scan de ma CIN m'a laissé un peu perplexe.
Ne voyant pas d'informations dessus, j'ai envoyé et j'ai reçu 48h plus tard mes places sous forme de billets électroniques.
Et c'est là où le stress pour le concert a commencé.
Je reçois donc les billets: places qui semblent "conformes" (places au même rang et à côté , catégorie indiquée conforme, pas les mêmes codes barres ect).
Sauf à un détail près : les places n'étaient pas du tout nominatives.
Par "chance", elle étaient au moins au même nom de l'acheteur qui est "Citylights Events".
Connaissant un peu la réglementation en vigueur, ne pas avoir son nom sur ses billets =gros risque en cas de contrôle de ne pas pouvoir rentrer mais aussi le risque que mes places aient été dupliquées.
J'essaie de contacter dans les jours qui suivent le site sans vraiment de succès, me disant qu'il avait pris en compte ma demande mais ne me répondant pas sur le risque encourru.
Tout ce que je sais c'est qu'elles sont ni échangeables ni remboursables.
Je me suis donc mise à rechercher sur Internet un lien pour pouvoir contacter la société Citylights Events.
Je tombe sur deux sites: un qui répertorie la société comme déclarée ( numéro SIREN, SIRET, capital,date d'immatriculation RCS) http://www.societe.com/societe/citylights-events-795060250
et un autre pour présenter la société qui est une boîte d'évènementielle (le siège social étant en France en région parisienne)
https://www.citylights-events.com
Il n'y a pas de numéro mais juste une possibilité de leur envoyer un e-mail via une boîte de messagerie.
Je leur envoie un message en demandant si c'est possible d'avoir une lettre de leur entreprise, stipulant que les places qu'ils avaient achetées m'ont été revendues avec si possible la photocopie du responsable des achats (Mr Bertrand Aurélien).
Je reçois un email rapidement m'expliquant que, je cite:
"Chere mademoiselle XXX,
Vous avez acheté ces EBILLETS
sur Viagogo et non chez nous directement.
Nous reservons des billets pour nos clients entreprises , au prix coutant.
Certains d'entres eux les revendent parfois sur les sites de billeterie secondaire type viagogo.
Nous ne sommes pas responsable de cela
Neanmoins sachez que ce sont des billets valables et non nomitatifs a l'entrée
On ne vous demandera aucunement une piece d'identité , le billet indique le nom de l'acheteur et non du benificiare qui est celui qui rentre avec
SEUL LE SCAN DU CODE BARRE EST IMPORTANT
En esperant voous avoir repondu
Vous pouvez vous rendre au concert en toute Quietude
Cordialement".
Je leur envoie par mail une réponse en demandant de réévaluer ma demande en leur citant en autre la loi mais aussi le contexte dans lequel nous sommes aujourd'hui (État d'urgence).
A ce jour, je n'ai jamais eu de réponse.
Revendre mes billets à ce stade aurait été sans doute compliqué car non nominatifs.
Du coup hier, nous nous sommes rendues tôt à Bercy (heureusement que ma grande soeur et moi vivont en région parisienne car ma petite soeur et ma mère vivent en province donc pas de frais de logement mais tout de même de transport).
On est arrivé suffisamment tôt pour passer dans les premiers, dans l'éventualité où si mes places étaient caduques, j'aurais pu au moins aller au niveau de la billetterie me renseigner et voir pour d'autres places (honnêtement, je ne fais pas déplacer ma famille pour qu'au final, elle ne puisse pas assister à l'événement).
Au final, après beaucoup de stress, on a pu passer les contrôles (fouilles + bip des codes barres).
J'ai eu du mal à y croire,vraiment.
Et il m'a bien fallu 30 min pour réaliser.
On a pu assister au concert et avoir de supers souvenirs.
Mais malgré tout, aujourd'hui j'ai voulu vous faire part de mon expérience parce que si ça peut aider quelqu'un, c'est le moins que je puisse faire.
Puis vous faire part de mon questionnement.
Au moment de l'achat de mes billets, aucune billetterie officielle n'était ouverte.
La FNAC a par exemple ouvert la vente que 10j plus tard. Sur leur site, il n'avait que des dernières places soit dans le "Carré d'or".
Avec le dumping incroyable qu'il y a eu sur les deux premières dates, il y a eu par chance pour beaucoup de gens des dates supplémentaires afin de pouvoir avoir la chance d'y assister.
Mais pour le 18 et 19/06, on ne pouvait passer que par les sites de reventes en ligne. Et ne pouvant que le 18/06, je ne pouvais en somme que passer par ces sites.
Pour le coup, comment certaines petites boîtes et parfois certain.e.s particulier.e.s arrivent à acheter directement au promoteur avant même l'ouverture des billeteries officielles?
Honnêtement, ça me laisse très perplexe.
Pour finir, après être rentrée du concert, je me suis demandée si dans la file d'attente, des personnes ayant le même code barre que nos billets avaient essayé de passer et au final n'avaient pas pu y assister.
Honnêtement, si c'est vraiment le cas, ça m'attriste beaucoup et ça m'embête sincèrement.
Parce que pour un grand nombre d'entre nous, nous achetons des places en faisant preuve de bonne foi et souvent achetées à prix d'or (hors des prix de base).
Qu'on puisse pas garantir la véracité de nos places, ça craint.
Surtout que dans pas mal d'articles que j'ai pu lire, ça embête le public, les artistes, les salles et les promoteurs.En gros, presque tout le monde est perdant.
Sauf les voleurs et ces sites de reventes.
Au final, j'ai eu énormément de chance surtout que c'était dans mon cas (mais je suis sûre dans le cas de nombreuses personnes ), un achat qui m'a demandé de faire des économies pour pouvoir les offrir à ma famille.
En espérant que si vous avez été dans ce cas ou vous l'êtes actuellement, je vous conseille d'aller le plus tôt possible et si besoin pouvoir avoir le temps d'aviser avec la billetterie sur place.
D'habitude, souvent très prudente dans mes achats, j'avoue m'être faite cette fois-ci avoir par ce site et je me rend compte aujourd'hui de la chance d'avoir pu y assister avec ma famille.
Mais c'est la première et la dernière fois avec ce site.
J'espère que ça pourra aider certain.e.s et le seul conseil que je pourrais vous donner serait d'éviter absolument Viagogo ou d'autres sites de reventes s'il existe d'autres possibilités d'achats beaucoup plus sûres au moment de l'acquisition de vos places.
Bonne fin de journée à vous.
Je vous écris pour témoigner aussi de mon expérience avec le site Viagogo.
J'ai pu tomber sur ce topic au moment où j'ai acheté des places pour le concert de Phil Collins à Bercy pour la date du 18/06/17.
Au alentour du 21/10/16, je vois qu'il y a 2 dates à Bercy à l'époque pour le 18 et 19/06.
Je regarde sur toutes les billetteries officielles mais les places n'étaient pas encore en vente.
Du coup, je tombe sur le site Viagogo et je trouve des place.
Ayant un budget plutôt restreint (les prix étaient vraiment mirobolants), je vois des places qui correspondes, en Cat3 donc loin mais bien placées car presque en face de la scène.
J'en ai pris 4, pour mes deux soeurs, pour ma mère et moi, achat fait rapidement au vu du trafic (?) "annoncé" sur le site.
J'aurais du plus réfléchir avant et prendre le temps de me renseigner.
Je me suis dit sur le coup que Viagogo (ne connaissaissant pas du tout ce site avant) devait avoir eu l'exclusivité sur les places et c'est pour cela que les places étaient plus chères (avec du recul, ce n'est vraiment pas normal mais je crois que ce qui suit est bien plus inquiétant).
Au niveau de la transaction, pas de soucis.
Par contre, au moment de valider l'achat, la demande du scan de ma CIN m'a laissé un peu perplexe.
Ne voyant pas d'informations dessus, j'ai envoyé et j'ai reçu 48h plus tard mes places sous forme de billets électroniques.
Et c'est là où le stress pour le concert a commencé.
Je reçois donc les billets: places qui semblent "conformes" (places au même rang et à côté , catégorie indiquée conforme, pas les mêmes codes barres ect).
Sauf à un détail près : les places n'étaient pas du tout nominatives.
Par "chance", elle étaient au moins au même nom de l'acheteur qui est "Citylights Events".
Connaissant un peu la réglementation en vigueur, ne pas avoir son nom sur ses billets =gros risque en cas de contrôle de ne pas pouvoir rentrer mais aussi le risque que mes places aient été dupliquées.
J'essaie de contacter dans les jours qui suivent le site sans vraiment de succès, me disant qu'il avait pris en compte ma demande mais ne me répondant pas sur le risque encourru.
Tout ce que je sais c'est qu'elles sont ni échangeables ni remboursables.
Je me suis donc mise à rechercher sur Internet un lien pour pouvoir contacter la société Citylights Events.
Je tombe sur deux sites: un qui répertorie la société comme déclarée ( numéro SIREN, SIRET, capital,date d'immatriculation RCS) http://www.societe.com/societe/citylights-events-795060250
et un autre pour présenter la société qui est une boîte d'évènementielle (le siège social étant en France en région parisienne)
https://www.citylights-events.com
Il n'y a pas de numéro mais juste une possibilité de leur envoyer un e-mail via une boîte de messagerie.
Je leur envoie un message en demandant si c'est possible d'avoir une lettre de leur entreprise, stipulant que les places qu'ils avaient achetées m'ont été revendues avec si possible la photocopie du responsable des achats (Mr Bertrand Aurélien).
Je reçois un email rapidement m'expliquant que, je cite:
"Chere mademoiselle XXX,
Vous avez acheté ces EBILLETS
sur Viagogo et non chez nous directement.
Nous reservons des billets pour nos clients entreprises , au prix coutant.
Certains d'entres eux les revendent parfois sur les sites de billeterie secondaire type viagogo.
Nous ne sommes pas responsable de cela
Neanmoins sachez que ce sont des billets valables et non nomitatifs a l'entrée
On ne vous demandera aucunement une piece d'identité , le billet indique le nom de l'acheteur et non du benificiare qui est celui qui rentre avec
SEUL LE SCAN DU CODE BARRE EST IMPORTANT
En esperant voous avoir repondu
Vous pouvez vous rendre au concert en toute Quietude
Cordialement".
Je leur envoie par mail une réponse en demandant de réévaluer ma demande en leur citant en autre la loi mais aussi le contexte dans lequel nous sommes aujourd'hui (État d'urgence).
A ce jour, je n'ai jamais eu de réponse.
Revendre mes billets à ce stade aurait été sans doute compliqué car non nominatifs.
Du coup hier, nous nous sommes rendues tôt à Bercy (heureusement que ma grande soeur et moi vivont en région parisienne car ma petite soeur et ma mère vivent en province donc pas de frais de logement mais tout de même de transport).
On est arrivé suffisamment tôt pour passer dans les premiers, dans l'éventualité où si mes places étaient caduques, j'aurais pu au moins aller au niveau de la billetterie me renseigner et voir pour d'autres places (honnêtement, je ne fais pas déplacer ma famille pour qu'au final, elle ne puisse pas assister à l'événement).
Au final, après beaucoup de stress, on a pu passer les contrôles (fouilles + bip des codes barres).
J'ai eu du mal à y croire,vraiment.
Et il m'a bien fallu 30 min pour réaliser.
On a pu assister au concert et avoir de supers souvenirs.
Mais malgré tout, aujourd'hui j'ai voulu vous faire part de mon expérience parce que si ça peut aider quelqu'un, c'est le moins que je puisse faire.
Puis vous faire part de mon questionnement.
Au moment de l'achat de mes billets, aucune billetterie officielle n'était ouverte.
La FNAC a par exemple ouvert la vente que 10j plus tard. Sur leur site, il n'avait que des dernières places soit dans le "Carré d'or".
Avec le dumping incroyable qu'il y a eu sur les deux premières dates, il y a eu par chance pour beaucoup de gens des dates supplémentaires afin de pouvoir avoir la chance d'y assister.
Mais pour le 18 et 19/06, on ne pouvait passer que par les sites de reventes en ligne. Et ne pouvant que le 18/06, je ne pouvais en somme que passer par ces sites.
Pour le coup, comment certaines petites boîtes et parfois certain.e.s particulier.e.s arrivent à acheter directement au promoteur avant même l'ouverture des billeteries officielles?
Honnêtement, ça me laisse très perplexe.
Pour finir, après être rentrée du concert, je me suis demandée si dans la file d'attente, des personnes ayant le même code barre que nos billets avaient essayé de passer et au final n'avaient pas pu y assister.
Honnêtement, si c'est vraiment le cas, ça m'attriste beaucoup et ça m'embête sincèrement.
Parce que pour un grand nombre d'entre nous, nous achetons des places en faisant preuve de bonne foi et souvent achetées à prix d'or (hors des prix de base).
Qu'on puisse pas garantir la véracité de nos places, ça craint.
Surtout que dans pas mal d'articles que j'ai pu lire, ça embête le public, les artistes, les salles et les promoteurs.En gros, presque tout le monde est perdant.
Sauf les voleurs et ces sites de reventes.
Au final, j'ai eu énormément de chance surtout que c'était dans mon cas (mais je suis sûre dans le cas de nombreuses personnes ), un achat qui m'a demandé de faire des économies pour pouvoir les offrir à ma famille.
En espérant que si vous avez été dans ce cas ou vous l'êtes actuellement, je vous conseille d'aller le plus tôt possible et si besoin pouvoir avoir le temps d'aviser avec la billetterie sur place.
D'habitude, souvent très prudente dans mes achats, j'avoue m'être faite cette fois-ci avoir par ce site et je me rend compte aujourd'hui de la chance d'avoir pu y assister avec ma famille.
Mais c'est la première et la dernière fois avec ce site.
J'espère que ça pourra aider certain.e.s et le seul conseil que je pourrais vous donner serait d'éviter absolument Viagogo ou d'autres sites de reventes s'il existe d'autres possibilités d'achats beaucoup plus sûres au moment de l'acquisition de vos places.
Bonne fin de journée à vous.
Je suis dans le même cas, pour un concert le 2 juin 2016. Je m'étais déjà renseignée concernant les problèmes de revente de billets nominatifs, et il a fallu malgré tout que je tombe sur un de ceux-là. Il est de plus bien stipulé sur le billet "the identification of the holder can be requested at the Gate with the actual credit card that was used at the time of purchase and a valid photo identity card", ainsi que "it is personal and non-transferable. An official ID card in course of validiy with photo can be asked to identify the buyer of tickets." J'ai contacté viagogo das l'attente d'une réponse, et me suis vaillamment mise en quête du détenteur du nom et de l'adresse sur facebook. Je reste dans le doute et l'angoisse, en pensent que j'aurais dépensé une centaine d'eros pour des prunes...
Je suppose que si j'arrive par miracle à entrer en contact avec le vendeur, il serait possible de recevoir une copie de pièce d'identité, éventuellement, et donc d'être acceptée à l'entrée?
Est-ce que le contrôle de l'identité de l'acheteur du billet est véritablement effectuée correctement à l'entrée? (le "can be" asked me fait espérer...)
Quelqu'un ayant déjà eu effaire à ce genre de situation pourrait-il nous éclairer?
Je suppose que si j'arrive par miracle à entrer en contact avec le vendeur, il serait possible de recevoir une copie de pièce d'identité, éventuellement, et donc d'être acceptée à l'entrée?
Est-ce que le contrôle de l'identité de l'acheteur du billet est véritablement effectuée correctement à l'entrée? (le "can be" asked me fait espérer...)
Quelqu'un ayant déjà eu effaire à ce genre de situation pourrait-il nous éclairer?
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 853
>
Jeanne
21 juil. 2016 à 14:12
21 juil. 2016 à 14:12
Riri97
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
>
AdA
29 juil. 2016 à 01:02
29 juil. 2016 à 01:02
Bonjour, alors est ce que vous avez réussi à assister au concert avec vos billets électroniques ? J'y vais samedi soir aussi et je commence vraiment à stresser :/
MarieEcz12
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 13:34
2 janv. 2017 à 13:34
Bonjour,
Avez-vous pu assister au concert ?
Avez-vous pu assister au concert ?
DFabiola33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 21:17
14 juil. 2016 à 21:17
Bonjour, je suis dans ce cas, j'ai acheté un billet sur viagogo pour septembre et je me suis aperçue ce matin qu'il était nominatif.
Est ce que la PI est toujours vérifiée à l'entrée ? Du coup, je suis inquiète et crains d’être refusée à l'entrée.
J'ai fait un mail à viagogo, pour savoir si je pouvais avoir la PI de l'acheteur.
Quelqu'un est _il déjà rentré à un concert avec cette même situation ?
Est ce que la PI est toujours vérifiée à l'entrée ? Du coup, je suis inquiète et crains d’être refusée à l'entrée.
J'ai fait un mail à viagogo, pour savoir si je pouvais avoir la PI de l'acheteur.
Quelqu'un est _il déjà rentré à un concert avec cette même situation ?
Riri97
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
29 juil. 2016 à 01:03
29 juil. 2016 à 01:03
Bonjour, alors vous avez réussi à contacter le vendeur ? Si vous pouviez répondre rapidement ce serait sympa je suis dans le même problème :/
MarieLudo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
24 oct. 2016 à 03:14
24 oct. 2016 à 03:14
Bonsoir,
Je vois que l on est tous dans le même cas.... En effet je n ai jamais vu de contrôles de pièces d identité à l entrée des concerts.. Ce qui nous inquiète un peu plus c est qu il s agit de billets électroniques qui peuvent donc être reproduits.. Nous hésitons à les revendre mais ce sera exactement le même soucis pour le prochain acheteur... Avez vous eu des réponses ?
Merci
Je vois que l on est tous dans le même cas.... En effet je n ai jamais vu de contrôles de pièces d identité à l entrée des concerts.. Ce qui nous inquiète un peu plus c est qu il s agit de billets électroniques qui peuvent donc être reproduits.. Nous hésitons à les revendre mais ce sera exactement le même soucis pour le prochain acheteur... Avez vous eu des réponses ?
Merci
solene1313
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
28 oct. 2016 à 17:00
28 oct. 2016 à 17:00
Boujour,
idem j'ai acheté des billets, en les téléchargent ce matin j'ai vu qu'ils étaient nominatifs.
j'ai appelé la personne qui s'occupe du spectacle,elle m'a dit qu'il y avait plain d'arnaque et que les billets pouvaient être vendu à plusieurs personne.
donc je flip.
idem j'ai acheté des billets, en les téléchargent ce matin j'ai vu qu'ils étaient nominatifs.
j'ai appelé la personne qui s'occupe du spectacle,elle m'a dit qu'il y avait plain d'arnaque et que les billets pouvaient être vendu à plusieurs personne.
donc je flip.
Sadako75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
6 déc. 2016 à 01:43
6 déc. 2016 à 01:43
Je me suis fait avoir, j ai acheté 2places de billets de guns n roses mais pas avec mon nom. La personne vient des pays bas. Super!!! Je vais me asseoir dessus sur ses places.
muhl1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
21 janv. 2017 à 00:23
21 janv. 2017 à 00:23
Bonsoir, moi aussi mes deux e-billets des Gun's ne sont pas à mon nom et l'adresse est également au Pays-Bas. Par hasard, n'aurions nous pas exactement les mêmes billets ? Quel est le nom et l'adresse sur vos billets ? Vous pouvez m'envoyer un message en privé. Si nous avons effectivement les même billets nous aurons alors une preuve de leur duplication ce qui peut être utile je pense.
Bonjour, J´ai acheté un billet electronique dans le site viagogo pour le concert d´U2 en Stade de France et le nom du vendeur c´est une femme de Catalogne.Quelqu'un dans le même situation?Aussi j´ai remarque le billet est écrit en français et en Anglais par contre j´ai achaté de billet pour le concert de Guns n´ Roses dans le Stade de France aussi et viens complètement en français. J´espère que çai depend de dans quel pays tu as acheté le ticket.
Speedyrun
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2017
18 juin 2017 à 18:28
18 juin 2017 à 18:28
Bonjour j'ai acheté hier un billet pour le concert de U2 le 26 juillet , et il est au nom d une femme en Italie . Là je commence à flipper car c'est un e billet et il peut être imprimé plusieurs fois . Comment savoir si je pourrai réellement rentrer.
bouba3312
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
1 juil. 2017 à 18:05
1 juil. 2017 à 18:05
Bonjour, j ai acheté mardi deux billets pour le concert de Shakira à Paris le 10 novembre... j'étais super contente et fière de moi mais juste pour quelques heures ! Après avoir reçu mes billets électronique : catastrophe ils ne sont pas à mon nom ! Là je suis en totale panique : ils ont pu les dupliquer plusieurs fois et s'il contrôle les pièces d identité ....... j'ai bien sur envoyé un mail à viagogo et bien sur réponse électronique déjà préparée, j'ai voulu retrouverla personne inscrite sur le e billet...... rien!!!!!! là je crois que c'est moi qui vais devenir "gogo"!!!!!. SVP si vous avez pu rentrer (ou pas) au concert avec des ebillets via Viagogo faite nous le savoir!
minnie37100
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
18 sept. 2017 à 13:35
18 sept. 2017 à 13:35
Bonjour du coup je ne pourrait pas vous dire pour moi si je pourrais assister au concert car lady gaga à annuler ses dates, donc j'espère que viagogo me rembourserons
Il m'est deja arrivé de revendre des e-ticket (à mon nom) sur viagogo pour des empêchements professionnels, et même si oui, il est techniquement possible de dupliquer les billets avant de les mettre en vente, 99% du temps ces ventes sont illégales et le vendeur est susceptible de s'exposer à des poursuites en cas de problème.
Personne n'a intérêt à vendre des billets copiés, depuis quelques années que je vends et j'achète des places sur des plateformes comme viagogo, je n'ai jamais été confronté à un seul problème autant sur mes ventes que sur mes achats.
Personne n'a intérêt à vendre des billets copiés, depuis quelques années que je vends et j'achète des places sur des plateformes comme viagogo, je n'ai jamais été confronté à un seul problème autant sur mes ventes que sur mes achats.
Lenouille69008
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
5 mars 2019 à 10:34
5 mars 2019 à 10:34
Bonjour,
J'ai effectué un achat de billets de concer sur le site VIAGOGO vendredi dernier. J'ai reçu mes billets hier pour le concert des BTS du vendredi 7 juin 2019, mais le numéro de commande indiqué sur le mail de réception des billest ne correspond pas à celui initialement reçu lors de la confirmation de la résa, le prix non plus (j'ai payé 110 euros la place, le tarif affiché est de 67,50) et surtout, les noms indiqués sur les billets ne sont pas les miens, alors même que nous avions bien renseigné le formulaire! Le C.E. de mon entreprise ne me remboursera jamais une partie de mes billets avec un nom qui n'est pas le mien.
J'ai tenté par ailleurs de vérifier la validité de mes billets sur le site du Stade de France en renseignant les données Bloc/ Rang/ Place indiquées sur mes billets et pouvoir aussi localiser nos places dans le stade. Le site ne reconnaît pas les informations données.
Pour clore le tout, impossible d'avoir accès à un interlocuteur, pas même une adresse mail, le "centre d'aide" n'est qu'une déclinaison de questions à choix multiples avec réponses préétablies, le serveur vocal quant à lui ne répond qu'aux clients dont le spectacle est sous 72 heures. Une belle arnaque! Qu'est-ce que ce site?!!!
J'avais réservé ces billets pour faire plaisir à ma fille. Quelle déception et surtout quel stress!! N'y a-t-il aucune manière de vérifier l'authenticité de ces billets?
Le concert est à 20 heures. Vers quelle heure pensez-vous que je doive me présenter?
Et si nous étions refoulées aux contrôles des billets, aurai-je un recours possible?
D'avance merci à vous pour vos conseils!
J'ai effectué un achat de billets de concer sur le site VIAGOGO vendredi dernier. J'ai reçu mes billets hier pour le concert des BTS du vendredi 7 juin 2019, mais le numéro de commande indiqué sur le mail de réception des billest ne correspond pas à celui initialement reçu lors de la confirmation de la résa, le prix non plus (j'ai payé 110 euros la place, le tarif affiché est de 67,50) et surtout, les noms indiqués sur les billets ne sont pas les miens, alors même que nous avions bien renseigné le formulaire! Le C.E. de mon entreprise ne me remboursera jamais une partie de mes billets avec un nom qui n'est pas le mien.
J'ai tenté par ailleurs de vérifier la validité de mes billets sur le site du Stade de France en renseignant les données Bloc/ Rang/ Place indiquées sur mes billets et pouvoir aussi localiser nos places dans le stade. Le site ne reconnaît pas les informations données.
Pour clore le tout, impossible d'avoir accès à un interlocuteur, pas même une adresse mail, le "centre d'aide" n'est qu'une déclinaison de questions à choix multiples avec réponses préétablies, le serveur vocal quant à lui ne répond qu'aux clients dont le spectacle est sous 72 heures. Une belle arnaque! Qu'est-ce que ce site?!!!
J'avais réservé ces billets pour faire plaisir à ma fille. Quelle déception et surtout quel stress!! N'y a-t-il aucune manière de vérifier l'authenticité de ces billets?
Le concert est à 20 heures. Vers quelle heure pensez-vous que je doive me présenter?
Et si nous étions refoulées aux contrôles des billets, aurai-je un recours possible?
D'avance merci à vous pour vos conseils!
Bonjour,
Après avoir lu toutes les critiques contre viagogo, je n’étais pas rassurée du tout à l’idée d’aller au concert des Jonas brothers du 22 février 2020, avec un billet électronique, surtout que j’ai payé le billet moins cher que la valeur faciale.
Tout s’est bien passé, nous sommes arrivées bien à l’avance afin de passer dans les premiers et le billet n’était pas faux!
J’espère quand même qu’il n’avait pas été vendu en plusieurs exemplaires à d’autres personnes..
Donc tout s’est bien terminé pour moi mais je ne recommanderai plus sur ce site car le stress avant l’événement est intense. Mais je tenais à partager avec vous mon histoire afin de rassurer certains d’entre vous, qui peuvent aussi avoir des bonnes surprises comme moi (même si cela a l’air plutôt rare).
Après avoir lu toutes les critiques contre viagogo, je n’étais pas rassurée du tout à l’idée d’aller au concert des Jonas brothers du 22 février 2020, avec un billet électronique, surtout que j’ai payé le billet moins cher que la valeur faciale.
Tout s’est bien passé, nous sommes arrivées bien à l’avance afin de passer dans les premiers et le billet n’était pas faux!
J’espère quand même qu’il n’avait pas été vendu en plusieurs exemplaires à d’autres personnes..
Donc tout s’est bien terminé pour moi mais je ne recommanderai plus sur ce site car le stress avant l’événement est intense. Mais je tenais à partager avec vous mon histoire afin de rassurer certains d’entre vous, qui peuvent aussi avoir des bonnes surprises comme moi (même si cela a l’air plutôt rare).
20 mai 2022 à 14:03
Je viens de prendre mon billet pour lady gaga au stade de france le 24 juillet, et idem que vous, le billet ne comporte pas mon nom et prénom, mais celui d'une autre personne.
Du coup je flippe car je dois réserver transport et hôtel,
Pensez vous que ce sera bon ?
Merci à bientot
Virginie
31 mai 2022 à 20:59
7 juil. 2022 à 14:51
Bonjour, j'ai aussi acheter un billet pour lady gaga sur viagogo. Le nom est Nicolas Garcia et vous?
16 juil. 2022 à 19:15
Bonsoir, j’ai aussi acheté des billets pour le concert de Lady Gaga qui n’est pas à mon nom.
Normalement, l’acheteur va recevoir un mail deux jours avant le concert. Avec les :
-les informations de l’entrée du concert.
-une lettre destiné à l’acheteur autorisant l’entrée à d’autre personne.