Choix antivirus gratuit
douwy
-
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'hesite sur ke choix d'un antivirus gratuit qui serait bien pour des pc ds une pme (10 postes). Avast, avg, avira, eset.... surtout ne ralentissant pas le pc et bonne protection mis a jour regulierement.
Vous en pensez quoi ?
Merci
J'hesite sur ke choix d'un antivirus gratuit qui serait bien pour des pc ds une pme (10 postes). Avast, avg, avira, eset.... surtout ne ralentissant pas le pc et bonne protection mis a jour regulierement.
Vous en pensez quoi ?
Merci
A voir également:
- Choix antivirus gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Yop !
Je te conseille MSE : gratuit, léger, demande peu de ressources.
Après, il faut que les mises à jour Windows Update soient appliquées automatiquement car les MAJ de MSE arrivent par ce biais.
Je te conseille MSE : gratuit, léger, demande peu de ressources.
Après, il faut que les mises à jour Windows Update soient appliquées automatiquement car les MAJ de MSE arrivent par ce biais.
Bien justement des pbs avec. Bloque et ralentit certains pc. C pour ca ke je cherche une alternative.
Alors regarder dans ce
<a Href="https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/"> Lien </a>vous trouverais certainement ce que vous chercher
Les avis et les tests sont très souvent orientés et subjectifs.
Je fais parti des gens qui pensent que tous les AV (les grands noms) se valent.