HP Laptop quand je veux imprimer me propose d'enregistrer ?

neoplan Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème avec mon ordinateur HP portable ,quand je veux imprimer un document il me propose juste de l'enregistrer? Windows 10 ,imprimante en wifi ! Merci à qui m'aidera !
A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Etes vous sûr que l'imprimante est bien désignée comme destination. Si vous avez "Enregistrer en pdf" ou "Microsoft print to pdf", il est normal que la fenêtre d'enregistrement apparaisse, qui correspond à la génération d'un fichier PDF. Dans ce cas, changer pour afficher le nom de l'imprimante dans le menu déroulant.
0
neoplan Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour
Problème réglé en réinstallant l'imprimante ,Merci pour votre réponse !
0
georges97 Messages postés 13777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Cordialement
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonsoir à tous,
Dans ce cas il serait intéressant pour les autres d'avoir la solution !

Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●
à la première question.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
0