Résultats (16 390)

Meilleur antivirus... (cheval de troie,...)

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouviez me donner votre avis sur les antivirus téléchargeable (gratuit si possible :D) qui propose les meilleurs "d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky internet security

 Résolu

Bonjour, où télécharger une DEMO de kaspersky INTERNET security 7.0 ??? Je n'ai rien trouver sur le site officiel . Merci de votre aide, Mew-et-mewtwo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus expiré...

Bonjour, demain, la licence de mon anti-virus payant (kaspersky) prend fin mais je préfère installer antivir maintenant. Je me demande si je peux sup...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
virut.mabezat

Recherche antivirus gratuit

Bonjour,je rechrche un antiirus gratuit et efficace merci

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
virut.mabezat

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer KASPERSKY le programme d'installation ne veux pas car sa me dit que j'ai norton internet security 8, sa veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
crapoulou

Se debarasser de mcafee

Bonjour, je n'arrive pas a me debarasser de mcafee j'ai desinstaller l'antivirus mais dans la base de registre il y a toujour une trace LEGACY_MFEH...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher les virus qui sont sur mon P.C je l'ai fait un jour mais je ne m'en rapelplus aider moi svp -- Bien a vous;;...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MisterSousou1080

Quel antivirus choisir ?!?

Bonjour, j'ai acheter il a 2 jours Norton internet security 2009 et lors de l'instalation il ma demander de désinstaler Avast ok je l'ai fait mais...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
geoffrey5

Antivirus gratuit le meilleur

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus totalement gratuit (hormis avast et antivir)? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
crapoulou

Antivirus 360

 Résolu

Bonjour, antivirus 360 vient de me dectcter un virus et pour s en debarrasé je doi acheter une clé d activation. or j ai deja un antivirus qui lui ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
geoffrey5

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai eu plusieurs problème c'est dernier temps avec mon ordinateur ce qui ma obliger a formater et tout sa plusieurs fois, mais ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Guid-J77

Sos antivirus

Bonjour, Comment désinstaller l'antivrus Avst 4.8 Edition familliale dont on n'arrive plus à faire la mise à jour.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
neogenesis

Antivirus 360

Bonjour, j'ai un gros souci je parcoure le forum mais sa me viens pas en aide le virus 360 es toujour la il me bloque mes pages internet je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
geoffrey5

Virus nomé antivirus nommé antivirus 2009

Bonjour, j'ai chopé un virus dont le nom malicieux est "Antivirus 2009". J'arrive pas à l'enlever malgré les conseils des différents forum (je suis...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jojom251315

Probleme mcafee

Bonjour,voila j'ai un problème de téléchargement pour mcafee. Je suis chez free et j'ai pris en option ce logiciel aucun problème pendant plus de 8 mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jion

Installation d'antivirus

Bonjour.Je m'appelle Boukari.Je vous écris pour savoir comment on installe un antivirus sur un ordinateur.Repondez moi c'est urgent.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
GNRhic

Encore antivirus 360

Bonjour, J'ai été amberlificotée par cet "Antivirus 360" de M**** et il est donc sur mon ordi. Le truc de Jordan ne marche pas pour moi car A 360 n'...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Verocha

Panda antivirus

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme, lorsque je demarre mon pc, un message disant "panda host à cesser de fonctionner et va etre arreté" s'affiche, par consequ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lordkoxx

Encore antivirus 360 - att jacques.gache

 Fermé

Bonjour jacques.gache, Je n'arrive pas à poster sur la discussion que j'ai créé hier (CF titre ). J'ai fait ce que vous avez dit à savo...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
^^Marie^^

Accès site d'antivirus & installation bloqué

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème avec mon ordinateur. L'accès à tout les sites internet d'antivirus sont bloqué (AVG, Avast, Spyb...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Yoblop

Erreur de chargement de l'antivirus...

Bonjour à tous, Voici mon problème : à chaque démarrage de mon ordi portable un problème survient. Je pense que cela vient de l'antivirus. En effet v...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
geoffrey5

Enlever antivirus a360

Bonjour, je n arive p a tire l antivirus 360 aider moi c lourd

44 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
julien

Impossible d'installer un nouvel antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de lire pas mal de poste mais ca ne m'aide pas vraiement alors j'ai decider de créer le mien ... Hier matin mon antivi...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
toptitbal

Solution antivirus 360

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:43:38, on 19/02/2009 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
plopus

Xp antivirus

Bonjour, J'ai télécharger l'anti virus xp car je pensais que ça m'aiderais dans mon problème d'ordi. car tout était bloqué et l'anti virus n'arrêtais...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ric025

Je veux télécharger un antivirus gratuit

Bonjour, aidez-moi mon poste est tellement infecté que demarrer s'est transformé en NUM. J'ai d'un antivirus et le dossier de l'antivirus pour résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Rouny

Desinstaller antivirus a360 =@

Bonjour, Je viens de telecharger maleucontreusement l'antivirus a360 =/ et maintenant je sais plus quoi,j'ai effacer de program files,du gestionna...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ric025

Xp police antivirus hijackthis ci joint

Bonjour,taba...... voici mon hijackthis a l'aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:49:56, on 2009-02-17 Platform: Windows X...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
chimay8

Virus "antivirus360" bloque internet

Bonjour, Le Pc de mon ami est infecté du virus norton 360. APrès avoir consulté ce forum j'ai supprimé le virus (des programmes files après avoir "t...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jacques.gache

Antivirus

Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour Win68 SE qui soit moins lourd que AVASTI Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
hubertaaz

Problème d'accès aux processus avast

Bonjour, Voilà j'ai XP sp3 et AVAST en antivirus je me connecte en administrateur et impossible d'arreter les processus d'avast pour cause de "l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Magelfik

Xp antivirus 2008

Bonjour, J'ai attrapé le virus XP antivirus 2008. Un ami m'a suggéré le lien suivant. http://www.xp-vista.com/spyware-removal/xp-antivirus-2008...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Goldoche

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. voila je voudrai enlever norton de mon pc et installer un autre antuvirus. j'ai entendu dire beaucoup de bien de antivir...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
eagle2525

Quels est le meilleur antivirus gratuit

Bonjour,quels est le meilleur antivirus gratuit ???? pour XP

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
plopus

Probleme avec antivirus , a l aide

 Résolu

Salut a tous , j ai désinstallé mon antivirus "avira antivir" pour en essayer un autre , j ai installé NOD32 ! Mais malgré que j ai supprimé tous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lesane662

Problème d'installation avira antivir

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que j ai du désinstaller antivir à cause d'un bug ou je ne sais pas trop koi , et maintenant quand je veux le r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lesane662

Probleme avec xp police antivirus

Bonjour, Je viens d'être infesté par "XP police antivirus", et je n'arrive pas à m'en débarasser! J'ai vu que vous aviez déjà réussi à régler ce pb,...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gen-hackman

Plus d'antivirus, ni de connexions ...

Bonsoir! Il est tard mais j'espère que vous pourrez m'aider, j'utilise un pc depuis de nombreuses années, j'ai jamais eu aucun probleme (c'est pour ca...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jacques.gache

Fraud xp antivirus

Bonjour, Encore une victime de ce p... de virus, ci-dessous la log Hijackthis; Si quelqu'un peut m'aider pour la suite ce serait cool . J'ai ou...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Déhère

Antivirus

Bonjour, voila, jai un problème avec mon anti-virus. Enfait, jai eu un problème il ya quelque temps avec mon ordinateur, un probléme de virus, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
loulynette00

Internet explorer warning et antivirus 360

Bonjour, J'ai visiblement été infectée par antivirus 360 hier soir et depuis que je l'ai supprimé je ne peux plus accéder aux pages Internet sécu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
le rat doteur

Xp police antivirus: aidez moi a supprimer.

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment lorsque j'étais en train de naviguer sur internet, un logiciel XP Police Antivirus s'est installer automatiquement...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Anonyme0221

Désinstallation norton (symredrv.sys)

Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus Norton après qu,il a été bloqué. en le réinstallant le message suivant apparait : "Erreur de l'écriture dans ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gouby

Comment je peux desinstaller avira antivirus

Bonjour, je peux pas desinstaller l'avira et mon micro est pleine de virus je ne peux plus travailler qui peux m'aider? j'ai entendu que il désintal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
elanore31

Faux antivirus av360

Bonjour, FAUX ANTIVIRUS "AV 360" Voici en résumé ce que j'ai fait (je l'ai publié sur le blog de, je crois, "Comment faire" et pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
marine

Antivirus-logiciel espion

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir Personal comme Antivirus !! Windows Defender est un logiciel pour détecter les logiciel espion ? Est-ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Nathan59x

[snif] antivirus 360 blok mon internet !

Bonjour, à tous ! Je suis super super super énervé depuis hier car un espece de je sais pas trop quoi, une fausse pub nomé antivirus 360 est rentré...

46 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
^^Marie^^

Recherche anti-virus

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un anti-virus mais j'aimerai ne pas me planter. Je voudrais donc avoir si possible vos recommandations sur c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Frederic76

Supprimer antivirus 360 !!!

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ce virus est installé sur on ordinateur. Il c'est installé seul, sans que mon ordinateur me prévienne. Voila mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
totobetourne

Infection service.exe et désinstall antivirus

Bonjour, je pense être infecté par un virus. Un message d'erreur "service.exe" s'affiche au démarrage du PC, plus possible d'aller sur internet, l'...

55 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gen-hackman
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 16 390