Point d'interrogation dans un carré ... Sauvegarder Signaler Eli - Dernière réponse le 2 nov. 2019 1 réponse Bonjour, pourquoi il apparaît un carré avec un point d'interrogation lorsque je transforme un fichier excel en PDF Merci par avance Configuration: Windows / Edge 18.17763 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler LELOUPDU69 Bonsoir, Je pense que tu n'a pas mis de programme par Default pour les pdf ... Signaler Eli Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. ADOBE est par défaut sur mon ordi. ... Signaler LELOUPDU69 bonsoir, dessoler pour le temps de réponse il faut que tu fasse ouvrir avec puis pdf et enregistrer pour les document de ce type Discussions similaires Emoji qui ne s'affiche pas ? (? dans un carré) lola signification de (Y) ?? lili57130 Ca veut dire quoi (Y) benito Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One Felix que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ? krystina1207 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler LELOUPDU69 Bonsoir, Je pense que tu n'a pas mis de programme par Default pour les pdf ... Signaler Eli Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. ADOBE est par défaut sur mon ordi. ... Signaler LELOUPDU69 bonsoir, dessoler pour le temps de réponse il faut que tu fasse ouvrir avec puis pdf et enregistrer pour les document de ce type
... Signaler LELOUPDU69 bonsoir, dessoler pour le temps de réponse il faut que tu fasse ouvrir avec puis pdf et enregistrer pour les document de ce type