Résultats (16 403)
[antivirus]
bonjour tout le monde alors je mets un post pour vous demandez des conseils sur les antivirus, et lequel choisir ! un antivirus gratuit efficace simpl...
Choix d'1 antivirus
Bonjour à tous et bonne année !! je dois acheter ou bien utiliser 1 antivirus car le mien est périmé (KASPER), pouvez vous m'indiquer quel est celui q...
[norton antivirus] désactivation
Salut à tous, j'ai un probleme avec norton internet security, il se désactive sans cesse. On me propose d'envoyer un rapport d'erreurs (qui ne ser à ...
L'installation de l'antivirus génére un virus
bonjour , je ne comprend pas aprés avoir formaté mon pc jai installé mon anti virus(panda antivirus) mais juste aprés avoir fini linstall il me coupe ...
[antivirus] où trouver les signatures virales
RésoluBonjour, voilà avec deux copains, nous avons décidé de concevoir un antivirus ( certes il ne sera pas trés performant mais au moins on va apprendre pl...
[antivirus] deconnecté
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai installé l'antivirus bitdefender 9 pro. tout se passe à peu près bien, sauf que de temps en temps il se dé...
Quel antivirus choisir
bonjour mon échéance de norton antivirus est fini et je dois me réabonner mais je ne sais pas lequel choisir pourriez-vous m'indiquer lequel est le m...
Existe-t-il un antivirus invulnérable ?
Bonjour aprè avoir vu la liste cet antivirus invulnérable existe-t-il ? J'en doute. http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2005-ALE-014/index.html ...
[virus]dès k mon antivirus le voi,arret ordi
Bonjour, J'aimerais votre avis, J'ai un Pc portable qui est infecté par un virus, je ne sais pas lequel. J'ai bit defender 8 comme antivirus mis a j...
Recherche d'un antivirus
Bonjour, je voudrais quelques liens pour pouvoir télécharger un antivirus qui efficace merci
Help : installation panda antivirus, refuse
bonjour, j'essaye d'installer panda antivirus mais celui ci refuse car il me dit que je dosi d'abord desinstaller Virus Chaser or apres plusieurs ve...
[kaspersky] compatible avec spysweeper ?
Résoluhello la compagnie! je viens de formater mon DD suite a un plantage. j'en ai profité pour virer cette grosse M---- de Norton pour Kaspersky: un bonhe...
Souhaite quelques avis sur antivirus
RésoluJe suis abonné à Norton depuis plusieurs années dont je suis satisfait. Mais il est payant. Puis je envisager de le remplacer par un logiciel antivir...
Mauvais fonctionnement de norton antivirus 05
Bonjour, J'ai un problème avec norton antivirus 2005. Depuis le 05.01.06, dès que j'ouvre une nouvelle session une boîte de dialogue s'ouvre, me disa...
Quel antivirus perormant choisir?
bonjour.. je vais faire l'achat d'un nouveau anti virus..mais je ne sais pas vraiment lequel prendre..pour l'instant je possède norton anti virus 2005...
Antivirus
eTRUST antivirus est-il fiable ?
Pb antivirus
j'ai un pb mon ordinateur me met qe que j'ai pas d'antivirus alr qe jen né un ke faire?
Antivirus
bonjour et bonne année à tous. je voudrai savoir quel logiciel antivirus choisir entre, McAfee,BitDefender et Kaspersky. donne moi votre avis svp. mer...
Antivirus
RésoluBonjour , est ce que qqn peux me donner le nom d un bon antivirus autre que AVG , simple d utilisation que je peux telecharger gratuitement ?Merci d a...
Problème norton ghost 9.0
Résolubonjour voilà j'ai un probème avec norton ghost 9.0. Quand je veux ouvrir norton ghost j'ai message: "ERREUR [haute priorité] Impossible de rapproch...
[antivirus]
Bonjour, J'ai un souci avec mon antivirus "KASPERSKY", depuis que j'ai formater mon pc (win XP 2ème ed., 512 mo, 3.3 GHz, P4) mon antivirus m'affiche...
Norton antivirus au démarrage
bonjour, jai un petit probleme mineur sur mon ordi personnel, mon norton antivirus au démarage de windows est toujours désactivé, apres quelques secon...
[log]pb antivirus
voila j'ai un gros probleme j'ai un antivirus bit defender 8,mais celui ci quand il est installé ma conection internet ne veut plus se conecté et quan...
Norton 2006
Je viens d'acheter Norton 2006 (simplement l'anti virus) tout marche trés bien sauf que je trouve que Norton Protection Center ralenti l'appareil... J...
Bon programme antivirus
bonsoir tout le monde quelqu'un pourait t'il me conseillé in bonne anti virus efficase et sur merci a tous, et de bonne et heureuse fête en famille et...
Nettoyer les restes de norton
Bonjour a tous ... Voila .. comme dis dans le titre .. j'ai un ami qui a Norton sur sa machine, ou plutot qui avait... Il y a plein d'erreur et d...
Kapersky antivirus
Bjr, Je suis en XP 2 avec un pentium 4. Je viens d'acquérir Kapersky 5 antivirus, je l'ai installé en complément d'AVG est la bonne opération car mai...
Antivirus
Résolubonjour, j'ai un antivirus Norton 2004 et je voudrais changer pour Avast. fais-je le bon choix ? le premier est payant, le second gratuit. qui voudrai...
[antivirus]
Résolubonjour à tous j'ai actuellement norton internet comme antivirus mais je n'en suis pas satisfait.Es ce quelqu'un pourrait me dire qu'el est le mei...
Antivirus
RésoluBonjour Lors de l'achat de mon PC figurait "Mac Afee Security Center" avec un Anti-virus (validité illimitée) et un Firewall (validité de 90 jours) M...
Norton 2004 désactivé lors du démarrage
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que le bureau est à l'écran, l'icône Norton antivirus 2004 en bas à droite de l'écran est désactivé. Il m...
[norton antivirus]comment transferer les maj
je possede norton antivirus sur mon ordinateur et j'aimerai transferer les mises a jour sur un ordinateur portable en passant par une cle usb car ce ...
Quelle est la meilleure formule anti-virus?
RésoluSalut à tous! J'aimerais bénéficier de conseils en ce qui concerne le choix de mon anti virus et de mon firewall. Quelle est d'aprés vous la combinai...
Logiciel antivirus polyvalent ewido
bonjour, je tenais d'abord à remercier toute l'équipe Balltrap et Jess en tête qui m'ont débarrassé (j'espère que ça va durer ) de malwares et de tr...
(antivirus)
Bonsoir, je cherche à télécharger un antivirus gratuit. Mon choix s'est arrêté sur WinPatrol mais aussi sur Kasperski (bon d'accord celui là est paya...
Kaspersky
RésoluBonjour voila ca fait a peu prés 1 an que j utilise kaspersky anti virus et il ne m a jamais rien detecté (pas ke je le veuille)je trouve ca qd meme b...
Problème norton antivirus 2005
Bonjour, J'ai un problème avec Norton Antivirus 2005;lorsque j'essaye de le lancer s'affiche:"Norton Internet Security:NMain.exe-Image incorrecte L'a...
Désinstallation de norton
RésoluBonjour les pros, je voudrais supprimer norton de mon pc pour pouvoir en mettre un autre. Dans ajout/suppréssion j'ai : norton antivirus 2004 norton...
Desinstalation norton
Bijour a tous! Voilà: j'ai vraisemblablement un problème de vers. Norton est arrivé a expiration, je veux installer Bit defender. En lisant le manuel...
Antivirus : lequel choisir ?
Bonjour, J'ai remarqué que plusieurs antivirus créent des problemes divers sur les pc.. notamment qlq soucis de lenteur et d'incompatibilité avec qlq ...
Je n ai plus de protection antivirus
monsieur depuis le25072005 j ai renouvele mon abonnement chez norton.n de compte632949046.cela fait 3 semaines que ma protection a disparue.j ai essay...
Norton antivirus 2006
Bonjour a tous Je voudrai acheter nortonon antivirus 2006 Mais est-il bien ce logiciel antivirus ? ya til mieu Merci a+
[antivirus 2006] le meilleur ?
bonjour, Je souhaite connaître vos avis sur les antivir pour l'année à venir, je recherche un antivir qui soit a la fois antispam firewall antispywar...
Pbm avec antivirus kaspersky
Bonjour, Je m'occupe d'un réseau, ou j'ai réinstallé windows partout, sans trop de pbm. Ensuite, j'ai réinstallé l'antivirus (Kaspersy 5.0 for window...
Probleme avec antivirus mcafee
Bonjour. J'ai un probleme avec mon anti virus McAfee. j'essaie de le re-installer et j' toujours une fenetre qui ouvreet qui me dit: "Some components ...
Conseille pour un bon antivirus
salut y a t'il quelqu'un pour me conseiller un bon antivirus car Mc afee pas terrible.Merci de votre aide
Le meilleur antivirus est un gratuit
Contrairement a ce qu'on nous fait croire , le meilleur des antivirus est un GRATUIT. Bien sur cela ne fait pas plaisir à NORTON ou a BITDEFENDER . A...
Norton installation/desinstallation
Bonjour ! Sur mon pc était déjà pré installé Norton Internet Security 2005, l'abonnement venant il y a peu à expiration. J'ai été acheté Norton Antiv...
Antivirus gratuit
Résolubonjour, faute de resources financières, je cherche des logiciels antivirus gratuit et efficaces. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer des sites pour...
Probleme antivirus avast
Résolubonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre roug...