Résultats (16 390)

Problème de mémoire

J'essaie de mettre à jour Avast, antivirus mais une fenêtre appraît: L'INSTRUCTION À "0X004115F4" EMPLOIE L'ADRESSE MÉMOIRE "0X0ACBAA63" LA MÉMOIRE NE...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hirteko

Problème pour télécharger kapresky sous windows 8.

 Résolu

J'ai acheté Kaspersky anti-virus en ligne, et lorsque je veux l'installer sur mon pc Windows 8, un message apparaît "cette application ne peut pas s'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Wanda87

Bitdefender total security 2013 comptatible windows 8.1?

bonjour, je possède bidefender total security 2013 tournant sous Windows 8. ma question est, est ce que bitdefender est il compatible avec Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
elgrégodelavega

Problèmes causé par un virus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un sérieux souci avec mon ordinateur. 1) J'avais un cheval de Troie qui m'avait déréglé le systèm...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Flears

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une restauration de mon ordinateur HP à son état d'usine. Donc, il me reste 200 jours avast et j'aimerai savoir si je fait u...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ben

Problème d'installation antivirus

salut tous le monde, j'ai un petit problème et je ne sais pas est ce que c 'est un grand blem ou pas Lool '',' Donc j'ai formater mon PC puis je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
daylemen

Aucun antivirus ne veut se mettre à jour !!

Bonjour, j'ai des soucis avec mon antivirus, je n'arrive plus à le mettre à jour. antivir ne veut plus se mettre à jour, malheureusement je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
gexi

Ecran blanc avec mcafee en toutes circonstances

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis un an (donc depuis 2012) avec McAfee pré-installé dessus. Depuis un bon mois, j'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Version essai bitdefender?

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc et voudrais tester la version d'essai de Bitdefender, ils me demandent de désinstaller le logiciel actuel (c'est à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
izape

Plus aucun accès au site d antivirus !

Bonjour, Je n ai plus aucun accès au site d antivirus . Je ne sais plus quoi faire je suis un peu paumé la... :( Merci d avance Configuratio...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus

salut ordinateur sans anti virus est il deconseillé

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Panda cloud antivirus safe search protection

Bonjour, depuis quelques temps une page Panda Cloud Antivirus Safe Search Protection s'affiche quand j'essaie de surfer librement sur certaines page...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Quel av choisir ?

 Résolu

Bonjour,je suis sur avast 8.1497 et je souhaiterai savoir quel AV me conseillerez vous ? Merci de votre comprehension.Bonne journée.

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
piquesous

Quelle sont les anti virus plus sures?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 q quelles anti virus sont les plus fiables? Merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
René

Je ne sais pas comment retrouver un fichier sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que mon antivirus Norton scan un fichier nommé Bq3M2VYu.exe.part . Or je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mevali

Puis-je supprimer tout ce qu'a détecté malwarebytesanti-malware?

Bonsoir, mon antivirus (Avira) ayant détecté un malware sur mon PC, j'ai donc téléchargé MalwareBytes (Anti Malware). Ce logiciel a détecté 29 bid...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fabul

Help restauration depuis la quarantaine impossible comodo !

bonjour J'ai besoin de votre aide J'ai comodo antivirus sur mon ordi (pc windows 7) je viens de brancher ma clé usb et TOUS mes fichiers (ph...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kingk06

Qelle antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, Il y a tellement d'antivirus que je ne sais laquelle choisir Quelle est le plus fiable des antivirus payant merci :)

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Hantor

Avast antivirus

Bonjour monsieur ou madame j'ai passer un scanner pour nettoyez les fichiers qui nuisent à mon ordinateur . je voulais supprimer rull marine aquari...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
lilidurhone

Paquets corrompues avast help !!!!!

bonjour a tous , voila j'avais kapersky 2013 en anti virus , mais celui me disais que les bases etais corrompues . Alors comme il me restais que 5...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

Antivirus

Bonjour je voudrais savoir quelle antivirus] choisir pour Windows xp] si possible un simple d'utilisation mais puissant

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quoi choisir?

Bonjour, quelle anti virus me conseillez vous de choisir Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.41

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Xileh

Désinstaller system care antivirus

bonjour a tous, j'ai un souci avec system care antivirus j essayer de le désinstaller sans succès sh8 passer par le registre mais impossible y a t i...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mymy13

Comment desinstaller antivirus avg 2011

Bonjour, je n'arrive toujours pas a desinstaller avg2011 merci de votre comprehension et de m'aider a resoudre cette enigme Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bimgo

Mcafee et windows defender

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur Acer, j'ai de pré-installé deux antivirus. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'était déjà comme ça lorsque je l'ai acheté...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sugel

Okitspace

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours en particulier lorsque je suis sur mes mails Yahoo, une petite fenêtre "OKitSpace dans laquelle est inscrit : com...

40 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Sunako

Virus bloquant mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mailys

Je n'arrive pas à désinstaller mon ancien antivirus kaspersky

Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller mon ancien antivirus, arrivé à terme, Kaspersky pure. J'ai essayé depuis panneaux de configuration / d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ?

Bonjour j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur et je me demandait quel antivirus installer dessus. J'ai cependant décidé de télécharger Avast mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
nateck53

Comment activé windows defender

Bonjour, j'ai un mini pc sou Windows 7 c'est la 1ere utilisation, mais Windows defender est désactivé ! la fenêtre s'affiche pour l'activé mais il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lili

Antivirus désactivé

mon anti virus kapersky est désactivé.l'icone estsur le burea mais malgrès mes multiples clics je n'arrive pas a acceder à son interface graphique .qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme bitdefender

Bonjour, Voilà mon probléme, depuis quelques heures, Bitdefender trouve un virus dans un dossier inexistant (le virus lui-même n'existant pas) ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Joss Sandale

Le meilleur entre mcafee,windows defender, norton.

 Résolu

Bonjour, Question numéro 1: Quel est le meilleur entre Mcafee, Windows Defender et Norton. Question numéro 2: Quel est la diférence entre ces an...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
avest

Meilleure antivirus payant

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer po...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jorge

Probleme avast

Bonjour, je n arrive pas a installer avast il me dit il y a une erreur lors du procèssus d installation merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ptitfuté

Avg détecte malware c:\windows\temp\skyf0db.tmp

Bonjour à tous, voilà je ne sais pas qui va sur mon pc mais à chaque fois AVG (antivirus) me détecte un Malware pourtant je ne télécharge rien peut t'...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lilidurhone

Protection avast antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un antivirus avast pro qui fonctionne jusqua 2014 mais impossible de le retrouver du fait d'avoir changé ma centrale Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jojo29.

Antivirus

Bonjour, Quel Antivirus est le plus fiable!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jill

Antivirus security pro

Bonjour, Je pense avoir résolu le p^m en faisant une restauration antérieure à l'attaque de ce maudit casse pieds "antivirus security pro". J'ai cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Base de données obsolète à l'installation de malware protector

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter le logiciel MALWARE PROTECTOR sur le site, et après installation, cela me dit que la base de données est obsolète et qu'i...

63 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
hangie

Malwarebytes: version totalement gratuite (sans période d'essai)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes il y a quelque temps, mais il semblerait que ce soit la version payante, avec période d'essai que j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Comment savoir si c'est un bon antivirus

Bonjour, comment savoir si c'est un bon antivirus Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb et dossiers infestés par trojan ne peuvent s'ouvrir

Bonjour, Je cherche à régler un problème auquel d'autres internautes sont confrontés : dans ma clé USB, tous les dossiers ne peuvent s'ouvrir , Ava...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
juju666

Pc lent

Bonjour à tous, Le Pc de ma compagne devient de plus en plus lent avec le temps. J'ai l'impression que le disque dur est trop souvent sollicité,mêm...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lilidurhone

Supprimer virus

 Résolu

Salut, Aidez-moi à me débarrasser d'un virus qui fait que tout ce qui est document est visible comme raccourci. Mon anti-virus est Micrisoft Secur...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
goungoulou2

Deux parasites : babylon-tolbar et sweetlm

bonjour , sont ils des trojans , vers ?? etc, : je n'arrive pas à m'en débarasser sous windows 7 64 bits malgré antivirus Fsecure , malwareb...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
moricio1

Securite

bonjour chers amis aidez moi a trouver le meilleur antivirus de longue duree gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Antivirus et windows 8

Bonjour, j'ai acheté ce pc pour ma fille et j'aurai aimé savoir s'il fallait installer un antivirus avec Windows 8 j'ai lu sur ce même forum que cer...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
malae2

Antivirus

Bonjour, Qu'elle est le meilleur anti virus le payé est-il mieux ou le gratuit est aussi bon .Merci !!! Mes amies de m'aider xx Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Rootkit

Bonjour, j'ai un antivirus Mac fee et quand je fais analyser il y a toujours le rootkit qui apparait surtout a 98% le rootkit est toujours la. je...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 16 390