Résultats (4 668)
Sos : 2 antivirus dans un seul ordinateur
RésoluBonjour, j ai un problème grave! mon frère a installé un deuxième anti virus dans notre ordinateur "security shield" en plus de celui qu on avait dé...
Antivirus
RésoluBonjour, a tous svp vous pouvez m'aidez a trouver un exposé sur les antivirus niveau technicien supérieur...merci Configuration: Windows XP / ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ? en français pour mon ordi pas très récent Configuration: Windows ...
Désactivation automatique de mcafee
RésoluBonjour, depuis tout a l'heure que j'ai effectue une restauration du système, mon antivirus McAfee ne veut vraiment plus s'activer. J'ai beau cliquer ...
Antivirus software supprimé
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...
Antivirus software alert, pc contaminé!
RésoluBonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...
Help !!! par quel antivirus remplacer avast ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Avast Antivirus néanmoins, il ralentit beaucoup mon ordi, il vérifie chaque page, il met trop longtemps ! Parfois 20...
Infection antivirus 8
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piégé comme un con et je suis infecté par cette pourriture. J'ai besoin d'un coup de main. Merci d'avance ...
Urgent : usb drive antivirus est-il rogue?
RésoluBonjour, j avais telecharge "Usb drive antivirus" du site: http://www.usbantivirus.net/ alors j ai fait un scan et il m a indique la presence d un...
Antivir scan proven antivirus protection
RésoluBonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...
Antivirus
RésoluBonjour, excusez moi qu'est qu'un malwaresbitys?merci est ce aussi u antivirus? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Probleme avc l'antivirus
RésoluMon anti-virus McAfee a delai de 30 jours et expire le 30 de ce mois,il n y a pas moyen pour moi de le craquer ou soit d'extendre sa durEe au delas de...
Enlever la protection antivirus de windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp. PS : Est-ce que ce dernier pourait gener le bon fonctionneme...
Clé de licence avast obsolète
RésoluBonjour, j'essaye d'enregistrer avast antivirus mais la clé de licence est obsolète comment faire pour repartir à zéro et que mon ordi soit de nou...
Impossible d'installer antivirus
RésoluBonjour, Bonsoir , J'ai un gros probleme (comme beaucoup d'autres) je n'arrive pas a installer un antivirus . J'ai essayer plusieurs differe...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, Je dois installer le 1er janvier un nouvel antivirus et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de désinstaller le précédent auparavant ? Ave...
Impossible désinstaller antivirus 2010 studio
RésoluBonjour, je ne pensais être de retour si rapidement ! Je suis infecté par ce virus qui s'est installé tout seul. Mon ordi est extrêmement ralen...
Internet antivirus 2011
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par lui et je n'arrive pas à m'en débarrasser, pourriez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.1...
Fax antivirus affectant connexion internet
RésoluBonjour, en allant sur un site de streaming je mesuis retrouver infecté d'un faux antivirus sous le nom d'Antivirus Scan qui c'est installé tout s...
Antivirus
RésoluBonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit ? le mien arrive a expiration ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Téléchargement de antivirus spéciaux
RésoluBonjour,vous connaîtriez le nom d'un téléchargement d'un antivirus spécial. Ditez moi votre avis, Connaîtriez-vous en un ? Connaissez vous son ...
Supprimer antivirus defender
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer windows defender de mon ordi. Puis-je le faire et comment procéder? Par Ccleaner il m'est demandé une a...
Enlever antivirus scan
RésoluBonjour, J'ai un probleme, le programme antivirus scan s'est installé de lui meme et je n'arrive pas a le désinstaller. Je n'arrive pas a le dési...
Antivirus et world of warcraft
RésoluBonjour, Voîla je cherche un antivirus qui va bien avec les jeux,Comme World of warcraft pck tous les av que j'ai pousse mon proc a 100% et tt.Donc vo...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?
RésoluBonjour, Je vudrais savoir quel est l'antivirus le plus performant gratuit ? Merci d'avance !
[antivirus]maj bitdefender desactive
RésoluBonjour, Depuis quelques semaine les mises a jours de mon antivirus bitdefender se désactive toutes seules et je ne peut pas les réactiver la case re...
Installation antivirus gratuit avast familial
RésoluBonjour, je désire installer un antivirus gratuit (avast familial) comment m'y prendre? mon pc est actuellement protéger par McAfee en version d'éss...
Cheval de troie detecté par antivirus
Résolu/FerméBonjour, attaqué par cheval de troie détecté par antivirus aidez-moi svp merci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijsc6l2bh.txt ...
Anti malware doctor / antivirus software aler
RésoluBonjour, Une amie a des soucis. Antimalware doctor qui pourrit la vie à chaque lancement d'exe. Bon, après avoir cherché ici, on a fait la manipu...
Internet antivirus 2011
RésoluBonjour, Comment se3 débarasser de ce virus ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Antivirus qui ne s'installent pas
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problème en ce moment, tout d'abord windows update ne cherche plus de mises à jours, le message d'erreur que j'obtiens est...
Antivirus
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu, Bitdefender Internet Security 2001, avec le pare feu activé. Faut-il également activer le pare feu Windows? Q...
Antivirus !!
RésoluBonjour, on me dit que Avast, est télechargé !! je ne le vois nulle part, et la pt femme, qui m'annoncé les mises à jour, je ne l'entend pas non +, qu...
Virus qui bloque l'accès aux sites antivirus
RésoluBonjour, J'ai le m^me problème que pierre quoiqu'un peu différent. Déja je n'ai pas d'antivirus (je sais, ce n'est pas très malin. En fait je n'arr...
Svp 2 antivirus comment faire?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un PC avec Mcfee comme anti virus que j'ai activé (période d'essai). Entre temps je me suis procuré le pack fnac av...
Antivirus
RésoluBonjour, sur quel site trouver McAFee internet security gratuitement et pas seulement pour 60 jours merci!!!!! Configuration: Windows 7 / Inter...
Choix antivirus
RésoluBonjour, Ma licence G Data Internet Security est expirée depuis une vingtaine de jours... Il semble pourtant encore actif, seules les mises à jou...
Antivirus avast 5.1.677.0
RésoluBonjour, l'antivirus avast ayant disparu de mon PC version Windows XP? j'ai télécharger avast 5.1.677.0 mais je n'arrive pas a l'activer, ...
Help! svp desinstaller mc afee
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp il m'est impossible de desinstaller le programme mc afee antivirus, au moment de le desinstaller tout est noter en c...
Antivirus action
RésoluBonjour, Antivirus action a infecté mon PC. Je ne peux plus aller google chrome, ni widows live messenger, anisi que la quasi totalité de mes logi...
J' arrive pas a metre a jour mon anti virus
RésoluBonjour, Je suis conecte et j'aimerai savoir les demarche a suivre pour metre a jour avira anti virus merci Configuration: Windows XP / Firef...
Conflit antivirus
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc, j'ai voulu installer bit defender qui était déja sur mon ancien pc et mon portable mais il n'a pas voul...
Quarantaine par mon antivirus eset nod32
RésoluBonjour, je souhaite récupérer mes fichier mis en quarantaine par mon Antivirus ESET NOD32. j'ai scanner mon disque dur externe après j'aperçoi...
Mise à jour logicielle d'antivirus.
RésoluBonjour, est-il possible de mettre à jour mon antivirus Norton de la version 2009 à la version 2011 avec la licence valide ou faut-il obligatoirem...
Clé d'activation bitdefender 2011
RésoluBonjour, J'ai acheté bitdender antivirus 2011 et lors de la procédure d'enregistrement on me demande de rentrer ma clé d'activation. Sur le m...
Antivirus
RésoluBonjour, Par souci de sécurité,j'ai 2 antivirus sur mon ordinateur:Avast et Microsoft Security Essentials. N'y en a-t-il pas un de trop? Cela ne r...
Antivirus kasp
RésoluBonjour, comment telecharger gratuitement kaspersky 2011 GRATUITEMENT Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Sondage meilleur antivirus ?
RésoluBonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ??
Spyware doctor incompatible avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai installé Avast antivirus que je souhaite conserver. Je dois installer un logiciel anti-espion pour pouvoir réserver un séjour en li...
Problème avec antivirus
RésoluBonjour, bonjour à tout le monde , le pc que j'ai, je l'ai acheté d'occasion mais j'ai un problème avec l'antivirus avira car la version installé...