Problème nom de sauvegarde

Fermé
Tamalou7010 - 4 mars 2019 à 17:54
 Tamalou7010 - 5 mars 2019 à 12:13
Bonjour,

Je suis une nouvelle fois dans le besoin ...
J'ai un fichier excel sur lequel avec un bouton de sauvegarde d'une plage de cellules au format pdf.
Sauf que la sauvegarde se fait toujours sous le même nom et écrasé la saveur précédente.
J'aimerais que la sauvegarde se fasse sous le nom d'une cellule en particulier : D5
Malheureusement je ne trouve pas la solution je me retrouve a chaque fois bloqué si vous pouviez m'aider là dessus ce serait génial.

https://mon-partage.fr/f/Jgz8GIQk/

Merci d'avance !!

2 réponses

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 166
4 mars 2019 à 18:06
Bonjour,

J'essaye de comprendre ta question en regardant le fichier que tu as joint mais hélas. :-(
Ton fichier s'appelle quand même bien: 'Délais Avions - Essais 2' ?
C'est quoi alors qui doit être sauvegardé en D5?
Est-ce que tu pourrais élaborer ta question de telle à ce que je puisse mieux t'aider si possible?
Merci.
0
Désolé vue me doutais que je n'allais pas être suffisamment clair dans ma demande.

Donc je voudrais enregistrer le fichier avec comme nom, la valeur qui sera affiché dans la cellule D5 (donc le numéro de l'avion)

Ce qui me permettera d'avoir un historique de chaque avions, car actuellement se fichier est écrasé à chaque sauvegarde.

J'espère que ce sera suffisant.
Merci a toi.
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 166 > Tamalou7010
4 mars 2019 à 19:54
Oufti, là je vais hélas devoir passer parce que je ne suis pas calé du tout dans l'utilisation d'Excel.
Je suis vraiment désolé. :-(
0
Personne n'a de solution pour moi!?
0