Résultats (16 390)

Probléme avec antivirus 2009 et windows s. c.

Bonsoir, J'aie un probléme avec 2 faux antivirus: Antivirus 2009 et Windows Security Center qui vienne tout les 10 minutes et c'est énervant svp aide...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Une question

L'antivirus sert t'il uniquement aux virus

Bonjour, J'aimerais désactiver mon antivirus pendant un laps de temps d'environ 1 heure pour faire marcher un programme qui n'est pas un virus, mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jorginho67

La clé de mon antivirus avast!4.8 home expiré

Bonjour, La clé de mon antivirus avast 4.8 home edition a expirée,il me demande la clé d'activation,alors j'ai besoin de cet clé.SVP aider moi.merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Neliel

Antivirus norton

Bonjour, je suis sous Vista, et j'utilise Norton 360.depuis sa création. or , pour une raison que j'ignore, il m'annonce que j'ai utilisé la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Norton-Forum-assist

Désinstallation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Ma période d'essai de l'antivirus McAfee arrive à sa fin dans une quinzaine de jours. Je dois choisir un antivirus pour le remplacer assez...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Bernorenard

Antivirus et ouverture du pc

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, Windows (vista édition familliale premium) m'indique que j'ai un problème de sécurité et ce n'est qu'une à deux minu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer personal antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharegr personal antivirus ..et je me suis rendu contre que saitais un faux ...mes le probleme ses que je ne sais pas comment lenl...

70 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
totor15

Mon antivirus est bloqué

Bonjour, Mon anti virus bitdefender est bloqué, je ne peux plus mettre l'analyse en route. La mise à jour , je réussie une fois sur deux. Mon ordi es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mike

Kaspersky ou avast!antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai sur mon ordinateur avast!antivirus version 4.8-1335, et j'aimerais savoir entre kaspersky et avast! le quel est le meille...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
internaute2008

Personal antivirus

Bonjour,je vien de ressevoir un avis comme quoi jai plus de 700 virus trojan(je ne cest pas cest quoi)et je me suis fait conseiller personal antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
kduc

Antivirus avira antivir

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que signifie "avertissement" sur l'antivirus Avira Antivir ?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
calvin78

Mon antivirus ne fonctione plus

Bonjour,mon antuvirus avira pe classic ne fonctione plus je n'arrive pas a le dinsinstaller et quand je veut installer un autres avira in me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
fred08700

Personal antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai xp..é j'arive pas a désinstaler "personal antivirus" je le trouve pas dans "services" aidez-moi svp.......

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Destrio5

Antivirus n95

 Résolu

Bonjour,aidez moi svp hier mon n95 a bloqué et ne s'allumait plus apres l'avoir brancher sur mon pc ...peut etre que c t un virus donc a vous de me do...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
issamilan

Antivirus et programmes pour sécuriser un pc

Bonjour, je viens de faire l'acquisitiond(un nouvel ordi portable et j'aurais aimé savoir quels étaient toutes les choses importantes à faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
piro25

Désinstaller un antivirus complètement.

 Résolu

Bonjour, J'avais Avira (version gratuite), mais depuis quelques temps, il ne faisait plus les mises à jours alors que la date n'est pas encore dépa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[comparatif] test des antivirus août 2009

Bonjour, Voilà Av-comparatives sort sont test de Août 2009, que l'on ne présente plus. Il s'agit du scan à la demande : https://www.av-comparatives...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour tout le monde et merci d'avance a ceux qui utiliseront un peu de leurs temps pour répondre a ma question. J'utilise Windows Vista Home Prem...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sayce

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur antivirus.

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
clivia

Par feu kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Kaspersky anti virus 9 j'ai lu que Kaspersky internet security a un par feu intégré en plus de la protection ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
pakko

Bitdefender antivirus

Bonjour, je ne parviens pas a installer mon antivirus "bitdefender internet sécurity 2009 " mon bidefender 2008 a expiré j'ai essayé de le désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
thuiswerken01

Antivirus ne s'execute pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé kaspersky internet security 7.0.0.125 sur un ordinateur qui est déjà infecté par des virus, mais quand je termine l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sway-yazen

Résultat scan avast antivirus introuvable

Bonjour, J'ai un problème, Quand j'essaye d'analyser un fichier avec : clic droit => analyse ( avec l'icone avast ) , j'ai ce message qui apparait...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Accumulation antivirus

 Résolu

Bonsoir, Je peux lire un peu partout qu'il ne faut qu'un antivirus sur son ordi, sinon y a des conflits etc... personnellement, j'ai AVG, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sylvain.ph

Antivirus périmé que faire ?

Bonjour, j'ai un soucis mon anti virus avast ne se mettait plus à jour je l'ai donc enlevé et voulu le remplacer avec bitdefender mais celui ci n'e...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
The Lion King

Plus d'antivirus à l'aide

Bonjour, mon antivirus était périmé je l'ai supprimé pour en télécharger un autre rien ne marche au secours j'ai plus d'antivirus

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Philippe

Problème de mise à jour de mon antivirus

Bonjour, Je ne parviens plus à prendre les mises à jour de mon antivirus Avira antivir prenium, un message d'erreur s'affiche "Lors de la tentative d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quarantaine avast antivirus edition familiale

Salut à toutes et à tous ! Voilà, depuis longtemps j'ai Avast! et depuis peu je me pose cette question : Que faut-il faire lorsqu'un dossier infect...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lechtimarseillais

Antivirus pour tel portable

Bonjour,Je voudrais mettre mon cellulaire sous une bonne sécurité c est un nokia E66 s.v.p une réponse le plutôt possible merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus acheter

 Résolu

Bonjour, j'ai la version d'essai de mac affe mais malheureusemant elle arrive a expiration. je voudrais acheter un bon antivirus dans les prix rais...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tribun

Personnal antivirus m'enprisonne aidez moi !!

salut a tous!! il m'arrive un truc bizzare un logiciel antivirus a pris ses quartiers dans mon ordinateur alors que je ne l'avais meme pas installer...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gizzmo-)

Mise a jour avira antivirus gratuit

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les mises à jour, alors que tout se faisait automatiquement jusqu'à avant hier... Merci de m'aider. J'ai su...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
anthony5151

Anti-virus

Bonjour, je cherche un anti-virus pour un pc de 128 de RAM

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
fred08700

Avira antivirus

Bonjour, je voudrais déinstaller Avira antivir mais je n'arrive pas ça affiche"setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature control" qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Deinstaller avira antivirus

Bonjour, je voudrais deinstaller avira antivirus mais j'arrive pas ça affiche "setup n'a pas trouver ou lire le fichier Feature control " qu'est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777

Personal antivirus

Bonjour, l'autre jour un antivirus c'est installé de lui-meme dans mon ordinateur. J'avais beau fermer tous les fenetres, il continuait de souvrir. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vinny739

À l'aide clé d'antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Norton antivirus, il va s'expirer dans 14jours. Je vous demande bien de m'octroyer la cél de licence de l'antiviru...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus

Antivirus acer aspire 5610

Bonjour, je veus installer un anti virus sur mon acer aspire 5610, mais j'arrive pas à l'installer comment je peus le faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
momomo

Bitdefender c des violeurs

Bonjour,Je suis allez au maguasin future shop se matin avec un ami comme hier soir le technicien m'avais demander de la ramener, j'y suis allez avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jerska

Est ce que avoir 2 antivirus pose probleme

Bonjour, j ai 2 antivirus (avast et bit defender) et je voudrais savoir si ca peut poser un probleme

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Flym4n

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir si avast home est un bon antivirus et s'il est entiérement gratuit.Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus portable

Bonjour, est ce qu'il existe un antivirus portable Qui ne nécessite pas une installation, orientez moi vers des site ou ...SVP

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un antivirus

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Sur mon PC je n'est pas d'antivirus. Pouriez vous me trouver une adresse ou télécharger un bon Antivirus gratuitement. Merci à ...

Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
chocho

Antivirus

Bonjour, je cherche des renseignement sur l'antivirus nod32 et clawin pour le moment j'ai avast familial mais il me prend 93mo et il fait ramer mon or...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
naheulbeuk75002

Nod32 antivirus system

Bonjour, depuis quelques mois mon laptop est infecte par le virus nod 32.comment y remedier.merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
georges86400

Site pour télécharger des antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, venant d'aquerir internet je suis a la recherche d'abtivirus gratuit mais je n'ais pas de grande connaissance sur internet si quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smart91

Pc ne veut pas installer un antivirus!!!!!!!!

Bonjour, mon pc ne veut pas installer un antivirus, il bloque le téléchargement des antivirus gratuit (free) en plus il m'affiche: Generic Host Pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Mike

Problème avec panda antivirus 2008

Bonjour, Je suis sous windows et lorsque je vais sur internet avec Firefox ou IE et que Panda est en marche, certaines pages web font planter mon nav...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pimprenelle27

Cherche antivirus efficace gratuit

Bonjour, coucou je cherche un autre antivirus gratuit que avast g deja testé kaspersky mais la periode d essai gratuite est passé dommage c mechant c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
guy 036

Mise ajour pour avast

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas internet, cependant j'ai AVAST 4.8 comment faire pour installer la derniere mise a jour j'ai essayer en allant telacharger l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Destrio5
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 16 390