Impossible d'entrer dans mon routeur

Fermé
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Ca fais depuis plusieurs jours que j'essai d'accéder a mon routeur pour ouvrir les ports pour mon serveur. J'ai tel à mon fournisseur internet mais ils ont savent rien. J'ai trouvé le mode d'emploi de la boxe mais rien ne fonctionne de ce qu'ils mettent.
Mon router est un icotera je sais plus quoi faire si quelqu'un aurais une idée ?

Je vous remercie d'avance

4 réponses

dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Pour ouvrir un port regarde la rubrique 2.5.2
0
dan4400 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter a mon routeur c'est ca que je cherche depuis 2 jours
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Dans la barre de navigation, as-tu essayé cette adresse ?
--> 192.168.0.1
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Oui il me met page unaccessible
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Inutile d'ouvrir 20 000 sujets...

On reste ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34156553-ouvrir-port-pour-mettre-un-serveur-en-ligne

Pas besoin de doublon ;-))
0