[Android 6.0.1] applications qui s'installent toute seules

Fermé
holyblood Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 11:14
holyblood Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 08:35
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des applications (chromeS, Facebook) qui s'installent toute seules.

J'ai commencé par réinitialisé mon portable mais cela n'a rien changé.

J'ai installé avast, stubborn Trojan killer, Eset mobile Security, tout ces antivirus supprime les applications une fois installées mais elle réapparaissent 1 heure après et en plusieurs exemplaires.

J'ai lancé des analyses avec les antivirus ils ne détectent rien de plus que ChromeS ou Facebook.

J'ai aussi essayé de regarder manuellement les applications installés mais aucunes a l'air douteuses en dehors de ChromeS ou Facebook.

Quelqu'un aurait-il une solution pour que tout cela cesse ?

Pour information, mon téléphone est un NOMU S10 et la version d'android est la 6.0.1

Merci à tous pour vos réponses !


A voir également:

1 réponse

holyblood Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017
13 nov. 2017 à 08:35
Il n'y a personne qui aurait une solution ?

J'en peux plus de désinstaller ces applications toutes les heures....
0