Cable rouge et noir torsadé qui pend

8tango Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous,

J'ai ouvert mon PC pour le nettoyer et j'ai un cable rouge et noir torsadé qui n'est pas branché à une extrémité, quelqu'un sait-il ou il faut brancher l'autre extrémité ?

Merci pour vos réponse.

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Pour le savoir il faut la référence de la carte mère.

bav
0
8tango Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Ou puis-je trouver cette info ?
0
8tango Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce ces infos sont suffisantes :

Operating System
Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1
CPU
Intel Core i7 860 @ 2.80GHz 31 °C
Lynnfield 45nm Technology
RAM
6,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 664MHz (9-9-9-24)
Motherboard
MSI 2A9C (CPU 1) 38 °C
Graphics
PLE2483H-DP (1680x1050@59Hz)
2047MB NVIDIA GeForce GTX 950 (NVIDIA) 31 °C
Storage
931GB Western Digital WDC WD1001FAES-60Z2A0 (SATA ) 35 °C
Optical Drives
hp DVD A DH16AAL
Audio
Realtek High Definition Audio
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
il y a marqué quoi au dessus de a prise où le cable est branché ?
0

Je ne sais pas, j'ai remis le capot.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > 8tango Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas, j'ai remis le capot.

Bon ben on va s’arrêter là, vieille carte mère, pas trouvé de manuel, donc pas d'information, à moins d'être devin..
De touche façon ça ne l’empêche pas de fonctionner.
0
dlange91 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Sauf erreur ceci est le manuel de la CM Z170A GAMING M7 (donc pas grand chose à voir), mais il est bien possible que le connecteur soit le même ce qui expliquerait pourquoi il est débranché.
0

Merci quand même pour vos réponses.

Le PC fonctionne donc ce cable débranché ne doit pas être vitale pour son bon fonctionnement.
0

Nous sommes d'accord, surtout si 'hypothèse de dlange91 est la bonne.
0