Avis certification Cisco
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
17 sept. 2012 à 15:40
Peach - 23 mars 2016 à 11:05
Peach - 23 mars 2016 à 11:05
3 réponses
Crois moi, si tu es sérieux et travailleur, tu n'as pas besoin de la formation Egilia pour passer la certification CCNA.
Il y as plein de cours en ligne et en bouquin sur cette certification. Tu lis ces cours, si tu as des questions, tu les pose sur des forums.
Tu peux aussi trouver des quizz gratuits pour t'entrainer.
Le cout de la certification est de 250 euros environs. Tu paie juste cette somme et tu fais de l'auto-formation et tu vas passer ta certification.
Je l'ai fait, je l'ai eu, je suis content.
Deux mois d'auto-formations avec le "CCNA Exploration" (cours officiels de cisco), ont suffit, j'ai passer la certif la semaine dernière et je l'ai eu avec 900/1000.
Bonne chance
Il y as plein de cours en ligne et en bouquin sur cette certification. Tu lis ces cours, si tu as des questions, tu les pose sur des forums.
Tu peux aussi trouver des quizz gratuits pour t'entrainer.
Le cout de la certification est de 250 euros environs. Tu paie juste cette somme et tu fais de l'auto-formation et tu vas passer ta certification.
Je l'ai fait, je l'ai eu, je suis content.
Deux mois d'auto-formations avec le "CCNA Exploration" (cours officiels de cisco), ont suffit, j'ai passer la certif la semaine dernière et je l'ai eu avec 900/1000.
Bonne chance
23 mars 2016 à 11:05