Dr.antivirus

tata-didite Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé Dr.antivirus et après j'ai accepté d'installer l'extension pour le web mais ça ne me convient pas j'ai alors tout effacé mais malheureusement je ne l'ai pas fait complètement et je n'arrive pas a trouver le désinstal de l'application, pouvez vous m'aider a enlever complètement svp?
je vous remercie de votre attention
bien cordialement
tata-didite



2 réponses

MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319
 
Bonsoir ,
Vous êtes sur Macintosh ?
Donc sauf erreur de part faite glissé le programme en question dans la corbeille ( ça équivaut à désinstallé ) sur le Mac il me semble ...



L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
0
georges97 Messages postés 13788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 653
 
Bonjour,

Effacer est proscrit quand on parle de désinstaller car on comprend effacer le dossier du programme ou effacer le raccourci de lancement.

Soit vous faîtes un clic droit sur l'entrée du logiciel à effacer dans la liste des programmes du menu Windows et utilisez la fonction de désinstallation, s'il y en a une.

Soit vous ouvrez la rubrique "programmes et fonctionnalités" dans le panneau de configuration et vous sélectionnez le logiciel à désinstaller (par le bouton en haut de la fenêtre). Cela permet , en principe de désinstaller tous les logiciels figurant dans cette liste.

Vous pouvez aussi, si vous l'avez installé, essayer la fonction de désinstallation de Ccleaner.

Cependant, un certain nombre de produits de sécurité (Symantec ou autres) ne se désinstallent pas sans qu'on utilise un programme spécial qui se trouve sur leur site.

Je n'ai pas vérifié, ne connaissant pas cet antivirus, mais il se peut que vous soyez dans ce cas.

Cordialement
-1
tata-didite
 
Merci j’ ai un mac mais ça me donne une idée où je peut chercher
Bonne soirée
Cordialement
0
georges97 Messages postés 13788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 653
 
Effectivement, vous l'aviez indiqué et je n'y ai pas fait attention. Je suis moins compétent sur Mac. Bonne continuation.

Cordialement
0