Résultats (16 403)
Mes antivirus sont bloqués
Bonjour, à tous et à toutes, j'ai un problème urgent à résoudre, je suis sur windows XP, à la suite d'une installation de programme, un trojan m'a ...
Antivirus
Bonjour, salut a tous qui peu me conseiller un bon antivirus a l'heure actuel? merci
Désinstalation antivirus avast
je veux désinstalé Avast4.8 mais il ne veux pas etre désinstalé lorsque je vais sue Ajou/suppression de programme quelle est la solution.
Probleme antivirus 360
Bonjour, j'ai un problème avec av360, j'ai chercher ce que c'était et j'ai trouvé comment le supprimer donc je l'ai supprimer et tout ça. mais le p...
Antivirus norton
Bonjour, j'ai norton internet security et d'habitude quand je fais un scan complet du système, il analyse environ 300 000 fichiers avant d'avoir termi...
Pc infecté, update bloqué antivirus
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de lutter pour enlever tous les virus présents sur mon pc mais rien n'y fait J'ai plusieurs problème...
Antivirus qui ne fonctionne pas
Bonjour, depuis ce matin je démarre mon ordi tranquille puis lanti démarre puis quand je clique dessu il disparrait je le démarre manuellement fonctio...
Nouvel antivirus
Bonjour,j'utilise norton 360 depuis un an et j'ai u quelque petit problèmes. je doit renouveler mon abonnement et je trouve la mis a jour trop cher en...
Avast antivirus quarantaine
Bonjour, J'ai avast et de temps en temps je verifie ma "zone de quarantaine" et je vois que il y'a 4-5 fichiers infectés je fais clic droit et je f...
Besoin de conseil pour achater antivirus
Bonjour, à tous ce matin j'ai besoin de conseil de la part des vrais connaisseurs d'antivirus. J'ai 2postes avec internet mais à domicile pas d'inter...
Antivirus 2009 et system security
RésoluBonsoir! Je viens solliciter votre aide pour un double problème... J'ai voulu céder aux avances de Antivirus 2009 et l'ai installé et voià que main...
Quel antivirus choisir
RésoluBonjour, je débute sur internet. Pourriez-vous me conseiller le meilleur antivirus actuel gratuit.(j'ai des enfants en bas âge) Merci pour vos répon...
Antivirus gratuit
Bonjour,je recherche un antivirus gratuit et efficace merci a tous
Meilleur antivirus... (cheval de troie,...)
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouviez me donner votre avis sur les antivirus téléchargeable (gratuit si possible :D) qui propose les meilleurs "d...
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, où télécharger une DEMO de kaspersky INTERNET security 7.0 ??? Je n'ai rien trouver sur le site officiel . Merci de votre aide, Mew-et-mewtwo...
Antivirus expiré...
Bonjour, demain, la licence de mon anti-virus payant (kaspersky) prend fin mais je préfère installer antivir maintenant. Je me demande si je peux sup...
Recherche antivirus gratuit
Bonjour,je rechrche un antiirus gratuit et efficace merci
Antivirus
RésoluBonjour, Lorsque je veux installer KASPERSKY le programme d'installation ne veux pas car sa me dit que j'ai norton internet security 8, sa veut dire ...
Se debarasser de mcafee
Bonjour, je n'arrive pas a me debarasser de mcafee j'ai desinstaller l'antivirus mais dans la base de registre il y a toujour une trace LEGACY_MFEH...
Avast antivirus
RésoluBonjour, Comment faire pour afficher les virus qui sont sur mon P.C je l'ai fait un jour mais je ne m'en rapelplus aider moi svp -- Bien a vous;;...
Quel antivirus choisir ?!?
Bonjour, j'ai acheter il a 2 jours Norton internet security 2009 et lors de l'instalation il ma demander de désinstaler Avast ok je l'ai fait mais...
Antivirus gratuit le meilleur
Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus totalement gratuit (hormis avast et antivir)? Merci d'avance
Antivirus 360
RésoluBonjour, antivirus 360 vient de me dectcter un virus et pour s en debarrasé je doi acheter une clé d activation. or j ai deja un antivirus qui lui ...
Probleme antivirus
RésoluBonjour a tous, J'ai eu plusieurs problème c'est dernier temps avec mon ordinateur ce qui ma obliger a formater et tout sa plusieurs fois, mais ave...
Sos antivirus
Bonjour, Comment désinstaller l'antivrus Avst 4.8 Edition familliale dont on n'arrive plus à faire la mise à jour.
Antivirus 360
Bonjour, j'ai un gros souci je parcoure le forum mais sa me viens pas en aide le virus 360 es toujour la il me bloque mes pages internet je ne sais p...
Virus nomé antivirus nommé antivirus 2009
Bonjour, j'ai chopé un virus dont le nom malicieux est "Antivirus 2009". J'arrive pas à l'enlever malgré les conseils des différents forum (je suis...
Probleme mcafee
Bonjour,voila j'ai un problème de téléchargement pour mcafee. Je suis chez free et j'ai pris en option ce logiciel aucun problème pendant plus de 8 mo...
Installation d'antivirus
Bonjour.Je m'appelle Boukari.Je vous écris pour savoir comment on installe un antivirus sur un ordinateur.Repondez moi c'est urgent.merci
Encore antivirus 360
Bonjour, J'ai été amberlificotée par cet "Antivirus 360" de M**** et il est donc sur mon ordi. Le truc de Jordan ne marche pas pour moi car A 360 n'...
Panda antivirus
RésoluBonjour,voila mon probleme, lorsque je demarre mon pc, un message disant "panda host à cesser de fonctionner et va etre arreté" s'affiche, par consequ...
Encore antivirus 360 - att jacques.gache
FerméBonjour jacques.gache, Je n'arrive pas àposter sur la discussion que j'ai créé hier (CF titre ). J'ai fait ce que vous avez dit àsavo...
Accès site d'antivirus & installation bloqué
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème avec mon ordinateur. L'accès à tout les sites internet d'antivirus sont bloqué (AVG, Avast, Spyb...
Erreur de chargement de l'antivirus...
Bonjour à tous, Voici mon problème : à chaque démarrage de mon ordi portable un problème survient. Je pense que cela vient de l'antivirus. En effet v...
Enlever antivirus a360
Bonjour, je n arive p a tire l antivirus 360 aider moi c lourd
Impossible d'installer un nouvel antivirus
RésoluBonjour, Alors voila je viens de lire pas mal de poste mais ca ne m'aide pas vraiement alors j'ai decider de créer le mien ... Hier matin mon antivi...
Solution antivirus 360
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:43:38, on 19/02/2009 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet ...
Xp antivirus
Bonjour, J'ai télécharger l'anti virus xp car je pensais que ça m'aiderais dans mon problème d'ordi. car tout était bloqué et l'anti virus n'arrêtais...
Je veux télécharger un antivirus gratuit
Bonjour, aidez-moi mon poste est tellement infecté que demarrer s'est transformé en NUM. J'ai d'un antivirus et le dossier de l'antivirus pour résoudr...
Desinstaller antivirus a360 =@
Bonjour, Je viens de telecharger maleucontreusement l'antivirus a360 =/ et maintenant je sais plus quoi,j'ai effacer de program files,du gestionna...
Xp police antivirus hijackthis ci joint
Bonjour,taba...... voici mon hijackthis a l'aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:49:56, on 2009-02-17 Platform: Windows X...
Virus "antivirus360" bloque internet
Bonjour, Le Pc de mon ami est infecté du virus norton 360. APrès avoir consulté ce forum j'ai supprimé le virus (des programmes files après avoir "t...
Antivirus
Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour Win68 SE qui soit moins lourd que AVASTI Avec mes remerciements
Problème d'accès aux processus avast
Bonjour, Voilà j'ai XP sp3 et AVAST en antivirus je me connecte en administrateur et impossible d'arreter les processus d'avast pour cause de "l...
Xp antivirus 2008
Bonjour, J'ai attrapé le virus XP antivirus 2008. Un ami m'a suggéré le lien suivant. http://www.xp-vista.com/spyware-removal/xp-antivirus-2008...
Quel antivirus choisir
RésoluBonjour, bonsoir a tous. voila je voudrai enlever norton de mon pc et installer un autre antuvirus. j'ai entendu dire beaucoup de bien de antivir...
Quels est le meilleur antivirus gratuit
Bonjour,quels est le meilleur antivirus gratuit ???? pour XP
Probleme avec antivirus , a l aide
RésoluSalut a tous , j ai désinstallé mon antivirus "avira antivir" pour en essayer un autre , j ai installé NOD32 ! Mais malgré que j ai supprimé tous ...
Problème d'installation avira antivir
RésoluBonjour, voilà mon problème c'est que j ai du désinstaller antivir à cause d'un bug ou je ne sais pas trop koi , et maintenant quand je veux le r...
Probleme avec xp police antivirus
Bonjour, Je viens d'être infesté par "XP police antivirus", et je n'arrive pas à m'en débarasser! J'ai vu que vous aviez déjà réussi à régler ce pb,...