Problème pour ouvrir ou enregistrer un fichier pdf
Aude
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon nouveau PC portable, sous Windows 10.
Je souhaite ouvrir et enregistrer des fichiers .pdf sur le PC, mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne.
Quand je clique sur "ouvrir", rien ne se passe, et quand je clique sur "enregistrer sous", une fenêtre s'ouvre pour me demander de renommer et choisir l'emplacement du fichier, seulement le "Type de fichier" est sur ".doc" et je ne peux pas choisir une autre extension car il n'y a rien d'autre dans la liste déroulante.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci !
j'ai un soucis avec mon nouveau PC portable, sous Windows 10.
Je souhaite ouvrir et enregistrer des fichiers .pdf sur le PC, mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne.
Quand je clique sur "ouvrir", rien ne se passe, et quand je clique sur "enregistrer sous", une fenêtre s'ouvre pour me demander de renommer et choisir l'emplacement du fichier, seulement le "Type de fichier" est sur ".doc" et je ne peux pas choisir une autre extension car il n'y a rien d'autre dans la liste déroulante.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci !
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Problème pour ouvrir ou enregistrer un fichier pdf
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide