Défaillance sécurité
kebirvita
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
kebirvita Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kebirvita Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avira internet security avec ses trois agent: web, email et navigateur:
web actif, les deux autres arretés ( je pensais que c'était à cause de non mise à jour du logiciel, j'ai décidé de changer d'antivirus)
windows defender arreté aussi et impossible de l'activer!
aujourd'hui j'ai désinstallé avira et installé avast premium
installation lente, qui a bloqué à un moment donné
j'ai du aller au panneau de configuration et effectuer une réparation du logiciel pour compléter l'instalation
au démarrage du logiciel, il me signale que l'agent web est désactivé et impossible de l'activer
d'autre part, une tentative de mise à jour de windows defender s'est soldé par un échec
voici les deux fenetres qui se sont ouvertes :

aidez moi à régler ces deux problèmes de sécurité svp. merci
avira internet security avec ses trois agent: web, email et navigateur:
web actif, les deux autres arretés ( je pensais que c'était à cause de non mise à jour du logiciel, j'ai décidé de changer d'antivirus)
windows defender arreté aussi et impossible de l'activer!
aujourd'hui j'ai désinstallé avira et installé avast premium
installation lente, qui a bloqué à un moment donné
j'ai du aller au panneau de configuration et effectuer une réparation du logiciel pour compléter l'instalation
au démarrage du logiciel, il me signale que l'agent web est désactivé et impossible de l'activer
d'autre part, une tentative de mise à jour de windows defender s'est soldé par un échec
voici les deux fenetres qui se sont ouvertes :
aidez moi à régler ces deux problèmes de sécurité svp. merci
A voir également:
- Défaillance sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Ping défaillance générale - Forum Matériel & Système
- Sécurité s arrête systématiquement ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Merci pour les infos... As-tu une question ?
Merci pour les infos... As-tu une question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.