Douchette Eclipse MS5145
Lionel
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une douchette eclipse qui fonctionnait très bien lorsqu'elle était branché avec un cable keyboard wedge, j'ai changé de PC , maintenant je suis sous windows 10 et j'ai clavier/souris sans fil, donc j'ai installé ma douchette avec un cable USB, sauf que lorsque je la connecte, j'ai un message : periphérique USB non reconnu
avez-vous une solution , peut etre un driver a charger, et lequel ?
merci
Lionel
j'ai une douchette eclipse qui fonctionnait très bien lorsqu'elle était branché avec un cable keyboard wedge, j'ai changé de PC , maintenant je suis sous windows 10 et j'ai clavier/souris sans fil, donc j'ai installé ma douchette avec un cable USB, sauf que lorsque je la connecte, j'ai un message : periphérique USB non reconnu
avez-vous une solution , peut etre un driver a charger, et lequel ?
merci
Lionel
Configuration: Macintosh / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as lu ceci : https://www.honeywellaidc.com/en/-/media/en/files-public/technical-publications/barcode-scanners/eclipse-5145/70-79016.pdf ?
Sinon, peut être pas ou plus compatible avec Windows 10... Mais ça me semble étonnant.
Tu as lu ceci : https://www.honeywellaidc.com/en/-/media/en/files-public/technical-publications/barcode-scanners/eclipse-5145/70-79016.pdf ?
Sinon, peut être pas ou plus compatible avec Windows 10... Mais ça me semble étonnant.
Est-ce que tu as lu le manuel sur la manière de brancher "en usb" ? Car il existe énormément de méthodes "en usb" et on ne sait pas laquelle tu utilises...
Pour le pilote, dans le manuel ils n'en parlent pas et le fabricant n'en distribue pas. C'est censé être reconnu comme un simple clavier.