Installation mini routeur pix-link
Daniel -
Je vien dacheter Wireless-N Mini Router model:LV-WR11 la notice et en anglais je n'arrive pas à le connecter en wifi direct
Jai la Bbox 4k et le décodeur wifi il à pas le bouton wps pour connecter direct en wifi
Pouvais vous m'aider sa serais vraiment géniale
Merci à se qui m'aideron
2 réponses
Le souci rencontré est la connexion en wifi direct entre le Wireless-N Mini Router LV-WR11 et la box Bbox 4K, l'absence d'un bouton WPS sur le routeur rendant l'appairage problématique. Des échanges préconisent de configurer le routeur par l'interface web pour se connecter à la box, plutôt que d'utiliser le WPS, et de se référer à des guides d'installation externes. Certaines réponses évoquent des différences entre le LV-WR11 et d'autres modèles, encouragent à vérifier la compatibilité et signalent que des liens vers des discussions similaires existent pour l'installation. En cas de persistance du doute, une solution technique possible consiste à connecter le routeur en mode répéteur via Ethernet lorsque disponible, ou à tester une autre box compatible.
-
Bonjour,
Merci d'écrire en français...
Regardez par là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33014278-je-ne-sais-pas-installer-mon-mini-router