Résultats (4 704)

Désinstallation norton

Résolu

Bonjour, J'ai restauré le portable d'une copine. De base, il y a Norton Antivirus et Norton Internet Security d'installés. Je souhaite les désinsta...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
3x

Skin en français pour avast antivirus !

Résolu

Hello, ma petite contribution : http://graphys.online.fr/Flat'n'Simple by SZCraftecFR.aswcs Il s'agit du skin le plus simple proposé sur Avast.com ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Graphys

Antivirus efficace?

Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques mois maintenant, je me suis acheté un ordinateur portable, et avec mon fournisseur Internet (Club Internet), je bén...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'antivirus

Résolu

slt les amis javais kaspersky comme antivirus mé jai été infecté par le chevale de trois trojan et un certain win 23 et c pas la premiere fois c presq...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
saint-seiya115

J'ai besoin d'un bon antivirus

Résolu

J'aimerais installer un bon antivirus freeware lequel me conseillerez-vous?

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
sparklet

Disparition fich .exe des logiciels antivirus

Résolu

bjr depuis ce matin mon logiciel antivirus refuse de fonctionner fichier .exe a disparue apres avoir essayer de le reinstaller idem ((avast)) c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
pedrolanne

Antivirus pr transfert msn

Résolu

Bonjour, Dans Windows Live Messenger, onglet Options => Transfert de fichiers, on peut choisir de détecter des virus dans les fichiers que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
soulknot

Kel est le meilleur antivirus

Résolu

g pas de net a la maison et gmré savoir le kel telecharger chez un ami d apres vous

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
enath

Comment se débarrasser d'un antivirus gratuit

Résolu

Bonjour. Comment puis-je me débarrasser d'un Norton Security Antivirus (gratuit) échant en septembre 2007 installé sur mon ordinateur Packard Bell Eas...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
JOSSE Francis

A propos de bitdefender 8 pro.

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis néophite et je trouve que depuis que j'ai installé Bitdefender 8 pro mon PC rame. J'ai windows XP familiale. Merci de me ren...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
broumbroum

Conflits d'antivirus

Résolu

Bonjour! Je suis dans une situation assez gènante que je vais vous expliquer clairement. Jusqu'il y a peu de temps, j'avais un antivirus qui me sa...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
duflox

Probleme spyware winantivirus

Résolu

Salut, Ca fait deux jours que j'essaie de me débarrasser de cette saloperie, mais je n'y arrive pas seul. Voici les syptômes : - pop-up qui ...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
rudyrital

Infecté par winantiviruspro 2007

Résolu

bonjour ! quelqu'un peut il m'aider a me debarrasser de winantiviruspro2007 ????? ca fait trois jours que j'essaie, mais sans resultat a l'aide!...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
melimellow

(mcafee) comment désinstaller...

Résolu

Bonjour, J'ai installé voilà 2 semaines de ça l'anti-virus McAffee suite 2006 mais je trouve qu'il va extremement mal.... je voudrais le désinstall...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bernie95

Réinstallation de l'ordinateur/antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai reçus un virus sur mon ordinateur, et je voudrais le réinstaller grâce au disque dur D:. Je voudrais vous demandez si l'abonnemen...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Vivic23

Infecté par winantivirus, popups!!!

Résolu

Bonjour, je suis infecté par winantivirus qui m'ouvre plein de popus sur internet explorer, j'arrive à m'en débarasser avec des antispywares (rogue...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
moisevanderplonk

Antivirus avc vista

Résolu

Bonjour, j'ai vista et je ne sais pask si je dois ou pas prendre un antivirus un par feu et tout le reste car je ne m'y connais pas du tout. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
dermotte

[antivirus] un bon anti-virus?

Résolu

bonjour, j'aimerais avoir un anti virus sur mon PC mais je ne sais pas le quel choizir. Je voudrais un logiciel anti virus gratuis SVP qui ne me fais...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
apo

[antivirus] g data

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé G DATA Internet Security Suite 2007, j'ai du mal a ouvrir internet explorer. J'ai vérifié la connexion ADSL Belg...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
armver

Installer un antivirus?

Résolu

bonjour,je suis nouveau,et je viens de m'acheter un ordi,les gens que je connais me disent quil faut installer un antivirus,mais lequel?pourriez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
kn33

Impossible de désinstaller un antivirus !

Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur sous XP Pro et je suis dans une session administrateur. Quand je veux désinstaller Norton ou désactiver son pare-fe...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Teatimerelax

Quel antivirus?

Résolu

bonjour , je possède un ordi acer avec vista, et norton . je voudrais changer d'antivirus car j'ai plein de problemes avec norton. Existe t'il un anti...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
corsino

[norton] antivirus efficace ?

Résolu

bonsoir j'ai vu sur un site que norton sortait un antivirus gratuit dans le google pack . est -il efficace comparé a AVG 7.5 que je possède car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Hitsugaya54

Problème : l'antivirus s'arrête tout seul...

Résolu

Bonjour à tous . J'ai mon ordi très ralenti... Peut être un problème de mémoire mais il y a quand même des choses louches : même si mes antispy et an...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Migration de nortoninternetsecurity vers avas

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, mais je tente: Mon abonnement Norton arrive à expiration et je souhhaite essayer Avas...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
virus69

Recherche d'antivirus , antispam et antihack

Résolu

Bonjour à tous, Ma license de mon pack "Kaspersky personal security suite" n'est plus valable c'est pouquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
^^Marie^^

Choix antivirus

Résolu

Bonjour a tous voila je voudrai changer mon antivirus qui est norton antivirus 2004 je le reconnait il commence a se faire vieux donc j'hesite entre 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide antivirus

Résolu

salut jai avast antivirus et quand je lance uneanalyse au demarage sa me met FICHIER document and setting etc ARCHIVE D INSTALLEUR CORROMPU sa veut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Win antivirus pro 2006?

Résolu

Bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum et en informatique également.depuis quelques jours je constate l'apparition sur mon ordi de publicité int...

39 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
blonde-en-inf

Plusieur antiviruse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si le faite d'installer plusieur anti-virus pouvait poser un problème ???

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
anonyme
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 4 704