Résultats (4 704)

Faux positif avast!

Résolu

Bonjour, avast! me détecte un virus "Win32:Evo-gen" sur 2 fichier .exe qui sont sur et qui ne sont pas infecter quesque je pourrait faire pour que...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lilidurhone

Disk antivirus professional

Résolu

Bonjour, J'ai attrappé le virus "disk antivirus professional", j'ai suivi les recommandations d'une autre conversation et j'ai téléchargé et éxecu...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer norton

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Packard Bell il y a presque 2 mois. Quand je l'ai achetée il y avait Norton mais il arrive à expiration ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144

Antivirus gratuit pour 12 mois ou plus

Résolu

Bonjour, -je désirerais trouver un antivirus gratuit pour une durée de 12 mois ou plus compatible vista comment faire -comment peut-on faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
remand

Antivirus performant, gratuit et compatible avec w8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un antivirus performant, gratuit et compatible avec W8, pour mon ASUS N76V, en complément de windows defender qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marley29

Récupération windows defender

Résolu

Bonjour, J'avais le windows defender installé d'office sur mon nouveau pc avec windoxs 8. J'ai voulu le désinstaller par le panneau de configurat...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
hubertaaz

Usb fix a détecté des virus et ensuite??

Résolu

Bonjour, suite à une recherche de virus avec "USB FIX (lancé en mode recherche) 4 virus ont été détectés (3 sur C et 1 sur D) Avez vous la procé...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RG14

Impossible de se débarrasser de disk antivirus pro

Résolu

Bonjour, Ma maman est en panique...elle a plein de fenêtres qui s'ouvrent et qui lui demandent de donner sa carte bleue pour acheter un anti virus...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Protection web désactivée

Résolu

Bonjour, mon antivirus est avira et apparemment, je n'ai pas de protection web, on me dit qu'il faut acheter l'antivirus pour l'avoir. que faire?un...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chiensawyer

Panda antivirus

Résolu

Bonjour, étant très satisfait de l'antivirus de panda global protection (protège très bien mon ordinateur des spywares, virus, etc.) J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
joncarter

Activation de windows defender impossible

Résolu

Bonjour, La protection anti-virus de mon ordinateur est assurée par Norton Internet Security 2013. De ce fait, Windows Defender a été désactivé au...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
maz

Protection de mon ordinateur par un antivirus

Résolu

Bonjour ! je voudrais installe un antivirus gratuit sur mon PC ! que me conseillez vous ?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mussol

Win32:zaccess-pb [trj] que faire?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous du fait que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis hier... A peu près toutes les 10 minutes j'ai droit à un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kalimusic

Avast et comodo antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on met Comodo antivirus et avast ensemble mais qu'on règle avast pour qu'il ne s'occupe pas de ce que fait deja C...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lilidurhone

Besoin urgent d'un antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut me dire le nom d'un antivirus à télécharger gratuitement et efficace?

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mozart71

Antivirus

Résolu

Bonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer kingsoft internet security...

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
paskitou

Cherche un bon anti-virus gratuit pour remplacer norton

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
basse5

Avast

Résolu

Bonjour, j'ai Avast gratuit comme antivirus. y a t-il un meilleur antivirus ? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. J'ai déjà PC Tools Internet Security 2012 mais je sais qu'il y en a des mieux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus security essentials

Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon antivirus miscrosoft security essentials qui ne fonctionné plus, je l'ai donc desintaller avec revo uninstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
thomasveil

Cherche un antivirus autre que avast ou avira

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique le problème. Actuellement, je possède Avast sur mon ordinateur. Depuis plusieurs mois, mon ordinateur se bloque...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lilidurhone

Cherche a savoir la clé d'activation pour eset nod32 antivirus

Résolu

Bonjour, svp, je cherche la clé d'activation pour eset nod32 antivirus

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5

Virus infectieux win 32 sirefef

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur le forum et un probleme m'est apparu il y a qques temps. Avast ne parvient pas a supprimer un virus de mon ...

48 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Quel est l'antivirus qui consomme le moins?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai cherché sur Google et tout ça pour trouver quel est l'antivirus qui consomme le moins de mémoire/Ram etc. Mais je souhaite trouver...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sadmee

Partage d'un anti-virus

Résolu

Bonjour, je peux partager mon pack anti-virus pour 3 ordinateurs , hors je ne sais pas comment faire pour le partager sur une tablette tactile , mer...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mumudu44

Mon antivirus veux faire un redemarage pour enlever des virus

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que mon antivirus qui est Trend Micro Titanium Internet Security a trouvé quelques virus dans mon ordinateur alors i...

57 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Yiips

Antivirus performant ?..

Résolu

Bonjour, Je cherche un Antivirus gratuit qui soit vraiment performant. Pouvez-vous m'aider ? :s Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 2013 ?

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus, avec mon ordinateur je ne jouerai que a des jeux , lecture de video ... je veux un antivirus gratuit ou payant qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lilidurhone

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG Free a détecté un cheval de Troie dans Browser Manager, quand il tente de les supprimer, d'autres menaces sont détectée...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jeanmohh
Résultats 1711 - 1740 sur un total de 4 704