Résultats (16 403)
Ordinateur trop lent et ouvre des pages seul
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131014_y7x8p6n13j10
Heu... personne ne connait outpost (antivirus et firewall)
Bonjour, Suis nouveau ici, d'ailleurs ma question doit le faire comprendre. J'ai listé plus de 500 questions sur ce forum sans trouver une allusi...
Quel anti virus gratuit pour acer one?
Quel anti virus gratuit puis je installer sur mon net book ace one et comment procéder?
Anti-virus orange
Bonjour, mon ordinateur a eu un virus et ne se connectait plus à internet. je l'ai re initialiser et la première chose que je veux faire est d'insta...
Avast free antivirus importan
Résolubonsoir, J'aimerais savoir j'ai télécharger avast fre je me demande s'il contient un parfeu ?? si oui je dois enlevé mon parfeu windows merci b...
Avast online security.
Bonjour, Je viens de remarquer sur Mozilla Firefox, dans le gestionnaire de modules complémentaires, que " Avast Online Sécurity 9.0.2006.53 " étai...
Logiciel antivirus
Résolubonjour, Quel est le meilleure logiciel antivirus ? parce que pour mettre a jour Windows 8 a 8.1 il faut désinstaller avast antivirus (qui était po...
Éliminer virus en quarantaine
Résolubonjour, j'ai contracté le virus suivant sous protection Microsoft Security Essential : cheval de troie - Rogue Win32/Winwebsec le système anti...
Désinstaller antivirus comodo
Voilà,je possède un pc Toshiba Leading Innovation,sur Windows 8,j'essaie de supprimer mon anti virus,COMODO,a chaque fois que je vais dans mes program...
Comment supprimer snapdo ?
Résolubonjour, je suis victime de snapDo que je n'arrive pas à supprimer (SnapDo.exe accès refusé). Quel logiciel puis-je utiliser pour l' enlever. Il s'i...
Fin de norton internet security
RésoluBonjour à tous, C'est une 1ère pour moi sur ce site ! J'ai une petite question, j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila, j'ai la version ...
Antivirus utile ou pas finallement ?
Salut tout le monde, comme dit le titre , je veut lancer un petit débat à propos d'antivirus : Est-ce vraiment si utile ? a partir du moment ou o...
Spybot antivirus
bonjour, j ai un sony windows8 sur lequel je viens de telecharger spybot 100% gratuit, il fonctionne au demarage du pc et j ai voulu arreter le scan, ...
Problème de mémoire
J'essaie de mettre à jour Avast, antivirus mais une fenêtre appraît: L'INSTRUCTION À "0X004115F4" EMPLOIE L'ADRESSE MÉMOIRE "0X0ACBAA63" LA MÉMOIRE NE...
Problème pour télécharger kapresky sous windows 8.
RésoluJ'ai acheté Kaspersky anti-virus en ligne, et lorsque je veux l'installer sur mon pc Windows 8, un message apparaît "cette application ne peut pas s'e...
Bitdefender total security 2013 comptatible windows 8.1?
bonjour, je possède bidefender total security 2013 tournant sous Windows 8. ma question est, est ce que bitdefender est il compatible avec Windo...
Problèmes causé par un virus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un sérieux souci avec mon ordinateur. 1) J'avais un cheval de Troie qui m'avait déréglé le systèm...
Avast antivirus
RésoluBonjour, j'aimerai faire une restauration de mon ordinateur HP à son état d'usine. Donc, il me reste 200 jours avast et j'aimerai savoir si je fait u...
Problème d'installation antivirus
salut tous le monde, j'ai un petit problème et je ne sais pas est ce que c 'est un grand blem ou pas Lool '',' Donc j'ai formater mon PC puis je veux ...
Aucun antivirus ne veut se mettre à jour !!
Bonjour, j'ai des soucis avec mon antivirus, je n'arrive plus à le mettre à jour. antivir ne veut plus se mettre à jour, malheureusement je ne sais ...
Ecran blanc avec mcafee en toutes circonstances
RésoluBonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis un an (donc depuis 2012) avec McAfee pré-installé dessus. Depuis un bon mois, j'ai qu...
Version essai bitdefender?
Bonsoir, Je viens d'acheter un pc et voudrais tester la version d'essai de Bitdefender, ils me demandent de désinstaller le logiciel actuel (c'est à ...
Plus aucun accès au site d antivirus !
Bonjour, Je n ai plus aucun accès au site d antivirus . Je ne sais plus quoi faire je suis un peu paumé la... :( Merci d avance Configuratio...
Anti virus
salut ordinateur sans anti virus est il deconseillé
Panda cloud antivirus safe search protection
Bonjour, depuis quelques temps une page Panda Cloud Antivirus Safe Search Protection s'affiche quand j'essaie de surfer librement sur certaines page...
Quel av choisir ?
RésoluBonjour,je suis sur avast 8.1497 et je souhaiterai savoir quel AV me conseillerez vous ? Merci de votre comprehension.Bonne journée.
Quelle sont les anti virus plus sures?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 q quelles anti virus sont les plus fiables? Merci de votre avis
Je ne sais pas comment retrouver un fichier sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Cela fait un certain temps que mon antivirus Norton scan un fichier nommé Bq3M2VYu.exe.part . Or je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichi...
Puis-je supprimer tout ce qu'a détecté malwarebytesanti-malware?
Bonsoir, mon antivirus (Avira) ayant détecté un malware sur mon PC, j'ai donc téléchargé MalwareBytes (Anti Malware). Ce logiciel a détecté 29 bid...
Help restauration depuis la quarantaine impossible comodo !
bonjour J'ai besoin de votre aide J'ai comodo antivirus sur mon ordi (pc windows 7) je viens de brancher ma clé usb et TOUS mes fichiers (ph...
Qelle antivirus choisir
RésoluBonjour, Il y a tellement d'antivirus que je ne sais laquelle choisir Quelle est le plus fiable des antivirus payant merci :)
Avast antivirus
Bonjour monsieur ou madame j'ai passer un scanner pour nettoyez les fichiers qui nuisent à mon ordinateur . je voulais supprimer rull marine aquari...
Paquets corrompues avast help !!!!!
bonjour a tous , voila j'avais kapersky 2013 en anti virus , mais celui me disais que les bases etais corrompues . Alors comme il me restais que 5...
Antivirus
Bonjour je voudrais savoir quelle antivirus] choisir pour Windows xp] si possible un simple d'utilisation mais puissant
Quoi choisir?
Bonjour, quelle anti virus me conseillez vous de choisir Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.41
Désinstaller system care antivirus
bonjour a tous, j'ai un souci avec system care antivirus j essayer de le désinstaller sans succès sh8 passer par le registre mais impossible y a t i...
Comment desinstaller antivirus avg 2011
Bonjour, je n'arrive toujours pas a desinstaller avg2011 merci de votre comprehension et de m'aider a resoudre cette enigme Configuration: Win...
Mcafee et windows defender
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur Acer, j'ai de pré-installé deux antivirus. Ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'était déjà comme ça lorsque je l'ai acheté...
Okitspace
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours en particulier lorsque je suis sur mes mails Yahoo, une petite fenêtre "OKitSpace dans laquelle est inscrit : com...
Virus bloquant mon ordinateur
RésoluBonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...
Je n'arrive pas à désinstaller mon ancien antivirus kaspersky
Bonjour à tous Je n'arrive pas à désinstaller mon ancien antivirus, arrivé à terme, Kaspersky pure. J'ai essayé depuis panneaux de configuration / d...
Antivirus ?
Bonjour j'ai récemment acquis un nouvel ordinateur et je me demandait quel antivirus installer dessus. J'ai cependant décidé de télécharger Avast mai...
Comment activé windows defender
Bonjour, j'ai un mini pc sou Windows 7 c'est la 1ere utilisation, mais Windows defender est désactivé ! la fenêtre s'affiche pour l'activé mais il ne ...
Antivirus désactivé
mon anti virus kapersky est désactivé.l'icone estsur le burea mais malgrès mes multiples clics je n'arrive pas a acceder à son interface graphique .qu...
Probléme bitdefender
Bonjour, Voilà mon probléme, depuis quelques heures, Bitdefender trouve un virus dans un dossier inexistant (le virus lui-même n'existant pas) ...
Le meilleur entre mcafee,windows defender, norton.
RésoluBonjour, Question numéro 1: Quel est le meilleur entre Mcafee, Windows Defender et Norton. Question numéro 2: Quel est la diférence entre ces an...
Meilleure antivirus payant
Résolubonjour, je suis a la recherche du "meilleur" antivirus payant , je sais le meilleure antivirus c'est moi mais je voudrais savoir si je dois payer po...
Probleme avast
Bonjour, je n arrive pas a installer avast il me dit il y a une erreur lors du procèssus d installation merci pour votre aide
Avg détecte malware c:\windows\temp\skyf0db.tmp
Bonjour à tous, voilà je ne sais pas qui va sur mon pc mais à chaque fois AVG (antivirus) me détecte un Malware pourtant je ne télécharge rien peut t'...
Protection avast antivirus
RésoluBonjour, j'ai installé un antivirus avast pro qui fonctionne jusqua 2014 mais impossible de le retrouver du fait d'avoir changé ma centrale Con...