Résultats (16 390)

Antivirus

salut c quoi pour vous les 2 meilleur antivirus car j'hésite entre panda platinum 2005 internet security ou kaspersky ! dites moi tout ceux que vous p...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
sebsauvage

Réinstallation norton antivirus abonnement

bonjour, je recherche une install de norton antivirus 2004 et quelques conseils sur une réinstallation de ce logiciel acheté sur le site symantec pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
wolfi

Demande conseils pour installation kaspersky

Bonjour à tous, Suite à de nombreux conseils je vais installer Kaspersky 5.0. Je suppose que Norton 2004 en fin d'abonnement ( 25 déc.) doit être enl...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
teebo

Antivirus linux

Salut à tous, Je cherche à installer un antivirus pour mon serveur qui tourne avec une redhat9. Mon serveur sert de serveur de messagerie avec postfix...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
stan93

Réinstallation de norton antivirus2005

bonjour, suite à pC bloqué et aprés l'avoir rebooté,j'ai constate que mon antivirus était inactif et impossible de le réactiver.je l'ai désinstallé a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
bernie61

Un bon antivirus

Salut, Je recherche un bon antivirus, est-ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il y a de meilleur. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
chat_teigne

Pb norton antivirus 2002 (version 8.07.17c)

Bonjour, J'ai un HP Pavilion (qui tourne en WXP SP1) acheté avec NAV en OEM (donc sans CD d'install). Depuis quelque temps j'avais une erreur au démar...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
bernie61

Probleme d'intallation d'un antivirus et

bon,our voila mon probleme il m'est impossible d'installer un antivirus et firewale car ce dernier une fois installer m'empeche d'ouvrir internet epl...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
bernie61

Renouvellement d abonnement à norton

bonjour , ma periode d essai ce termine , j aimerai connaitre les conditions generales et les tarifs. merci d avance. mr hamon

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Amras Anárion

Norton antivirus

bonjour, j'ai n soucis avec norton antivirus 2004. Mon service d'abonnement s'achevant en 11 2004, lorsque je fais liveupdate, il refuse de mettre à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
pbat

Escan antivirus toolkit utility se lance seul

bonjour à tous , j'ai téléchargé eScan Antivirus Toolkit Utility pour scanner mon pc puis je l'ai supprimé et depûis il se lance tout seul au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
dany

Virus en vue au scan ravantivirus

bonjour les pros !! qui peut me traduire le résumé de ravantirus : virus trouvés 6 fichier suspect 0 fichier désinfecté 0 mail files ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
FYCHES

Problème avec norton antivirus

mon ordinateur a eu 1 virus et maintenant qu'il remarche je n'arrive plus a réinstaller norton antivirus il me di qu'il y a une erreur !! doit-on rach...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
rv

Sécurité windows et norton antivirus

bonjour est ce que la sécurité de windows et norton antivirus sont incompatibles ????????????? si c le cas lekel d 2 dois - je gardé ? parce ke mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Laëtitia

Désinstallation norton 2004

Bonjour , Je n'arrive pas à désinstaller norton antivirus 2004 sur mon PC ( windows XP) , pas moyen avec ajout /suppression de programme , et je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
doncracker

Qui connait mcafee ??

Bonjour à tous J'ai installé (péniblement) mcafee et il semble filtrer les mails sortants et pas les entrants qui sont réceptionnés très rapidement A...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Jumbo

Choix d'un antivirus

Bonjour à toutes et à tous !! J'ai pris avec mon abonnement neuf telecom 6 mois d'antivirus Norman gratuit, mon délai est maitenant expiré et on me p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
BmV

Antivirus

pourriez vous m aider a desinstaler antivirus agv 07 car je vais dans programme int des sa ne marche pas merci a toussent

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour une antivirus

Coucou je voudrais quelque petit conseil pour un bon antivirus gratuit et ou est ce que je peux le trouver merci :)

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
sebsauvage

Avast -- mise a jour --> connectivité limitée

Bonjour à tous, Tout récemment, Avast (mon antivirus) m'a proposé une mise à jour logiciel. G téléchargé, installé et après le redémarrage j'avais l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Ner0lph

Antivirus ?

Salut tout le monde, Je voulais vous demander, qu'est ce que vous penser de l'antivirus CASPERSKY.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
sebsauvage

Norton/macafee

 Fermé

J'ai un anti-virus mac afee scan virus 4.5.1. On me dit que je dois installer un Norton Internet security 2002 en plus pour plus de sécurité. Est-ce c...

Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
wervol

Impssibiité d'installer mon antivirus

bonjour Mon pc fonctionne sous XP et, bien qu'auparavant je n'ai jamais eu ce problème, je ne puis plus installer mon antivirus AVG. Quand je tente d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
darkcrystal33

4 virus coriaces - aucun antivirus ne marche

Bonjour, J'ai quatre virus sur mon pc detecté par norton sauf que aparemment c'est le seul a les trouver j'ai essayé avec stinger, sysclean, spybot, ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
bernie61

Antivirus purquoi ??

je viens d'avoir ma connexion internet et je veux savoir si c'est vraiment important d'avoir un antivirus et le pare feu et où je peux télécharger a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
bernie61

Antivirus et firwall

Salut Equipé de Anti-vir, AD-Ware et ZoneAlarm, je nettoie régulièrement mon Win Xp car des virus se logent dans mes répertoires et polluent mes navig...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
bernie61

Norton antivirus

bonjour, je posséde Norton Internet Security 2005. Pour le controle parentale il y a des comptes et je voudrais suprimer tout ces comptes pour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Pierre

Efficacité antivirus online

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui pourrait paraître un peu "naive" : Peut-on faire confiance à l'efficacité des antivirus Online, et...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
LOM

Probleme entre noos et norton antivirus?

je viens de m'abonner a NOOS et en configurant mon ordi live update de norton c'est declancher mais n'a pas reussit a ce mettre a jour; et cela meme e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
darkcrystal33

Norton antivirus bloque l'accès à internet

Bonjour, lors d'un téléchargement sur internet , j'ai provoqué un blocage de mon accès à internet par internet explorer; il s'agissait d'une mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Chris64V2

Anti virus

bonsoir ou trouver un anti virus gratuit et valable merci

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
BmV

Quel antivirus choisir?

salut tout le monde j aurais besoin de vos conseils pour acheter le meilleur antivirus j ai bit defender pro et il sert pratiquement a rien et j suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
sebsauvage

Antivirus

Aurais-tu quelqu'un qui connais un bon anti virus et anti-spam?merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
BmV

Probleme norton antivirus 2003

slt a tous jai un probleme ac norton auto portect sai desactivé de lui mm é je n'arrive pa a le reactivé é osi email scaning é ettein é je recoi un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
bernie61

Antivirus

 Résolu

Quel antivirus marche le mieux?

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
jessica

Test antivirus

Bonjour, voila chez un pote ki a un anti virus et ke j aimerai bien tester avec un virus assez mechant donc il me fodrai un virus et j aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
bernie61

Conflit antivirus ? ?

bonjours a tous voila mon souci est que j'avait norton sur mon pc, n'ayant pas envi de rernouveller mon abonnement et trouvant les antivirus gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
sebsauvage

Trojan et les antivirus infecté ou pas?

Bonjour, Je sais plus quoi penser, rav-antivirus ne detecte rien, panda on line non plus, ad-aware nettoye et antivirs détecte des trojans. Toutefois...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
darkcrystal33

Antivirus

salut je voudre avoir un bon antivirus gratuit et en francais le quelle me conseiller vous si vous en conesser donner moi l'adresse merci ;-) la fure...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
darkcrystal33

Antivirus compatible

Bonjour, Y a t'il un anti virus compatible avec Avast que je pourrais mettre ? On me dit que 2 pare feux ne servent à rien, qu'en est il ?? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
bernie61

Installer antivirus

bonjour je viens de formater mon ordinateur par une amie là j'aessais de retrouver l'antivirus AVG . je ne trouve pas alors j'ai installer antiviru...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
johanne

Faut t-il payer pour un bon antivirus

bonjour, je voudrais juste savoir s' il existe d'autres moyens que norton antivirus pour se protèger efficassement, je viens de finir ma période d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
darkcrystal33

Un antivirus moins gourmand ?

Bonjour. j ai un portable (400MHZS) avecXP et norton 2002,mon pbl c est qu il met un temps fou au lancement de XP .Donc je voudrai savoir s il exite u...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
fifi

Antivirus en ligne

boujour je recherche un antivirus qui peut scanner mon pc en ligne et gratuit et qui soit fiable impossible avec PANDA Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
sebessence

Antivirus norton grrr !

Salut Voilà mon problème: depuis qq tps, j'ai un message d'erreur quand je veux afficher Norton antivirus 2002. Il m'avertit qu' "une erreur est surve...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Luxus

Norton antivirus

Bonjour à tous et à toutes!!!J'ai en ce moment un antivirus gratuit téléchargeable sur Internet mais est ce que norton ne serait pas mieux du fait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
ka'sa

Norton antivirus

Bonjour à tous et à toutes!!!J'ai en ce moment un antivirus gratuit téléchargeable sur Internet mais est ce que norton ne serait pas mieux du fait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
gbinforme

Norton antivirus 2004

bonjour, j'ai actuellement un PC Athlon 800Mhz avec 128 MO ram je suis passe dernierement en windows 2000 ( avant j'avais windows 98 ) et j'ai insta...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
ssouri7

Antivirus

comment choisir un bon antivirus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
sebsauvage

Antivirus

je voudrais savoir si cetait possible de metre deux antivirus. en meme temps .ou deux pare-feux . merci .

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
sebsauvage
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 16 390