Résultats (4 704)

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, mon antivirus gratuit se termine aujourd ' hui , j 'ai actuellement avast qui est maintenant payant . aider moi !! a trouvé un antivirus g...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tita 34

Probleme antivirus sous firefox

Résolu

Bonjour, j utilise Firefox depuis quelque heure^^ jé juste une question. quand j utilisé ie 8 (jé avg comme antivirus) , il y avé un logo a coté d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ric025

Meilleur antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit je suis actuellement sur avg merci de vos reponses Configuration: Windows 7 / ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
naniebutterfly21

Renouvellement abonnement antivirus norton

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous envoie ce mail car je viens deconstater que le renouvellement de mon abonnement antivirus norton a été effectué automatiquement et q...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
ando

Avast s'affiche tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC qui a l'origine à l'OS XP version familial, pour passer à un XP pro SP2 je suis maintenant en SP3. Tout marche pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
neosmoke

Aide pour choisir un antivirus

Résolu

Bonjour, Qu'elle est le meilleur antivirus du moment qui prend pas beaucoup de ressources? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Emplacement antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la methode pour acceder a l emplacement de l antivirus sur vista merci d avance cordialement Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gpnur

Antivirus non détecté par windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un "message important" sur windows 7 qui m'indique depuis un peu plus d'une semaine "Télécharger un programme antivirus" alor...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Benytrix

Désintaller l'antivirus préinstallé ?

Résolu

Bonjour à tous, quelque chose me chifonne... Je vais bientôt restaurer mon PC aux paramètres d'usines. Je sais qu'une version d'essai de Norton Intern...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
LaToukette

Désactiver bitdefender internet security 2010

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver cet antivirus car pour l'installation de HTC Sync, il m'est demander de désactiver l'antirus. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
papillon

Acces sites antivirus impossible

Résolu

Bonjour, Tous les accés aux sites d'antivirus sont bloqués sur mon ordinateur. J'ai déjà lu des reponses de résolution, mais souvent il faut téléch...

44 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sKe69

Antivirus payant ou gratuit

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseillez un ou plusieurs antivirus gratuit mais aussi des antivirus payant. Quels sont les meilleurs? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
MANDY

Antivirus microsoft est fiable ou non ?

Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour vous : Antivirus Microsoft est fiable ou non ?vous me conseillez a l'utiliser? merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gezaakk

Antivirus payant lequel choisir?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été fa...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
DTJB

Antivirus obligatoire?

Résolu

Bonjour, Je me demander si on installe aucune application ou autre ( 0 téléchargement) et bien je me demander si l'antivirus sert a quelque chose. Car...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hubertaaz

Pb ie suite à infection antivirus soft

Résolu

Bonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
grore

Protection antivirus recommandé?

Résolu

Bonjour tous, Je me suis acheté un portable récemment pour la rentrée des classes et je me demandais si quelqu'un avait des bons conseils de préve...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Gus

Je ne peux plus installer d'antivirus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...

96 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Smart91

Désinfection d'un virus (antivirus software)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon ordinateur est infecté par un virus qui génère un flot incessant de messages d'alertes censément antivirales (aux int...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fabul

Antivirus eset

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un l'AntiVirus McAfee, mais j'aimerai changer pour trouver mieux, pensez-vous que l'antivirus Eset est mieu que McAfee...

41 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sayce

Antivirus

Résolu

Bonjour, Windows defender est-il un antivirus ? ou bien faut-il un autre antivirus en plus ? merci ! Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Mstr

Quel antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes + antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre Malwarebytes avec un AntiVirus ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Terry12

Mon anti virus à expiré

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ordinateur Portable NEUF Asus NoteBook Pc, Model X5DAF et y'avais un anti-virus déjà intégré pour un validité d'un moi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
hannah-victoria

Antivirus, le quel utiliser?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir votre avis sur les antivirus que vous utilisez, quel est le meilleur d'après vous? moi jusque là j'utilise Avast...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antivirus

Résolu

Bonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
gen-hackman

Besoin d'avis pour le choix d'un antivirus

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai avoir des avis voir des conseils pour le choix d'un antivirus,j'hésite entre Antivir,Avast et enfin MSE (Microsoft Sec...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus?

Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques avis sur ces 2 antivirus que sont : Avira antivir et Avast. Lequel des deux a la préférence des helpers? Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sayce

Enregistrement avast

Résolu

Bonjour, Je possédais l'ancienne version d'Avast (boule bleue), puis je suis passé à la mise à jour et je possede desormais Avast version 5 (boule...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Philippe

Comment se débarasser d'antivirus system pro

Résolu

Bonjour, J'ai le virus antivirus system pro (ou antivirus live). j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé ou tout ce que j'ai lu sur le net pour pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nks
Résultats 2461 - 2490 sur un total de 4 704