Résultats (4 704)
Faux positif avast!
RésoluBonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...
Disk antivirus professional
RésoluBonjour, J'ai attrappé le virus "disk antivirus professional", j'ai suivi les recommandations d'une autre conversation et j'ai téléchargé et éxecu...
Supprimer norton
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell il y a presque 2 mois. Quand je l'ai achetée il y avait Norton mais il arrive à expiration ...
Antivirus gratuit pour 12 mois ou plus
RésoluBonjour, -je désirerais trouver un antivirus gratuit pour une durée de 12 mois ou plus compatible vista comment faire -comment peut-on faire pour...
Antivirus performant, gratuit et compatible avec w8
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver un antivirus performant, gratuit et compatible avec W8, pour mon ASUS N76V, en complément de windows defender qui...
Récupération windows defender
RésoluBonjour, J'avais le windows defender installé d'office sur mon nouveau pc avec windoxs 8. J'ai voulu le désinstaller par le panneau de configurat...
Usb fix a détecté des virus et ensuite??
RésoluBonjour, suite à une recherche de virus avec "USB FIX (lancé en mode recherche) 4 virus ont été détectés (3 sur C et 1 sur D) Avez vous la procé...
Impossible de se débarrasser de disk antivirus pro
RésoluBonjour, Ma maman est en panique...elle a plein de fenêtres qui s'ouvrent et qui lui demandent de donner sa carte bleue pour acheter un anti virus...
Protection web désactivée
RésoluBonjour, mon antivirus est avira et apparemment, je n'ai pas de protection web, on me dit qu'il faut acheter l'antivirus pour l'avoir. que faire?un...
Panda antivirus
RésoluBonjour, étant très satisfait de l'antivirus de panda global protection (protège très bien mon ordinateur des spywares, virus, etc.) J'aimerais savoir...
Activation de windows defender impossible
RésoluBonjour, La protection anti-virus de mon ordinateur est assurée par Norton Internet Security 2013. De ce fait, Windows Defender a été désactivé au...
Protection de mon ordinateur par un antivirus
RésoluBonjour ! je voudrais installe un antivirus gratuit sur mon PC ! que me conseillez vous ?
Win32:zaccess-pb [trj] que faire?
RésoluBonjour, je viens vers vous du fait que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis hier... A peu près toutes les 10 minutes j'ai droit à un ...
Avast et comodo antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...
Besoin urgent d'un antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?
Antivirus
RésoluBonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...
Impossible de supprimer kingsoft internet security...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...
Cherche un bon anti-virus gratuit pour remplacer norton
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...
Avast
RésoluBonjour, j'ai Avast gratuit comme antivirus. y a t-il un meilleur antivirus ? merci pour vos réponses
Je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant
RésoluBonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. J'ai déjà PC Tools Internet Security 2012 mais je sais qu'il y en a des mieux ...
Antivirus security essentials
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec mon antivirus miscrosoft security essentials qui ne fonctionné plus, je l'ai donc desintaller avec revo uninstal...
Cherche un antivirus autre que avast ou avira
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique le problème. Actuellement, je possède Avast sur mon ordinateur. Depuis plusieurs mois, mon ordinateur se bloque...
Cherche a savoir la clé d'activation pour eset nod32 antivirus
RésoluBonjour, svp, je cherche la clé d'activation pour eset nod32 antivirus
Virus infectieux win 32 sirefef
RésoluBonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...
Quel est l'antivirus qui consomme le moins?
RésoluBonjour, voilà j'ai cherché sur Google et tout ça pour trouver quel est l'antivirus qui consomme le moins de mémoire/Ram etc. Mais je souhaite trouver...
Partage d'un anti-virus
RésoluBonjour, je peux partager mon pack anti-virus pour 3 ordinateurs , hors je ne sais pas comment faire pour le partager sur une tablette tactile , mer...
Mon antivirus veux faire un redemarage pour enlever des virus
RésoluBonjour, Voila mon problème est que mon antivirus qui est Trend Micro Titanium Internet Security a trouvé quelques virus dans mon ordinateur alors i...
Antivirus performant ?..
RésoluBonjour, Je cherche un Antivirus gratuit qui soit vraiment performant. Pouvez-vous m'aider ? :s Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....
Antivirus 2013 ?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus, avec mon ordinateur je ne jouerai que a des jeux , lecture de video ... je veux un antivirus gratuit ou payant qu...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Mon antivirus AVG Free a détecté un cheval de Troie dans Browser Manager, quand il tente de les supprimer, d'autres menaces sont détectée...