Résultats (4 668)
Virus qui bloques mes antivirus
RésoluBonjour, alors j'ai besoin de votre aide pour un gros soucis, depuis déja quelque temps, je n'arrives pas a installer avast, et hier, j'ai eu une erre...
Urgent virus bloque antivirus
Résolubonsoir,tous le monde ,je suis nouveau dans le forum ,j'aurais besoin de votre aide svp , je voudrais savoir comment se débarasser d'un virus qui bolq...
Quel antivirus en ligne ?
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le ver WIN32 auCrypt. Je pense l'avoir éliminé avec mon antivirus ( AVAST) et mon anti spyware (SPYWARE DOCTOR), mais j...
Antivirus a telecharger
RésoluBonjour mon antivirus norton etais expirer je l'est desinstaller ce qui c'est fait correctement mais quand sur le site j'essaiyed'installer avast fam...
Ja voudrais antivirus kasperskey avec crack
Résolu/FerméBonjour, salut; ja voudrais antivirus kasperskey avec crack; s'il te plis envoiyer moi ce programme .merci
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai un pc avec 2GB de ram, 1024 Mb carte graphique, amd x2 2.00Ghz. J'utilise Vista home basic Je voulais savoir le meilleur antiviru...
Le traitement antivirus adapte????
RésoluBonjour, En scanant mon ordinateur avec AVG j'ai trouvé les resuLtats suivants: General properties,"" Report name,"Complete Test" Start time,"3...
Probleme antivirus q ui s'installe pas
RésoluBonjour, j'ai un soucis de virus je pense, je n'arrive pas a installer un antivirus et j'ai presque a chaque fois que j'éteins mon PC un ecran bleu ...
Kaspersky clé
Résolu/FerméBonjour, par ce que bq de gens cherche les clés kaspersky,voila un site ou j trouver les clés version 7 + 6 et àa marche 100/100 www.n1.fr.gd/ka...
Probleme antivirus
RésoluBonjour, J'AI UN GROS PROBLEME UNE ERREUR EST SURVENUE. JE ME RETROUVE AVEC DEUX ICONES DANS MA BARRE D'OUTIL QUI ME COUPENT TOUT LE TEMPS MES PROGRA...
Gros virus qui bloque mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai déjà posté qq fois qur ce forum mais la j'ai VRAIMENT beosin de votre aide!! Alors j'ai un pc portable ASUS X50VL // Windows Vista ...
Pubs antivirus intempestives
RésoluBonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement
Réinstaller le meme antivirus???
RésoluBonjour, j'ai acheté un antivirus que je peux le mettre sur 3 pc. meme pas un mois le par-feu il est désactivé et je n'arrive pas à l'activer il est ...
Fiabilité des scan antivirus ? et pc infecté
RésoluBonjour Je suis infecté par des virus et des trojans a tel point que la cellule abuse@orange.fr s'est cru obligée de m'adresser un mail. Elle ferai...
Probleme d'installation antivirus
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...
Désinstallation win antivirus pro 2006
RésoluBonjour, j'ai win antivirus pro 2006 sur mon PC et je veux le supprimer mais je n'y arrive, ni par "ajout/suppression de programme" ni par suppression...
Meilleur antivirus
Résolusalut, je veux savoir quelle et le meilleur anti-virus entre: 1- BitDefender 2008 2- Active Virus Shield 3- F-Secure Internet Security 2008 ...
Quel antivirus gratuit choisir ?
Résolu/FerméBonjour, Mon abonnement Norton antivius arrivant à expiration demain, je suis à la recherche de solutions pour protéger mon ordinateur, gratuitement ...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un anti:virus,vers,trojan,spywares,adwares et malwares gratuit
Antivirus
RésoluBonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...
Logiciel antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les logiciels antivirus gratuits les plus performants? toutes les suggestions sont les bie...
Desinstaller norton internet security 2005
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...
Pop up antivirus intempestives
RésoluBonjour à tous ! Donc voila mon problème. Cela fait depuis quelques jours que je me retrouve confronté à ceci : a tout moment (et plutôt souvent!) de...
Problème antivirus win32 non valide
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...
Antivirus petite config
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus (gratuit ou payant, qu'importe) pour un PC ayant seulement 112 MO de RAM. Je cherche un antivirus qui puisse s'ins...
Kaspersky
Résolu/FerméBonjour, je recharche un site ou il ya des clè dactivation de kaspersky aidez moi aller a++
Comment supprimer norman antivirus
RésoluBonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retr...
Ch antivirus gratuit
Résolusalut a tous. je recherche un antivirus gratuit et qui se met a jour tout seul. avant j'avais avast mais j'ai eu un soucis. j'aimerais donc savoir ...
Je cherche un antivirus
RésoluBonjour, voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci
Probleme d' antivirus
RésoluBonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Comment trés bien protèger son ordi avec des (un) antivirus gratuit
Problème de mise à jour antivirus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour la raison suivante : Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas pu mettre à jour mon antivirus Avast...
Antivirus problème
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes Windows ne détecte plus mon antivirus j'ai antivir et il me dit comme si aucun antivirus n'est installé lorsque je...
Avoir la cle de l'antivirus kaspersky
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir la mise à jour automatique de l'antivirus kaspersky
Probleme antivirus antivir
RésoluBonjour, j ai installer hier l antivirus ANTIVIR version gratuite, aujourd hui je fais un scanner, epuis il me sort WARNING 3 je demande que dois je ...
Antivir périmé, besoin d'aide !
RésoluBonjour, Windows me met que mon antivirus (Antivir) est périmé, et quand je met a jour Antivir donc, impossible de faire la mise à jour ! comme si l...
Probleme d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordi je vous explique j'etais sur mon ordi et une fenetre s'est ouverte, c'etais antivirus 2008 c'est en anglais, i...
Antivirus
RésoluBonjour, Est t-il bon d'avoir Windows Defender et un antivirus (avast) activé en même temps?
Antivirus orange expiré
RésoluBonjour, J'ai souscrit Internet par orange (live box) il y a quatre mois ; j'ai fait installé par un installateur compte tenu de mon niveau très él...
Trois antivirus pas de securite
RésoluSALUT JAVAIS ANTIVURUS AVAST ET ANTIVIRUS KASPERSKY MAIS UN CERTAIN TEMPS AVAST ET LANTISPAME SEMBLENT INACTIF JAI INSTALLER ANTIVIR MAIS NA PA PU COM...
Quel antivirus en complement de spybot search
RésoluBonjour, J'AI INSTALE L' ANTI SPYWARE SPYBOT SEARCH & DESTROY ET J'AIMERAIS INSTALLE UN ANTI VIRUS GRATUIT ET PERFORMANT EN COMPLEMENT. J'AVAIS AVA...
Supprimer norton
RésoluBonjour, Après avoir l'antivirus norton de périmé j'ai changer et j'ai pris Avast qui est gratuit. Mais le problème c'est que bien que j'ai supprim...
Avast antivirus
RésoluBonjour, je n'ai pas le petit icone dans la barre des taches avec le petit a, je n'arrive pas à le mettre, est ce quelqu'un aurai deja eu le meme sou...
Ya une nouvelle version d'avast gratuit?
RésoluBonjour, G eu un message vert comme koi,ily avait une nouvel version,mais je c pas si elle et gratuite?
Quel antivirus prendre
RésoluBonjour, bonjour tous le monde j'aurai encore besoin de votre aide. J'ai pas envie d'acheter un antivirus. Et j'ai vus que l'on pouvait en telech...
Problèmes antivirus fiable
RésoluBonjour, à tous.J'ai un problème. Quand je vais sur internet Explorer ver. 6 il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent. (antivirusfiable.com,qui veut abs...
Désinstaller antivirus ca internet security s
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à desinstaller un antivirus et antispyware que j'ai télécharger. Il se nomme CA Internet Security Suite. Lors de la désinst...
Microsoft.windowssecuritycenter.antivirus0ver
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider sur un résultat de recherche par mon Spybot d'un supposé "espion" appelé microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0ver...
Licence expiré cherche un bon antivirus grat.
RésoluBonjour, j'avais bitdefender mé ma license est fini alors bon je cherche un antivirus pour le remplacé mé gratuit é ki est performant merci de m'aide...