Problème avec Google Chrome depuis migration vers Catalina [Fermé]

Signaler
-
 Ala -
Bonjour,

je viens de faire la mise a jour qu'apple me demandait de faire sur mon mac ,j'ai télécharger catalina en remplacement de mojave et depuis je ne peux plus aller sur internet avec google chrome ,aussitôt que je clique sur le site google disparait et je reviens sur le bureau ,cela ne le fait pas sur safari ,pouvez vous m'aider s v p merci cordialement
Configuration: Macintosh / Safari 13.0.2

8 réponses

Mettre a jour chrome et si catalina bloque, fermer chrome retelecharger chrome et reinstaler (sans avoir désinstalé l'ancien) ca le met a jour. Il ya longtemps que je galére sous catalina en Béta et je me trouve avec un mac hyper lent a la limite de l'utilisable. La version publique de Catalina n'a malheureusement rien changée.
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci c'est ce que je viens de faire avec l'aide d'apple ,mais impossible de le telecharger catalina ne veut pas le prendre et le conseiller d'apple me dit qu'il est incompatible et que pour revenir a mojave il me faut un disque dure externe pour faire une sauvegarde et la on pourras revenir a mojave
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ils sont gentils Apple ! Il faut aller dans les préférences système puis sécurité et confidentialité et là, autoriser l'ouverture de chrome et ça marche.
Non, cela marche pour vous mais ce n'est pas l'unique facteur car cela ne marche toujours pas pour moi.
Salut à vous! J’ai le même problème "Ced" sur mon macpro et macbook pro et rien à faire c’est fatiguant! En plus impossible non plus d’accéder aux préférences de chrome! Tu as résolu le problème? Aussi des plantages pour l’ouverture des pdf depuis!
Moi j'avais chrome avant Catalina , je ne l'ai jamais désinstallé, pour les mises a jours, ne passant pas, je fermais chrome et je re téléchargeais Chrome je le réinstallais et ça me mettais l'ancien a jour, va comprendre...Tout fonctionne et j'ai accès aux préférences. A mon grand regret j'ai voulue être beta testeur Catalina et je l'utilise depuis plusieurs mois déjà
oui mais je n'ai plus google chrome sur mon ordi , il est a la corbeille
Ce n'est pas grave il faut le retélécharger et forcer l'installation comme noté au dessus
désolée je n'ai pas réussi car quand je vais dans sécurité et confidentialité,il n'y as rien
alors il n'y a rien qui empêche l'installation de Chrome. Le téléchargez vous bien sur google.fr ?
oui pas de probleme ,mais apple m'as que c'était une incompatibilité avec catalina qui ne devait pas prendre google a cause des bits
j'utilise chrome sur mon mac avec Catalina. J'ai deja laissé tomber les iphones, les ipads, les apple tv, si demain je ne peux plus utiliser chrome sur mac je laisse aussi tomber les imac
je n'ai toujours pas résolu le problème je vais téléphoner a google ,c'est ce que m'as conseiller un membre d'apple ,car eux non plus ne peuvent régler le problème ,a moins d'avoir un disque dure vierge pour faire une sauvegarde et je pense formater mon mac ?????
Trés ennuyeux tout ca, ils vont forcement trouver une solution.
j'avais le même problème, j'ai réinstallé chrome et supprimé toutes mes extensions...et là plus de pb avec chrome :)